LE PROBLEME LAZZAROTTO

tomer

Re: LE PROBLEME LAZZAROTTO

Message par tomer »

cazeaux 1+1
aguillon 2
gugernadze2
afu 1
tomas 1+1
guffroy 2
gady 2
lopez2
lescalmel 2
lazza2
codjo2
etien 2
koffi 2
c'est en 2013 que ce sera très chaud!!!!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Joel aurait pu partir cette saison, il ne l'a pas fait, il ne le fera pas l'an prochain
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
zorro

Message par zorro »

tomer tes durées veulent rien dire car si un club de TOP 14 veut lazza et que le joueur veuille y aller, il rachètera son anné de contrat sans problème et tu ne peux pas aller contre la volonté d'un jouuer
tomer

Message par tomer »

et ou tu as vu ça toi!!!!
le contrat est bien la propriété du club et non du joueur, c'est le club qui a le choix de laisser partir ou pas et de monneyer
ou peut-il aller en TOP 14??? faire banquette en fond de classement, est ce interessant pour lui, que je sache le ST, l'ASM, le SF ou le racing sont parés non
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :et tu le voit ou koffi? nous sommes entrain de resembler au mec qui etait sur rugby federal bergn, mecs, falco soyons serieu , yess vient mettre de l'ordre
scorpion calme toi , ici chacun a le droit de donner son analyse.
si j ai ouvert ce sujet , c est en connaissance de cause , je m attendais evidemment a des reactions.
;)
tomer

Message par tomer »

Sérieusement, vu les résultats de l'USC, les bonnes conditions des joueurs en terme de groupe, d'amitié, etc... ce rugby des annèes passées, les joueurs ont-ils envie de partir???
au contraire, comme l'an dernier, je pense que les postulants vont se bousculer au portillon, alors aucune inquiètude, les canaris auront encore une belle équipe l'an prochain
scorpion

Message par scorpion »

scorpion va bien et tres calme , mais je suis un passionné comme tout ancien joueur de l'USC, je deviens un vieux con. UN jour quelqu'un m'a demandé de me devoilé; alors avant noel si vous vouler des pistes on peut jouer. JE VOUS AIME; mais j ai un faible pour yess
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion

Message par scorpion »

apero super, je vais m'en servir pour mes cours de managements
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :scorpion va bien et tres calme , mais je suis un passionné comme tout ancien joueur de l'USC, je deviens un vieux con. UN jour quelqu'un m'a demandé de me devoilé; alors avant noel si vous vouler des pistes on peut jouer. JE VOUS AIME; mais j ai un faible pour yess
Euuuuhhhh, un faible comment Scorpion :shock: :shock: !!

Pour en revenir au topic, je suis assez d'accord avec les propos de Tomer. Les joueurs de l'USC sont dans notre club pour autre chose que de l'argent. Des valeurs, un esprit, des amitiés, des liens...Ce n'est pas avec notre budget de 3,6 M€ que nous pourrons rivaliser avec Toulouse, Clermont, Toulon et consors. Si ces clubs veulent racheter à l'USC l'année d'un contrat d'un joueur, même nos plus en vue (Lazza, Koffy, ettien...), ils le feront et sans probléme.
L'USc est un club professionnel certes mais qui a su garder les vertus et les valeurs tant recherchées dans ce sport et qui se sont estompés dans bien d'autres clubs. Je crois que c'est réellement la force de notre club depuis toutes ces années. Et on le doit beaucoup à Calamel et Labit. Cela ne veut pas dire que l'on soit des "benis oui-oui" mais bon, on a des valeurs fortes chez nous.
L'année derniére nous avons bien perdus Felix Le Bourhis et Laurent Delboubes (qui selon moi se rapproceh de l'équipe de France à grand pas). C'était 2 piéces maitresses et incontestables de notre équipe. Ne nous en sommes nous pas remis pour autant?
Nous sommes un club Pro et nous devons vivre avec les avantages que cela procure mais aussi les inconvénients lorsque des gros par exemple viennent se servir sans vergogne dans notre assiette.

Le meilleur exemple que l'on puisse citer en Pro D2 c'est Auch. Chaque année, ce club se fait piller par les autres par manque de moyens pour retenir ses meilleurs joueurs...et chaque année ce club étonne par les jeunes pousses qui arrivent à se surpasser pour gagner leur place et maintenir ce club a flot dans l'élite.
Regardons aussi Albi cette année. En trés forte delicatesse avec son budget, 18 titulaires du club et pas des moindres sont partis. On leur prédisait l'enfer cette année. Ils sont comme nous et viennent de passer 40 pions à Bourgoin!!

Nous n'avons aucun souci à nous faire selon moi. Si notre club ne dilue pas ses vertus actuelles, nous arrivons toujours à construire une équipe compétitive chaque année. A nous aussi de savoir developper comme il se doit un véritable vivier de futurs bons joeurs qui viendront chaque année alimenter les départs de nos titulaires qui iront chercher fortune chez les golgoths du Top 14.

A+
Répondre