SAISON 2017-2018

carcawinner
Modérateur

Re: SAISON 2017-2018

Message par carcawinner »

PARTIR A LA GUERRE !!!!!?????...Fallait commencer à y partir déjà contre Massy...au lieu de les recevoir comme des gamins un soir de Halloween !!!!!...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
matbouba

Message par matbouba »

J'attend de voir les décisions quand à partir a la guerre il y a pas beaucoup de joueurs pour y aller je vois pas le groupe dans son ensemble aller à la guerre surtout a l'extérieur.On en reparle en fin de saison ne rêvez pas c'est juste le même refrain on finira dernier soyons réaliste beaucoup lâche des a présents.
Qu'ils arrêtent de nous parler que sa ira mieux au prochain match où au prochain bloc c'est vrai j'oubli objectif 13ème place que des ridicules avec leur discours.
Arrêtons de passé par la presse pour pleurer sur notre sort on est pas a plaindre on récolte ce que l'on sème.
Ancien

Message par Ancien »

Tout à fait D'accord avec toi,et surtout en début de saison "se sauver rapidement et plus si affinité "!!!!
Lui il es déjà partis dans sa tête mais veut se donner bonne conscience,il fallait y penser avant!!!!
Et qu'il s'exprime sur les 2 joueurs fantôme qui doivent arrivée,ça va faire 1 mois que ça dur ,coste 2 ans arrêter et pas de jouer et il parle de partir à la guerre!!!
Talmier a coupé le robinet , alors ça coince!!!
Nadau va payer ce début de saison a tort ou à raison peu importe,et qui va vouloir rependre dans ce panier de crabes!!!!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Ce que je reléve c'est que personne n'avoue ses erreurs...tout va bien...on est pas dernier par hasard , c'est pas que la faute des arbitres...qui recrute vraiment ?....La Guerre ?...nous ca serait plus les Malouines que Verdun !!!...Ce vendredi je n'ai pas vu une équipe qui avait envie de s'en sortir !!! et ça ce n'est pas normal....Narbonne après avoir évincé CL s'est métamorphosé !!! méconaissables !!!...donc quest-ce qui cloche dans ce club ???? il est temps de délier les langues et de respecter les supporters....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Carca11

Message par Carca11 »

C'est que de la com. Il ne va pas dire: on part aux maldives!. On ne va pas nous faire croire qu'on va partir à la guerre au bout de 12 journées... Et puis pour partir à la guerre il faut des soldats. Vendredi on devait la faire la guerre et surtout ne pas perdre la plus importante des batailles, on a vu ce que ça a donné... Les joueurs c'est leur métier, ils vont commencer à chercher à rebondir ailleurs dès le mois de décembre et donc à ne pas se blesser. Les closes vont marcher bon train... il ne faut pas se leurer. Moi ça me fait bien rire quand Nadeau parle que les joueurs sont émoussé physiquement et mentalement, mais pas de la 1ere à 35eme minute dans un match aussi important !!!. C'est pas possible. Certains se sont accrochés contre Montauban Bayonne Grenoble l'usap mais maintenant tout le monde a compris...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On devrait en faire un d audit nous et le faire passer à Cala .....
Les Raynier Marquestau et consorts seraient soignés !!
y arribaren !!!
Ancien

Message par Ancien »

Ah on se rejoins!!!
Ancien

Message par Ancien »

Voilà les fossoyeurs du club !!
Rappelez vous l'agression de marquestaut il y a 2 saisons !!!
Quand tu sais qui il a agressé !!!et toujours dirigeants ce type!!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

carcawinner a écrit : 12 nov. 2017, 10:03 Ce que je reléve c'est que personne n'avoue ses erreurs...tout va bien...on est pas dernier par hasard , c'est pas que la faute des arbitres...qui recrute vraiment ?....La Guerre ?...nous ca serait plus les Malouines que Verdun !!!...Ce vendredi je n'ai pas vu une équipe qui avait envie de s'en sortir !!! et ça ce n'est pas normal....Narbonne après avoir évincé CL s'est métamorphosé !!! méconaissables !!!...donc quest-ce qui cloche dans ce club ???? il est temps de délier les langues et de respecter les supporters....
Outre le fait que nos joueurs n'en voulaient pas vendredi soir, j'ai aussi vu des arrières sans solution et visiblement sans consigne. Plusieurs ballons rendus au pied. Juste à la cinquième minute la mise en place d'un mouvement sur toute la largeur que j'ai jugé trop compliqué , tout au moins par rapport à notre niveau actuel derrière. Pour bien connaître l'équipe d'Agen, j'ai reconnu sur ce mouvement la patte de Blin que les trois quarts agenais, dont le niveau est supérieur, avaient mis énormément de mal à acquérir (l'aurait t-il conseillé à Nadau ?). Ensuite, c'était le désert complet. A noter sur une pénaltouche de Bosch, l'appel de Lazza sur l'aile droite qui n'a pas abouti. Une munition gâchée alors qu'il aurait mieux valu se poser et prendre la pénaltouche qui au vu de la faute de départ, se serait normalement jouée dans dans les dix voire les cinq mètres.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit : 12 nov. 2017, 11:02
carcawinner a écrit : 12 nov. 2017, 10:03 Ce que je reléve c'est que personne n'avoue ses erreurs...tout va bien...on est pas dernier par hasard , c'est pas que la faute des arbitres...qui recrute vraiment ?....La Guerre ?...nous ca serait plus les Malouines que Verdun !!!...Ce vendredi je n'ai pas vu une équipe qui avait envie de s'en sortir !!! et ça ce n'est pas normal....Narbonne après avoir évincé CL s'est métamorphosé !!! méconaissables !!!...donc quest-ce qui cloche dans ce club ???? il est temps de délier les langues et de respecter les supporters....
Outre le fait que nos joueurs n'en voulaient pas vendredi soir, j'ai aussi vu des arrières sans solution et visiblement sans consigne. Plusieurs ballons rendus au pied. Juste à la cinquième minute la mise en place d'un mouvement sur toute la largeur que j'ai jugé trop compliqué , tout au moins par rapport à notre niveau actuel derrière. Pour bien connaître l'équipe d'Agen, j'ai reconnu sur ce mouvement la patte de Blin que les trois quarts agenais, dont le niveau est supérieur, avaient mis énormément de mal à acquérir (l'aurait t-il conseillé à Nadau ?). Ensuite, c'était le désert complet. A noter sur une pénaltouche de Bosch, l'appel de Lazza sur l'aile droite qui n'a pas abouti. Une munition gâchée alors qu'il aurait mieux valu se poser et prendre la pénaltouche qui au vu de la faute de départ, se serait normalement jouée dans dans les dix voire les cinq mètres.
Ç est Renaud que Lazza appelle je crois !!
y arribaren !!!
Répondre