Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !
..Cartouche, si t'es mal sur un coup de tronche, isole toi 5 minutes, mais jamais seul!!
...Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!
Dédé, c'est ton match aujourd'hui, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !...C'est pour Antoine celle là!
...Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du front!! ...Derby Lavelanet /Foix de 71...
...Bon, babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche (...)
...Ok les gars on mène, mais maintenant il faut garder les pieds sur la tête...
Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière !
Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !
Pour les matheux...LOL
Putain les gros, j'comprends rien : touche pour nous sur leur 22 m, on fait une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel (...)
Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux......Compris chef!
Une petite pour Momo...
Sur la première mêlée, Peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon.
Et 1+1 font..
Le huit de devant les gars, c'est cinq copains !
Putain les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !
"...Jacques on craque pas mentalement aujourd'hui. Je sais pas si il joue ton cousin, mais si il joue, on lui foutra sur la gueule comme les autres..."
"Là on joue le vent au cul. Gaby, t'as un coup de pompe de 150m alors aujourd'hui tu t'en sers pas sinon tous les ballons vont sortir et on va revenir sur des mêlées..."....C'est du Pagnol!
apero-sanglant a écrit :"En mélée ,il vaut mieux etre le boucher que le taureau."
...Sur la premiére mêlée, on leur fait tomber toutes dents et on les fout sous terre comme les taupes!...
...chez nous des danseurs d'opérette on n'en veut pas! Les gars, ils mouillent le maillot, ils meurent sur le terrain et on les ressucite aprés le match!...