J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h
Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h
La compo tombe le jeudi vers 17h retour de Raynaud et Panizzo qui seront sur le banc de Mc mahon a une aile absence de Grammatico c'est Bettencourt qui le remplace.
-
Une belle composition s’annonce alors
Une belle décomposition
Mais je souhaite me tromper

ce soir sur FR3 Languedoc -Roussillon a 19h reportage sur l'USC , ils sont venus nous filmer ce matin
LA COMPO CONTRE ANGOULEME
Pour cette treizième rencontre, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :
Première ligne : Ursache (capitaine) – Sauveterre – Civil
Deuxième ligne : Roidot – Zito
Troisième ligne : Gimeno – Tison – Koffi
Charnière : Anon – Lescalmel
Centres : Marrou – Bettencourt
Ailiers : Lazzarotto – McMahon
Arrière : Renaud
Remplaçants : Brute de Remur – Fournier – Panizzo – Tuilagi – Domolailai – Raynaud – Bouvier – Natsarashvili
Première ligne : Ursache (capitaine) – Sauveterre – Civil
Deuxième ligne : Roidot – Zito
Troisième ligne : Gimeno – Tison – Koffi
Charnière : Anon – Lescalmel
Centres : Marrou – Bettencourt
Ailiers : Lazzarotto – McMahon
Arrière : Renaud
Remplaçants : Brute de Remur – Fournier – Panizzo – Tuilagi – Domolailai – Raynaud – Bouvier – Natsarashvili
Donc si j’ai bien compris certains joueurs peuvent cumulés des performances de daube on les mets jamais en danger ou en concurrence!!! Et ceux qui se defoncent à l’entrainement n’ont jamais leur chance!!! C’est vraiment dommageable...mais bon faut croire que certains agneaux vont se transformer en lion!!! C’est le président qui l’a dit!!
!
Par contre absence de Lainault devant ça c’est une vrai tuile!

-
T’es dur, c’est là meilleur équipe qu’on puisse aligner
Non je crois pas Devisme mieux x que Fournier, Castant mieux que les deux sans compter Lorenzon mieux que Géorgi et Doumenc tjrs pas sur la feuille!!! Ensuite derrière je suis d’accord on est bien mais tjrs pas Hecquet!!bref tu oublies encore les mecs qui ont les crocs!!!
Modifié en dernier par Usc_11 le 23 nov. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
T Lainault petit soucis physiques , il faut le laisser "souffler" , il est au "charbon " depuis le débutUsc_11 a écrit : 23 nov. 2017, 17:50 Donc si j’ai bien compris certains joueurs peuvent cumulés des performances de daube on les mets jamais en danger ou en concurrence!!! Et ceux qui se defoncent à l’entrainement n’ont jamais leur chance!!! C’est vraiment dommageable...mais bon faut croire que certains agneaux vont se transformer en lion!!! C’est le président qui l’a dit!!!
Hecquet est surement convoqué pour Jouer a Dubai avec l'équipe de France a 7Usc_11 a écrit : 23 nov. 2017, 18:13Non je crois pas Devisme mieux x que Fournier, Castant mieux que les deux et Doumenc tjrs pas sur la feuille!!! Ensuite derrière je suis d’accord on est bien mais tjrs pas Hecquet