NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito...

quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito...![]()
![]()
MDR...quel match a fait zito !!!! epoustouflant...
quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
NB: pour les cad-deb, il faudrait peut-être que les 3/4 demandent à Zito...![]()
![]()
![]()
Qui te dis qu'on va gagner à Massy ? A ce stade, il y doit y avoir a minima obligation de moyens s'il n'y a pas obligation de résultat. Le maintien relève de l'exploit mais force est de constater que pour espérer encore, il faut gagner à Massy. Cette équipe est dans le dur puisque sur les 5 premiers matchs, elle a en gagné qu'1 (comme Carca).quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
![]()
![]()
Quinze je le disait hier quel décalage entre la première et deuxième mitps!. Ça fait plusieurs fois qu'on marche à réaction, et souvent ce n'est pas passé. Manque d'agressivité, de soutien, des passes de 15m etc etc...quinze11 a écrit : 09 déc. 2017, 09:19 J'admire le supporter prêt à brûler son équipe quand ça ne va pas, et qui pense à la première bonne mi-temps, pouvoir gagner à Massy. On ne gagnera pas à Massy si on ne résoud pas nos problèmes en touche, nos montées défensives en zig-zag, certains plaquages fantômes. On ne gagnera pas à Massy, si on ne joue pas en équipe, si on regarde ses partenaires percer sans venir au soutien, bref si on joue comme en 1° mi-temps...
![]()
![]()