Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
jesus a écrit : 17 nov. 2017, 18:42
Ah ce cher yes we can lui c est un grand dirigeant
Première parole lucide depuis que je te lis Jesus, c’est dire...! Je vais même t’avouer que si je reprends le club, je te nommerai responsable des citrons et des oranges à la mi temps!
Labit à fait de grandes choses. Il avait atteint son seuil de compétence. Il s'en est allé.
Notre club de coeur n'a pas réussi à passer professionnel.
Si nos dirigeants ne comprennent pas cela, nous sommes effectivement dans une situation difficile.
Si par contre ils arrêtent de faire l'autruche et font le ménage nécessaire il reste de l'espoir.
Le problème reste de savoir si le président est suffisamment humble pour reconnaître ses limites et suffisamment intelligent pour s'entourer d'autres que les flatteurs qui n'ont que leur ego à l'esprit.
Reconnaissons aussi que le président nous a permis de rêver plus haut que la taille de la ville et son tissus économique ne devraient le permettre. Nous sommes toujours parmi les 30 meilleurs clubs nationaux.
Reconnaissons aussi que nous sommes certes des supporters inconditionnels de l'US Carcassonnaise mais souvent nous sommes aussi d'éternels insatisfaits.
Croisons les doigts et espérons le meilleur.
Hérétiquement.
C'est pas nous qui décidons,il y aura peut être des changements de poste dans l'organigramme vous verez pas d'argent pour prendre un manager ni pour viré les actuels appart que notre légendaire Jacques....
Quand a Labit chacun son opinion mais rien que pour le travail qu'il a fait chapeau cela excuse le reste c'est un monsieur personne ne lui arrivera à la cheville avec lui on loupe la qualif de pro D2 aujourd'hui on est à la rue je suis déçu que l'on est la mémoire courte vous voulez quoi de plus? J'hallucine il y a personnes qui vous convient en plus appart lui.
Une statut pour Mr Labit mon discours n'a jamais changer et ne changera jamais je me souviendrais toujours de lui,a Narbonne et Aix il a prit la porte mais il a fait monté ces derniers.
Je m'en fou de son parcours ailleurs je retiens que celui qu'il a fait a Carcassonne.
Merci encore j'espère qu'il va revenir on est la pour échanger mais on ne sera jamais d'accord.
C'est tendu sur se forum.
matbouba a écrit : 17 nov. 2017, 23:47
C'est pas nous qui décidons,il y aura peut être des changements de poste dans l'organigramme vous verez pas d'argent pour prendre un manager ni pour viré les actuels appart que notre légendaire Jacques....
Quand a Labit chacun son opinion mais rien que pour le travail qu'il a fait chapeau cela excuse le reste c'est un monsieur personne ne lui arrivera à la cheville avec lui on loupe la qualif de pro D2 aujourd'hui on est à la rue je suis déçu que l'on est la mémoire courte vous voulez quoi de plus? J'hallucine il y a personnes qui vous convient en plus appart lui.
Une statut pour Mr Labit mon discours n'a jamais changer et ne changera jamais je me souviendrais toujours de lui,a Narbonne et Aix il a prit la porte mais il a fait monté ces derniers.
Je m'en fou de son parcours ailleurs je retiens que celui qu'il a fait a Carcassonne.
Merci encore j'espère qu'il va revenir on est la pour échanger mais on ne sera jamais d'accord.
C'est tendu sur se forum.
Pas mieux !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Non je n ai pas la mémoire courte ç est aussi lui qui a laissé filer le match contre Béziers pour la qualif et ça pour moi ça efface tt le reste je ne le lui pardonnerai jamais !!!
Il faut le dire ça aussi !!
Modifié en dernier par Pierre le 18 nov. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
Christian a fait de bonnes choses du tréfond des Fédérales jusqu'en ProD2.
Il a aussi fait des énormités.
Ce n'est pas une question de voir si le verre est moitié plein ou moitié vide. C'est un verre dont la moitié du potentiel n'est pas utilisée.
Tant que Christian ne sera pas en mesure de le voir et de le réaliser il restera un entraîneur qui se fait virer souvent. Carcassonne, Aix, Narbonne ça fait beaucoup de clubs en peu de temps. Non?.
Hérétiquement