2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Répondre
richard

Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45

Message par richard »

rentrée de shéridan et de tuilagui qui sont des perforateurs pour seron il n'y avait pas trop le choix anon est blessé et Raynaud reprends juste mac mahon à l'arriere est une bonne chose car c'est 1 relanceur qui aime les espaces pour marrou un roulement s'instaure poutant n'a pas plus démérité que les autres pour le banc semble équilibré avec les rentrées d'othman et burduli
john11

Message par john11 »

richard a écrit : 23 août 2017, 15:37 rentrée de shéridan et de tuilagui qui sont des perforateurs pour seron il n'y avait pas trop le choix anon est blessé et Raynaud reprends juste mac mahon à l'arriere est une bonne chose car c'est 1 relanceur qui aime les espaces pour marrou un roulement s'instaure poutant n'a pas plus démérité que les autres pour le banc semble équilibré avec les rentrées d'othman et burduli
je pense la meme chose que toi...roulement qui s instaure...
Carca11

Message par Carca11 »

Mac mahon aime les espaces certes mais en 15 je demande à voir ce qu'il vaut. Seron ok apparement pas trop le choix vu que anon s'est blessé ( j'espère pas trop grave). Marrou c'est une surprise pour moi car je n'avais pas forcement trouvé tres bon bettencourt notamment en def. Lescalmel ou bouvier... Perso actuellement je préfère bouvier car il a un autre état d'esprit. Géorgie absent je suis d'accord car contre Massy il était à la rue. Nous verrons ce que vaut ce burdili. Après tagotago pour moi c'est une hérésie. Il ne va pas chercher un type et joue à trappe trappe. ( je comprends qu'on veuille du physique sur ce match ) mais si c'est pour courir à côté des types pas la peine!. Donc compo qui me laisse perplexe. J'attends de voir sur le terrain à qui on aura à faire... des guerriers ou des baltrinques.
J'espère qu'ils vont rentrer sur le terrain avec la bave ! !!
john11

Message par john11 »

l an dernier georgie a ete en meforme jusqu au mois de janvier...j ai peur que ce soit idem cette saison
Carca11

Message par Carca11 »

Je pense surtout que certains joueurs ont en travers de la gorge certaines arrivée...et que dautres arrivent et se prennent pour des stars. Il faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril et qu'ils se mettent au service du collectif. Ne doivent être sur la feuille que ceux qui le méritent de part leur travail, leur comportement et leur état de forme, point barre. Sinon c'est la descente assurée.
Usc_11

Message par Usc_11 »

Carca11 a écrit : 23 août 2017, 17:28 Je pense surtout que certains joueurs ont en travers de la gorge certaines arrivée...et que dautres arrivent et se prennent pour des stars. Il faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril et qu'ils se mettent au service du collectif. Ne doivent être sur la feuille que ceux qui le méritent de part leur travail, leur comportement et leur état de forme, point barre. Sinon c'est la descente assurée.
Alors je comprends toujours pas pourquoi Marrou, Lescalmels, Castant ou Doumenc ne jouent pas, c'est les meilleurs physiquement à leur poste de toute la préparation?
Moi on m'enlèvera pas l'idée que le copinage et le manque de "corones" du staff sur certain poste risque de nous jouer un sale tour d'ici la fin de la saison! J'espère sincèrement me tromper et que les joueurs qui ont la "chance" de défendre nos couleurs vont se réveiller, première partie de réponse demain soir!
Carca11

Message par Carca11 »

Usc_11 a écrit : 23 août 2017, 17:52
Carca11 a écrit : 23 août 2017, 17:28 Je pense surtout que certains joueurs ont en travers de la gorge certaines arrivée...et que dautres arrivent et se prennent pour des stars. Il faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril et qu'ils se mettent au service du collectif. Ne doivent être sur la feuille que ceux qui le méritent de part leur travail, leur comportement et leur état de forme, point barre. Sinon c'est la descente assurée.
Alors je comprends toujours pas pourquoi Marrou, Lescalmels, Castant ou Doumenc ne jouent pas, c'est les meilleurs physiquement à leur poste de toute la préparation?
Moi on m'enlèvera pas l'idée que le copinage et le manque de "corones" du staff sur certain poste risque de nous jouer un sale tour d'ici la fin de la saison! J'espère sincèrement me tromper et que les joueurs qui ont la "chance" de défendre nos couleurs vont se réveiller, première partie de réponse demain soir!
Lescalmel tu as vu la prestation qu'il a fait. Non chalence renvoie direct... loin de son niveau ( il faut qu'il accepte la concurrence ). Marrou par contre...?
john11

Message par john11 »

effectivement, lescalmel est bon en 10 lorsqu il n a pas de concurrence a ce poste...et la venue de Bosch a du le perturber ...mais lorsque l on est pro, faut accepter la concurrence et jouer dans l interet du groupe...meme si on lui demande de jouer en 15...
richard

Message par richard »

lescamel a 30 ans il faut qu'il se mette dans la tete comme d'autres joueurs trentenaires qu'il y a des jeunes qui arrivent qui ont du talent du physique un roulement doit etre instauré en priviligiant le joueur en forme mais je pense qu'on aura besoin de tout le monde vu qu'on est juste en contrat pro et entre les blessures les suspensions les méformes le staff doit créer une concurrence saine comme on a pu l'avoir lors des matchs amicaux ou 1 maximun de joueurs ont évoluer
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

USC TV : Kévin Gimeno avant Biarritz
Le troisième ligne de l’US Carcassonne, Kévin Gimeno, se confie au micro de l’USC TV à la veille de la réception du Biarritz Olympique : « On sait que Biarritz se déplace à Domec avec des intentions et on connaît tout le talent de cette équipe. Nous allons devoir suivre notre plan de jeu et rentrer avec les crocs. »
https://youtu.be/a6gn76dYSMM
Répondre