J.9 USC / A B 20 10 20h
Re: J.9 USC / A B 20 10 20h
a colomiers , nous sommes a la MT, ne sentait vous rien venir
3-18 pour NEVERS à la mi-temps à Colomiers...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Commençons a gagner nos matchs au lieu de s'occuper des autres.
-
Oui c’est sur mais ça nous met encore plus la pression pour demain
De toute façon le match du maintien se jouera avec Narbonne, Vannes, angouleme et peut être Massy
De toute façon le match du maintien se jouera avec Narbonne, Vannes, angouleme et peut être Massy
- Pierre
- ex Pettp
Oui mais ça ne nous arrange pas 5 pts pour Nevers, même si d'après moi ils ne jouerons pas la descente !!!matbouba a écrit : 19 oct. 2017, 22:02 Commençons a gagner nos matchs au lieu de s'occuper des autres.
Énorme Fred Quercy qu'on aurait pu aller chercher à Albi comme Colomiers d'ailleurs à la place de Perez !!!! Comme quoi il n'y a pas que nous qui faisons des conneries de recrutement !!!!
y arribaren !!!
la victoirede nevers, nous fait mal, surtout avec un BO, je crois de moins en moins au maintiens, ce soir ce coup de trafalga , nous abat
Ouais grosse sensation. Gagner à colomiers avec le bonus il fallait quand même le miser... ça ne nous arrange pas c'est sûr. Maintenant concentrons nous sur nous. Demain il faut gagner!!! Si on pouvait y mettre la manière ça serait bien mais l'important c'est la victoire.
Allez les gars il nous la faut celle là ! !!!
- Pierre
- ex Pettp
Non je ne crois pas JJ, Nevers de toutes façons avec leur effectif ne descendra pas, ils seront tranquillement sauver, la mayo est en train de prendre !!!!scorpion a écrit : 19 oct. 2017, 22:44 la victoirede nevers, nous fait mal, surtout avec un BO, je crois de moins en moins au maintiens, ce soir ce coup de trafalga , nous abat
y arribaren !!!
salut, NAVERS 18 POINTS, tu en as 6 , vannes et bayonne ne descendrons pas, je te dis là , le cochon est aux abord du ruisseauCarca11 a écrit : 19 oct. 2017, 22:45 Ouais grosse sensation. Gagner à colomiers avec le bonus il fallait quand même le miser... ça ne nous arrange pas c'est sûr. Maintenant concentrons nous sur nous. Demain il faut gagner!!! Si on pouvait y mettre la manière ça serait bien mais l'important c'est la victoire.
- Pierre
- ex Pettp
Là c'est certain si on perd demain ce sera quasi fini !!!!Carca11 a écrit : 19 oct. 2017, 22:45 Ouais grosse sensation. Gagner à colomiers avec le bonus il fallait quand même le miser... ça ne nous arrange pas c'est sûr. Maintenant concentrons nous sur nous. Demain il faut gagner!!! Si on pouvait y mettre la manière ça serait bien mais l'important c'est la victoire.

y arribaren !!!