et sous la vidéo vous retrouverez la compo de Biarritz pour le match de ce jeudi soir
2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Point presse de Biarritz avant le match
On attend une vive réaction de Carcassonne
http://www.bo-pb.com/actualites/point-p ... 72734.htmlet sous la vidéo vous retrouverez la compo de Biarritz pour le match de ce jeudi soir
+1Usc_11 a écrit : 23 août 2017, 17:52Alors je comprends toujours pas pourquoi Marrou, Lescalmels, Castant ou Doumenc ne jouent pas, c'est les meilleurs physiquement à leur poste de toute la préparation?Carca11 a écrit : 23 août 2017, 17:28 Je pense surtout que certains joueurs ont en travers de la gorge certaines arrivée...et que dautres arrivent et se prennent pour des stars. Il faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril et qu'ils se mettent au service du collectif. Ne doivent être sur la feuille que ceux qui le méritent de part leur travail, leur comportement et leur état de forme, point barre. Sinon c'est la descente assurée.
Moi on m'enlèvera pas l'idée que le copinage et le manque de "corones" du staff sur certain poste risque de nous jouer un sale tour d'ici la fin de la saison! J'espère sincèrement me tromper et que les joueurs qui ont la "chance" de défendre nos couleurs vont se réveiller, première partie de réponse demain soir!
Je suis d'accord mais c'est un dix pas un quinzeCarca11 a écrit : 23 août 2017, 18:00Lescalmel tu as vu la prestation qu'il a fait. Non chalence renvoie direct... loin de son niveau ( il faut qu'il accepte la concurrence ). Marrou par contre...?Usc_11 a écrit : 23 août 2017, 17:52Alors je comprends toujours pas pourquoi Marrou, Lescalmels, Castant ou Doumenc ne jouent pas, c'est les meilleurs physiquement à leur poste de toute la préparation?Carca11 a écrit : 23 août 2017, 17:28 Je pense surtout que certains joueurs ont en travers de la gorge certaines arrivée...et que dautres arrivent et se prennent pour des stars. Il faut qu'ils arrêtent de se regarder le nombril et qu'ils se mettent au service du collectif. Ne doivent être sur la feuille que ceux qui le méritent de part leur travail, leur comportement et leur état de forme, point barre. Sinon c'est la descente assurée.
Moi on m'enlèvera pas l'idée que le copinage et le manque de "corones" du staff sur certain poste risque de nous jouer un sale tour d'ici la fin de la saison! J'espère sincèrement me tromper et que les joueurs qui ont la "chance" de défendre nos couleurs vont se réveiller, première partie de réponse demain soir!
Lescamel à Aix jouait 15. Très bon d'ailleurs en ce tps à ce poste. Interview de cidre sur le site de l'usc. Il résume très bien ce que tout le monde pense. On peut perdre le tête haute mais on ne peur pas perdre en n'y mettant pas de l'envie. Ladn de notre club. Alors messieurs vous savez quoi faire demain !. Demain à la vie à la mort... on veut des morts de faim. Après si on doit à nouveau malheureusement tomber, qu'on tombe leq armes à la main et qu'on puisse se regarder en face. Demain on sera là pour vous soutenir quoi qu'il advienne mais nous espérons tous une revanche, une révolte. Allez les jaunes et noirs. 

- Olive11610
Pour cette deuxième opposition, l’USC va débuter la rencontre avec l’équipe suivante :
Première ligne : Ursache – Mamukashvili – Civil
Deuxième ligne : Lainault – Panizzo
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Tison
Charnière : Seron (cap) – Bosch
Centres : Sheridan – Bettencourt
Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
Arrière : Mc Mahon
Remplaçants : Bruté de Rémur – Fournier – Roidot – Domolaïlaï – Raynaud – Bouvier – Oltmann – Burduli
Première ligne : Ursache – Mamukashvili – Civil
Deuxième ligne : Lainault – Panizzo
Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Tison
Charnière : Seron (cap) – Bosch
Centres : Sheridan – Bettencourt
Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
Arrière : Mc Mahon
Remplaçants : Bruté de Rémur – Fournier – Roidot – Domolaïlaï – Raynaud – Bouvier – Oltmann – Burduli
ProD2-Carcassonne : la compo pour recevoir Biarritz et interview de Kévin GIMENO.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... in-gimeno/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... in-gimeno/
Mc Mahon bien qu'il soit relanceur cela ne fait pas tout il faudra voir son placement,pour Tagotago le staff espère certainement le voir faire le même match contre le BO la saison dernière.Après nous ne pouvons pas changer toute l'équipe non plus voir des garçons comme Gimeno,Tuilagi et Shéridan cela est intéressant maintenant tout se passe sur le terrain il faut de l'envie.
J ai croisé Giorgi ce matin, il partait du stade pendant l entraînement et faisait la gueule car il n était pas dans le groupe .
Antoine Renaut est impatient de faire sa rentrée (Aurillac sans doute )
Demian Panizzo était désolé de sa prestation et surtout de son carton jaune qui nous a coûté pratiquement 3 essais .
Il disait s être fait remuer par le staf mais que des déblayages à l épaule sur un mec qui traîne dans un ruck il en avait fait 40 sans être sanctionné .mais les règles se sont durcies sur ces phases de jeux et qu il ne fallait pas recommencer . En plus je lui ai dit que nous étions tous un peu traumatisés par le nombre de jaunes pris la saison dernière (surtout le staf )
Le sud af vas nous faire du bien quand il pourras jouer . On vas récupérer nos plaqueurs blessés ( Joel et Fabien )
Impatient d être à demain mais un peu inquiet tout de même !
Antoine Renaut est impatient de faire sa rentrée (Aurillac sans doute )
Demian Panizzo était désolé de sa prestation et surtout de son carton jaune qui nous a coûté pratiquement 3 essais .
Il disait s être fait remuer par le staf mais que des déblayages à l épaule sur un mec qui traîne dans un ruck il en avait fait 40 sans être sanctionné .mais les règles se sont durcies sur ces phases de jeux et qu il ne fallait pas recommencer . En plus je lui ai dit que nous étions tous un peu traumatisés par le nombre de jaunes pris la saison dernière (surtout le staf )
Le sud af vas nous faire du bien quand il pourras jouer . On vas récupérer nos plaqueurs blessés ( Joel et Fabien )
Impatient d être à demain mais un peu inquiet tout de même !

- Pierre
- ex Pettp
De toutes façons ils ont tous été mauvais contre Massy et on pouvait pas tous les sortir mais à l'aile il y avait la possibilité de faire rentrer Otman à la place de l'un ou de l'autre car on parle de Tago mais Lazza a été aussi mauvais !!!!
Après moi j'avais trouvé Domo pas mauvais même un des seul à avoir essayer et pour la touche je l'aurai mis, à la place de Tison transparent !!!!
Pour moi Séron, Lescalmel n'ont plus rien à faire dans le groupe !!!!!!!!!!!!!!!!
Après moi j'avais trouvé Domo pas mauvais même un des seul à avoir essayer et pour la touche je l'aurai mis, à la place de Tison transparent !!!!
Pour moi Séron, Lescalmel n'ont plus rien à faire dans le groupe !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Ou est notre 3 éme ligne austalien ?...bléssé ?..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif