Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit : 21 janv. 2018, 13:07
Oui même équipe appart Koffi à la place de Domolailai si il est rétabli.
Coste-Zito d'entrée Lainault sur le banc.
salut math, tu penses que l’expérience de Panizzo peut etre utile, je comprends pas se que tu as contre ce joueur moi je mettrais les 2 remplacants
Notre paire de centre c'est bettencourt marrou point barre. Sheridan n'apporte rien. Bettencourt retrouve son niveau de l'an dernier, apres un debut de saison timide. Sur la depeche labit fait allusion a la perf de doumenc et castant qui ne l'on pas laissé insensible.
matbouba a écrit : 21 janv. 2018, 13:07
Oui même équipe appart Koffi à la place de Domolailai si il est rétabli.
Coste-Zito d'entrée Lainault sur le banc.
salut math, tu penses que l’expérience de Panizzo peut etre utile, je comprends pas se que tu as contre ce joueur moi je mettrais les 2 remplacants
Scorpion arrête tes bêtises j'ai rien contre Panizzo d'une je trouve qu'il y a meilleur que lui et de 2 souvent pénalisé dans des déblayage inutile c'est tout.
Les meilleurs doivent joué quand à la paire de centre Grammatico est blessé donc se sera Marrou-Bettencourt.
matbouba a écrit : 21 janv. 2018, 18:14
Scorpion arrête tes bêtises j'ai rien contre Panizzo d'une je trouve qu'il y a meilleur que lui et de 2 souvent pénalisé dans des déblayage inutile c'est tout.
Les meilleurs doivent joué quand à la paire de centre Grammatico est blessé donc se sera Marrou-Bettencourt.
ne t'enerve pas ,je parle rugby pas autre choses, quant a la paire de centre tu as raison
Moi je changerai pas grand chose sauf bien sûr le retour de Koffi si Domo est blessé! D’ailleurs si Domo est blessé, alors peut être que je mettrai Lainault qui est notre meilleur sauteur d’entrée avec Panizzo! Et puis on sait qu’Angouleme joue beaucoup devant avec un des packs les plus massifs du prod2 donc garder un banc fort, un peu comme à Vannes, sera peut être un atout pour enfoncer le clou dans la dernière demi heure!
Mais honnêtement je pense que CL ne vas rien changer et surtout pas notre ligne de 3/4 qui, je pense, est la meilleure du moment!