J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h

Répondre
scorpion

Re: J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h

Message par scorpion »

salut, le bonheur, PEPTT mon ami , je sais comme moi Labit n'est pas notre tasse de thé mais j'ai toujours dit que sur une courte durée , il pouvait etre notre :echarpe: :echarpe: :echarpe: docteur, imaginons qu'il nous sauve , certains vont être honteux , je parle des dirigeant,

apres reconnaissons il a redonné une âme

pour USC 11, je t'ais souvent allumé , mais comme je connais le rugby , et je sais reconnaître mes erreur , je te dis Doumenc sera un tres bon joueur peut etre un futur 2, Castant du mental bravo aux jeunes
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 03 févr. 2018, 08:15 salut, le bonheur, PEPTT mon ami , je sais comme moi Labit n'est pas notre tasse de thé mais j'ai toujours dit que sur une courte durée , il pouvait etre notre :echarpe: :echarpe: :echarpe: docteur, imaginons qu'il nous sauve , certains vont être honteux , je parle des dirigeant,

apres reconnaissons il a redonné une âme

pour USC 11, je t'ais souvent allumé , mais comme je connais le rugby , et je sais reconnaître mes erreur , je te dis Doumenc sera un tres bon joueur peut etre un futur 2, Castant du mental bravo aux jeunes
Bjr mon JJ
Oui tu as raison Labit est un grand meneur d homme c est indéniable je l ai tjs dit et cette année ça nous suffit il faut le reconnaître !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit : 02 févr. 2018, 23:40
kikidu11 a écrit : 02 févr. 2018, 23:28 En revanche ça va être compliqué à gauche avec Dédé en sélection et Devisme supendu. Reste Fournier et Flo Lorenzon à moins que Burduli bascule à gauche comme lors du match contre Nevers.
Ceci étant si on joue avec la même envie qu'à Sapiac, tout est possible désormais ! Allez Carca
Il faut garder Dede !!
Oui, il me semble qu'une fois on avait réussi à le garder malgré le tournoi B des six nations pour un match important. Celui-la va l'être car pour faire simple et sans jouer les "pisse vinaigre", au vu des autres équipes de bas de tableau qui ne lâchent pas, je pense qu'il nous faut encore 5 victoires sur les huit derniers matchs. Le maintien devrait se jouer à 55 points environ.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Yes We Can

Message par Yes We Can »

J’ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir. J’en reviens toujours pas et je ne m’explique pas cette métamorphose mentale que nous avons opérée ! Quand on dit que le mental c’est 50% de la victoire, quel meilleur exemple que hier soir!
L’apport de Christian est indéniable. Il a décomplexé cette équipe meurtrie, redonné confiance aux hommes et surtout mis en place un système DÉFENSIF de taré. Ne dit on pas après tout que la meilleure attaque reste La Défense!
Je pense aussi que l’incorporation de tous ces jeunes de 20 ans a redynamisé le moral des troupes. C’est une véritable leçon de vie que nous sommes en train de vivre. Dans ce rugby de la surenchère et de la course à l’armemet où l’on t’explique que pour gagner il te faut un quota minimum d’îliens du Pacifique, quelques Golgoths sudAf et deux ou trois NZ/Australiens, et bien avec les jeunes du cru, sans carte de visite, inconnus au bataillon et forme au club, tu peux faire aussi bien voire mieux et pour moins cher! MERCI LES JEUNES.
teton02

Message par teton02 »

CL pas le plus grand tacticien mais un meneur d'hommes hors pair. Ces jeunes dont certains doutaient montrent qu'ils ont largement le niveau pour représenter les couleurs. Quel gachis ce début de saison!!!!
Mais on va avoir une fin de saison superbe avec des rebondissements toutes les semaines
luciole

Message par luciole »

bong sang !!!! j ai suivi le match a la radio et la pénalité de la gagne j ai crier sur mon canapé :lol: :echarpe3: :echarpe3:
bravo messieurs surtout ces jeunots qui pousses toute l equipe en avant :D avec les anciens
la mayo a prise :o
l apport de christian est indeniable l espoir la !!! :echarpe:
des jeunes sans carte de visite qui sont en train de se construire!!!
moi president de club je previligis le mental sur un joueur
(et cette equipe a un gros potentiel mental c est dingue on aurait jamais soupsonner ceci y a encore 2 mois en arriere)
plutôt que sa carte de visite venant de l etranger
qui a la sortie s en tape
y a qu a voir chez nos voisins :| dont je suis triste que l on soit ensemble en train de batailler
colomiers approche
bravo messieurs pour votre combat actuel et futur :echarpenew:
Carca11

Message par Carca11 »

C'est pour moi l'exploit de la saison. On va être très fort dans la tronche pour cette fin de championnat. Nous avons retrouvé des GUERRIERS !!!!. Savourons mais restons concentrés sur l'objectif REMONTADA :echarpe3:
quinze11

Message par quinze11 »

A part Devisme (comment peut-on ne rien avoir dans la tête à ce point), toute l'équipe est à féliciter. Mais je donnerais une mention spéciale à nos demis qui ont souvent été critiqués. Hier Raynaud a fait un bon match et Antoine un GRAND match, dans l'alternance et l'occupation, et même en défense.
Quand à Labit, il amène de la confiance et de la sérénité, c'est sa force. Tiens Labit et Lescalmel, les deux hommes que n'aime pas Pettp.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors il l'ont fait!"
richard

Message par richard »

c'est notre 2eme victoire à l'extérieur labit a recréer un ame à cette équipe avec une défense de fer beaucoup de fierté et d'orgueil un discours qui rassemble et qui fait participer tous les joueurs en donnant à chacun leur chance moi j'y crois à notre maintien prendre les matchs les uns après les autres avec la même fougue que hier soir et on sera pas loin du compte bravo à tous
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 03 févr. 2018, 09:32 A part Devisme (comment peut-on ne rien avoir dans la tête à ce point), toute l'équipe est à féliciter. Mais je donnerais une mention spéciale à nos demis qui ont souvent été critiqués. Hier Raynaud a fait un bon match et Antoine un GRAND match, dans l'alternance et l'occupation, et même en défense.
Quand à Labit, il amène de la confiance et de la sérénité, c'est sa force. Tiens Labit et Lescalmel, les deux hommes que n'aime pas Pettp.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors il l'ont fait!"
citation de Mark Twain

mais là je te suis pas sur le commentaire de mon ami, 1 devisme , le carton est tres severe , j'etais au match des marrons il y en a eu d'autre , 2 sur ton commentaire de Pettp, christian labit pour l'instant realise un bon parcours mais sur une longue durée il a jamais rien prouve tu etais des plus critiques il y a quelques année un peu de coherence didier
Répondre