J.21 USC - S A XV 26/01/18 20h
Re: J.21 USC - S A XV 26/01/18 20h
Coste 3 ème jaune un contre Nevers pour placage a retardement l'autre contre Mont de Marsan pour coup de poing et celui de ce soir.
-
Coste et dedé en sélection manquerons le match de Colomiers
Coste suspendu à montauban
Panizzo devra élever son niveau de jeu car ce soir très moyen...
Coste suspendu à montauban
Panizzo devra élever son niveau de jeu car ce soir très moyen...
dommage l était important celui la , apres je suis d'accord avec vous tous Panizzo , il apporte rien ,
- Pierre
- ex Pettp
Bj JJscorpion a écrit : 27 janv. 2018, 07:14 dommage l était important celui la , apres je suis d'accord avec vous tous Panizzo , il apporte rien ,
On ne sait pas trop vu hier
D accord avec toi
y arribaren !!!
- Yes We Can
L’essentiel est fait avec la victoire même si un BO n’aurait pas fait de mal...
Le prochain morceau qui se présente me ferait insurmontable, Montauban. Sauf jour de grâce nous reviendrons très certainement bredouille de Sapiac.
Narbonne va à Angoulême, nos cousins reviendront probablement bredouille.
Dax va à MdM, gros derby que les montois ne rateront pas, espérons que Dax ne ramène rien
Il faudrait que Béziers aille faire un résultat à Aurillac qui n’est pas au mieux.
Il faudrait surtout que Nevers aille gagner à Massy, ce match est très important pour nous.
Bravo aux canaris pour hier soir, seule la victoire compte.
Le prochain morceau qui se présente me ferait insurmontable, Montauban. Sauf jour de grâce nous reviendrons très certainement bredouille de Sapiac.
Dax va à MdM, gros derby que les montois ne rateront pas, espérons que Dax ne ramène rien
Il faudrait que Béziers aille faire un résultat à Aurillac qui n’est pas au mieux.
Il faudrait surtout que Nevers aille gagner à Massy, ce match est très important pour nous.
, jet'ai touché la main , et tu ma serré la main froidement, j'a crue que tu faisais la gueule , j'etais derriere vousau tribune avec max et j'ai fais la connaissance de carca 11 , un mec bien. Pour le match hier , grosse defence, un phenomene devant ZITO, et derrière j'ai regarde bettencourt, il doit avoir mal au epaule ce matin. BOSCH EN DEDANS POUR MOI
, jet'ai touché la main , et tu ma serré la main froidement, j'a crue que tu faisais la gueule , j'etais derriere vousau tribune avec max et j'ai fais la connaissance de carca 11 , un mec bien. Pour le match hier , grosse defence, un phenomene devant ZITO, et derrière j'ai regarde bettencourt, il doit avoir mal au epaule ce matin. BOSCH EN DEDANS POUR MOI
Voici le resume du match.
Merci quand meme a notre magicien benoit lazzrotto...
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
Merci quand meme a notre magicien benoit lazzrotto...
https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
SALUT YESS, ton pere m a dit que tu etais dans le nord, moi je monte a lille mercredi.Yes We Can a écrit : 27 janv. 2018, 09:30 L’essentiel est fait avec la victoire même si un BO n’aurait pas fait de mal...
n
Si non , narbonne jier ils fond une suberbe seconde mt dont ils peuvent faire un BD, aurillac hier tres bon match a colomiers, par contre IL FAUDRAIT que on Nevers gagne a massy, et vannes perde aussi. Apres, je suis pas sur que nous soyons ridicule a montauban, tu verras on va faire un bon match.
A ce sujet je risque d'avoir 4 places pour montauban , si certain sont intéressé il va m'en resté 3
- Yes We Can
Oui JJ, Paris la semaine dernière et Lille toute cette semaine, j’etais trop crevé hier soir pour venir à Carcassonne voir le match.scorpion a écrit : 27 janv. 2018, 09:51SALUT YESS, ton pere m a dit que tu etais dans le nord, moi je monte a lille mercredi.Yes We Can a écrit : 27 janv. 2018, 09:30 L’essentiel est fait avec la victoire même si un BO n’aurait pas fait de mal...
n
Si non , narbonne jier ils fond une suberbe seconde mt dont ils peuvent faire un BD, aurillac hier tres bon match a colomiers, par contre IL FAUDRAIT que on Nevers gagne a massy, et vannes perde aussi. Apres, je suis pas sur que nous soyons ridicule a montauban, tu verras on va faire un bon match.
A ce sujet je risque d'avoir 4 places pour montauban , si certain sont intéressé il va m'en resté 3
Pour la fin de saison, selon moi, nous avons 3 lièvres à courir: massy Dax et aurillac....pour moi, Vannes et Angoulemé sont trop loin...nous verrons, il ne faut rien lâcher....tous les points compteront.