pettp a écrit : 23 août 2017, 21:21 De toutes façons ils ont tous été mauvais contre Massy et on pouvait pas tous les sortir mais à l'aile il y avait la possibilité de faire rentrer Otman à la place de l'un ou de l'autre car on parle de Tago mais Lazza a été aussi mauvais !!!!
Après moi j'avais trouvé Domo pas mauvais même un des seul à avoir essayer et pour la touche je l'aurai mis, à la place de Tison transparent !!!!
Pour moi Séron, Lescalmel n'ont plus rien à faire dans le groupe !!!!!!!!!!!!!!!!
2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Re: 2eme journée USC / BIARRITZ 24 08 20H45
Avant de dire qu'Antoine n'a rien à faire dans le groupe, fais le jouer à son poste! Les supporters ont vraiment la mémoire courte...pettp a écrit : 23 août 2017, 21:21 De toutes façons ils ont tous été mauvais contre Massy et on pouvait pas tous les sortir mais à l'aile il y avait la possibilité de faire rentrer Otman à la place de l'un ou de l'autre car on parle de Tago mais Lazza a été aussi mauvais !!!!
Après moi j'avais trouvé Domo pas mauvais même un des seul à avoir essayer et pour la touche je l'aurai mis, à la place de Tison transparent !!!!
Pour moi Séron, Lescalmel n'ont plus rien à faire dans le groupe !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Antoine Lescalmels a porté Le jeu de l USC, avec brio, dès sa venue de Montauban, et dès lors qu'on lui a confié la responsabilité du numéro 10. Son statut ressemble cette année, à un rôle de 3 éme ouvreur, vu de l extérieur bien sûr.
A contrario, le capitaine, reconduit, pour affronter le BO, n.a jamais convaincu, lors de ses précédentes saisons au club,
et contre Massy, j ai vu le même numéro 9.
J espère que les entraîneurs auront raison de leur choix......
A contrario, le capitaine, reconduit, pour affronter le BO, n.a jamais convaincu, lors de ses précédentes saisons au club,
et contre Massy, j ai vu le même numéro 9.
J espère que les entraîneurs auront raison de leur choix......
il est vrai que son poste de predilection est en 10 et c la qu il est le meilleur...mais quand on te demande de rendre service en 15, tu y vas avec la banane pour l interet u groupe !!!
Il faut arrêter avec Lescalmel. Antoine est un très bon joueur certes et ça se respecte. Il a énormément apporté au club et il apportera encore. Mais si il n'a pas plus percé à Pau et à Montauban c'est peut être aussi parce qu'il a du mal à se remettre en question et regarde plus son propre intérêt que celui de l'équipe. Du tps de labit il était déjà comme cela. Alors si il a peur de ne pas être titulaire c'est donc que le club ne s'est pas tromper en allant chercher bosch et deuxièmement qu'il arrête les caprices et qu'il se mette à bosser pour montrer que c'est lui le meilleur ! Ce n'est pas pour l'intérêt de l'équipe qu'il agisse comme ça ni pour lui...
Bonjour je suis un peu en colère de lire des choses comme ça .on remplace lescamel par bouvier qui est un illustre inconnu il n a jamais rien fait dans d autre club , il passe titulaire devant tout le monde et en plus il a été inexistant contre massy bien aidé par un seron des grands jours avec 20 passes dans les chaussettes.et puis c est vrai on reprend bosch mais a t il percé lui a grenoble??? et seron il a vachement joué a castres.on change des joueurs
chaque année ou tous les 2 ans a quoi ca sert!! pour prendre 50 pions a la maison .pourquoi raynaud joue pas ? N a t on pas recruté un arrière aussi?
pourquoi mettre lescalmels derriere alors qu il n y joue jamais ,on cherche le baton pour se faire battre.je suis desolé mais je trouvais l equipe de l an dernier assez performante alors pourquoi vouloir tout changer et je peux vs dire que l on aura aucun pilier a part dédé qui feras la maille cette année?
ca va recommencer comme il y a 3 ans ,je suis degouté!!!
chaque année ou tous les 2 ans a quoi ca sert!! pour prendre 50 pions a la maison .pourquoi raynaud joue pas ? N a t on pas recruté un arrière aussi?
pourquoi mettre lescalmels derriere alors qu il n y joue jamais ,on cherche le baton pour se faire battre.je suis desolé mais je trouvais l equipe de l an dernier assez performante alors pourquoi vouloir tout changer et je peux vs dire que l on aura aucun pilier a part dédé qui feras la maille cette année?
ca va recommencer comme il y a 3 ans ,je suis degouté!!!
bouvier a joue les 2 match amicaux car Bosch n avait pas encore signe de contrat et de c fait est arrive tardivement
lescalmel a joue en 15 car les 2 arrieres que l on a sont blesses et il fallait bien que quelqu'un assure c poste ...
lescalmel a joue en 15 car les 2 arrieres que l on a sont blesses et il fallait bien que quelqu'un assure c poste ...
Il fallait se barre pour garder jasmin,qui ceci dit n'a pas été cool avec le club,on la pris alors qu'il ne joué pas à Narbonne,parce chez nous et se casse!!
Le monde pro!!!!
Le monde pro!!!!
Alors la question est, comment peut on avoir tant de blessées en début de saison????