J.12 USC/ Vannes 10/11 20h
Re: J.12 USC/ Vannes 10/11 20h
le souci , est qu'il nous faut gagné mais, nos concurents direct gagnent avec les 5 points
Modifié en dernier par scorpion le 05 nov. 2017, 16:16, modifié 1 fois.
Commençons à essayer d en prendre 4
je suis d'accord avec christian lanta, l'arbitre sauve Angouleme
Match nul entre Angoulême et Perpignan (30-30). Nous sommes à 8 points d'Angoulême, Bayonne et Vannes et à 9 points de Narbonne. Certes on ne doit compter que sur nous mais Perpi en envoyant une équipe remaniée ne nous a pas aidé. Ils avaient largement la place de gagner. Nous on est pris pour des petits et on voit défiler à Domec des armada au complet qui viennent faire leur marché.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Ils ont pas gagné c xeja pas mal d abord battons vannes
Si on est ms foutu de les battre
kikidu11 a écrit : 05 nov. 2017, 16:18 Match nul entre Angoulême et Perpignan (30-30). Nous sommes à 8 points d'Angoulême, Bayonne et Vannes et à 9 points de Narbonne. Certes on ne doit compter que sur nous mais Perpi en envoyant une équipe remaniée ne nous a pas aidé. Ils avaient largement la place de gagner. Nous on est pris pour des petits et on voit défiler à Domec des armada au complet qui viennent faire leur marché.
salut, je suis pas d'accord avec toi aujourd'hui c'est l'arbitre qui bat l'usap et .... L USC KIKI DU REVIENDRAS PAS
A remarquer tout de même, dans l'équipe que l'USAP a envoyé a Angouleme, il y avait 5 jeunes joueurs présent sur la feuille de match lorsqu'ils sont venu a Carcassonne, notamment le 10 Seguy qui était capitaine et leu 15 Paul Marty qui lui avit ppris un carton jaune.
Au dela du résultat, cela fait plaisir de voir qu'il y a des clubs ou les jeunes peuvent jouer en équipe une.
Au dela du résultat, cela fait plaisir de voir qu'il y a des clubs ou les jeunes peuvent jouer en équipe une.
Sois moi scorpion sinon reste dans ta cuisine déjà que t y comprend pas grand chose sois poli mon garçon