apres reconnaissons il a redonné une âme
pour USC 11, je t'ais souvent allumé , mais comme je connais le rugby , et je sais reconnaître mes erreur , je te dis Doumenc sera un tres bon joueur peut etre un futur 2, Castant du mental bravo aux jeunes
Bjr mon JJscorpion a écrit : 03 févr. 2018, 08:15 salut, le bonheur, PEPTT mon ami , je sais comme moi Labit n'est pas notre tasse de thé mais j'ai toujours dit que sur une courte durée , il pouvait etre notre![]()
![]()
docteur, imaginons qu'il nous sauve , certains vont être honteux , je parle des dirigeant,
apres reconnaissons il a redonné une âme
pour USC 11, je t'ais souvent allumé , mais comme je connais le rugby , et je sais reconnaître mes erreur , je te dis Doumenc sera un tres bon joueur peut etre un futur 2, Castant du mental bravo aux jeunes
Oui, il me semble qu'une fois on avait réussi à le garder malgré le tournoi B des six nations pour un match important. Celui-la va l'être car pour faire simple et sans jouer les "pisse vinaigre", au vu des autres équipes de bas de tableau qui ne lâchent pas, je pense qu'il nous faut encore 5 victoires sur les huit derniers matchs. Le maintien devrait se jouer à 55 points environ.pettp a écrit : 02 févr. 2018, 23:40Il faut garder Dede !!kikidu11 a écrit : 02 févr. 2018, 23:28 En revanche ça va être compliqué à gauche avec Dédé en sélection et Devisme supendu. Reste Fournier et Flo Lorenzon à moins que Burduli bascule à gauche comme lors du match contre Nevers.
Ceci étant si on joue avec la même envie qu'à Sapiac, tout est possible désormais ! Allez Carca
citation de Mark Twainquinze11 a écrit : 03 févr. 2018, 09:32 A part Devisme (comment peut-on ne rien avoir dans la tête à ce point), toute l'équipe est à féliciter. Mais je donnerais une mention spéciale à nos demis qui ont souvent été critiqués. Hier Raynaud a fait un bon match et Antoine un GRAND match, dans l'alternance et l'occupation, et même en défense.
Quand à Labit, il amène de la confiance et de la sérénité, c'est sa force. Tiens Labit et Lescalmel, les deux hommes que n'aime pas Pettp.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors il l'ont fait!"