J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h

carcassonnais

Re: J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit : 03 févr. 2018, 11:36 je réponds d'abord a carca 11, oui j'etais a sapiac invité comme tu le sais , puisque je t'avais invité, nous etions en tribune , avec le groupe PRO A PRO, a mes coté j'avais Merlos un copain et ancien grand centre. Pour bettencourt depuis 2 je dis et redis sous couvert d’Éric Nicol que ce joueur a de tres gros moyen. Hier sur chaque plaquage , les types recule de 1 metre, un plaquage tonitruant, en attaque tu gagnes 20 a 30 metre, et en plus il est tres adroit, moi personnellement je le préfère à grammatico .

Concernant Devisme , qu'on arrete un peu , on bave sur un pilier de 20 ans qui a des corones, un mental d'enfert, il merite pas le rouge , de plus il est tres fort et un jour on le retrouvera comme sont frere en top 14
Tu étais bien caché JJ je t’ai pas vu
Pourtant je commentais le match avec mon ami Patrick pour vibrez rugby juste au dessus de La Tribune VIP ou tu devais être :echarpe:
Tu voulais pas nous payer à boire !!!
agentnico11

Message par agentnico11 »

Je veux bien admettre que Labit est un homme fait pour relancer une équipe et faire une opération maintien.

Mais ce que je trouve aberrant, c’est qu’on dise que Labit n’a jamais rien prouvé sur le long terme.

Quelqu’un connaît son palmarès ?

Voilà merci
matbouba

Message par matbouba »

A noté que Lazzarotto et Tagotago ont très bien géré la couverture à l'arrière quand Mc mahon est sorti.
Quand à Labit il y a n'a qui continueront à bavé sur lui content que l'on parle de lui je l'adore ce type.
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 03 févr. 2018, 12:00
scorpion a écrit : 03 févr. 2018, 11:36 je réponds d'abord a carca 11, oui j'etais a sapiac invité comme tu le sais , puisque je t'avais invité, nous etions en tribune , avec le groupe PRO A PRO, a mes coté j'avais Merlos un copain et ancien grand centre. Pour bettencourt depuis 2 je dis et redis sous couvert d’Éric Nicol que ce joueur a de tres gros moyen. Hier sur chaque plaquage , les types recule de 1 metre, un plaquage tonitruant, en attaque tu gagnes 20 a 30 metre, et en plus il est tres adroit, moi personnellement je le préfère à grammatico .

Concernant Devisme , qu'on arrete un peu , on bave sur un pilier de 20 ans qui a des corones, un mental d'enfert, il merite pas le rouge , de plus il est tres fort et un jour on le retrouvera comme sont frere en top 14
Tu étais bien caché JJ je t’ai pas vu
Pourtant je commentais le match avec mon ami Patrick pour vibrez rugby juste au dessus de La Tribune VIP ou tu devais être :echarpe:
Tu voulais pas nous payer à boire !!!

je t'ais pas vu aussi, j'etais avec le groupe PRO A PRO
scorpion

Message par scorpion »

SPONSOR DE MONTAUBAN
scorpion

Message par scorpion »

agentnico11 a écrit : 03 févr. 2018, 12:15 Je veux bien admettre que Labit est un homme fait pour relancer une équipe et faire une opération maintien.

Mais ce que je trouve aberrant, c’est qu’on dise que Labit n’a jamais rien prouvé sur le long terme.

Quelqu’un connaît son palmarès ?

Voilà merci
mence

TOI tu commence a me les casser, tu vises tu vas pas tomber sur un faineant, Labit j'ai dit depuis le debut qu'il etait celui qui pouvait nous sortir de la galerense,apres sur 2 saison consecutives , c'est un peu plus compliqué.... reprends son parcours apres carca

Palmares de Labit, joueur a lezignan 13, passage à narbonne , bonne carriere, stadeTOULOUSAIN CARRIERE immence 17 fois internationnal, puis depard en Angleterre, retour narbonne USC ensuite avec le bonheur que l'on, connait, aix en provence vire, retour narbonne vire, retour carca hero

depard au stade remplacé BRONCA l'an prochain , tu en veut d'autre ...
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 03 févr. 2018, 12:19 A noté que Lazzarotto et Tagotago ont très bien géré la couverture à l'arrière quand Mc mahon est sorti.
Quand à Labit il y a n'a qui continueront à bavé sur lui content que l'on parle de lui je l'adore ce type.

ET tu as raison, car il va nous sauver , su tes commentaire MATT,je rajouterai PANIZZO hier qui fut bon
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Usc_11 a écrit : 03 févr. 2018, 11:42 Je voudrais juste ajouter un truc, c’est vrai que CL a apporté un discours neuf au groupe et à su re motiver nos troupes mais je voudrais qu’on oublie pas le travail accompli au CDf et encore plus cette année! La voie à suivre montrée par CL n’existerai pas sans l’apport de nos jeunes! Ceux qui suivent les espoirs depuis plusieurs années savent de quoi je parle! Ça fait au moins deux saisons que nous avons un groupe exceptionnel en espoir mais chaque année nous en avons laissé partir beaucoup trop pour, soit investir sur des vieux étrangers qui n’ont malheureusement pas toujours répondus présent, soit pour faire venir d’aitres jeunes formés ailleurs mais qui n’etaient pour la plupart pas meilleurs que ceux qu’on a laissse partir! Je regrette énormément le départ de Dupuy, d’Escuder, De Clermont ou encore avant d’Oulai, Allibert ou Baruteu!! Des joueurs comme Doumenc ou Castant ont les meilleures Stats techniques ou performances physiques du club quasiment tout postes confondus mais pas que de cette année, non, depuis deux saisons maintenant!!! Et chaque saison ils ont vu arriver des types moins fort qu’eux, leur passer devant match après match et ça sans explication!!! Ceux qui les connaissent savent combien ils ont du ronger leur frein! Au vue de leur apport depuis trois matchs j’espère qu’ils ne seront pas les dindons de la farce en cas de maintient du genre merci les gars super ce que vous avez fait mais par contre on a recruté un sudaf à 4milles en 6 et un gros porc tongien au talon à 3milles! Je pense connaître les jeunes et le rugby mais par contre je ne connais pas nos dirigeants alors je lance un appel messieurs les dirigeants soyez correct avec nos meilleurs jeunes, faites leur des bonnes propositions pour les verrouiller parceque franchement je serais vraiment dégoûter de les voir venir à Domec avec le maillot de Béziers ou de Colomiers sur les épaules!!! J’aurai honte...
Pour les raisons que certains connaissent ici, je te suis à 100 %. Après, ce constat n'est malheureusement pas spécifique à l'USC. Beaucoup de clubs laissent malheureusement partir de très bons jeunes qu'ils ont formé et qui se révèlent être excellents dans d'autres clubs pros.
CL a eu le mérite, même si ce n'était pas son fort à ce stade, de renverser la table en intégrant nos meilleurs jeunes. On aurait pu lui reprocher de ne pas avoir mis hier soir titulaires Castant et Doumenc mais avec du recul leur entrée à la 50 ème minute a apporté de la fraîcheur et de l'envie supplémentaire. Le coaching s'est avéré payant.

Pour finir, même si notre jeu n'est pas spectaculaire, on trouve une cohérence entre le style de jeu de la première et des espoirs. Dans les deux cas, un travail énorme a été réalisé en défense et en envie. On plaque à tour de bras souvent en avançant, on se replace très vite et on a une très bonne conquête. C'est ainsi que nos jeunes ont accroché Narbonne et Toulon à l'extérieur et ont battu Perpi en pays catalan.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11

Message par agentnico11 »

Je te vise pas à toi particulièrement, le forum ne tourne pas autour de scorpion et heureusement

Rien qu’en tant qu’entraîneur, champion de fédérale 1 et 2, de très belles saisons à carca sauf une
Une montée avec Aix en Provence, il sauve Narbonne et il va peut être nous sauver

Je sais pas ce qu’il te faut de plus. Beaucoup d’entraîneurs avec un tel budget n’ont pas ce palmarès.
Narbonne s’en mord les doigts

Après pour en venir sur ton comportement sur ce forum, je trouve ça inadmissible de se faire parler comme ca

Faut pas s’etonner si la plupart prefere rester dans l’anonymat
scorpion

Message par scorpion »

agentnico11 a écrit : 03 févr. 2018, 13:08 Je te vise pas à toi particulièrement, le forum ne tourne pas autour de scorpion et heureusement

Rien qu’en tant qu’entraîneur, champion de fédérale 1 et 2, de très belles saisons à carca sauf une
Une montée avec Aix en Provence, il sauve Narbonne et il va peut être nous sauver

Je sais pas ce qu’il te faut de plus. Beaucoup d’entraîneurs avec un tel budget n’ont pas ce palmarès.
Narbonne s’en mord les doigts

Après pour en venir sur ton comportement sur ce forum, je trouve ça inadmissible de se faire parler comme ca

Faut pas s’etonner si la plupart prefere rester dans l’anonymat
alors si mon comportement ta touché, je m'excuse , je me suis senti visé dont pardon, sur labit on n'est en parti d'accord, tu veux mon ,je vais te le donner en message prive
Répondre