J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h
- Yes We Can
Re: J.22 Montauban - USC 02/02/2018 20h
2 conditions au verrouillage des joueurs :
1) assurer le maintien —> ce qui est encore loin d’être fait
2) assurer les finances du club —> la aussi vaste débat qui soulève à la fois des problèmes de stratégies et surtout de gouvernance!!!
Sur ces 2 points les chantiers sont énormes !
1) assurer le maintien —> ce qui est encore loin d’être fait
2) assurer les finances du club —> la aussi vaste débat qui soulève à la fois des problèmes de stratégies et surtout de gouvernance!!!
Sur ces 2 points les chantiers sont énormes !
Tu verouilleras rien du tout
Les mecs vont signer c est leur boulot nous jusqu'au match de beziers t'es dans le borde
Les mecs vont donc signer pour la suite de la carrière même s ils se filent surtout les jiffs
Tu perdras donc d après mes calculs
Civil Lainault tison Bettencourt Lazza Gimeno c fait
En etranger zito sur les autres je sais pas q ils trouveront DOMolalai tuilagi Sheridan Mac mahon coste Gram
C est comme ça et si non sa en sort en recrutement tu passeras âpres tout le monde
On verra bien
Les mecs vont signer c est leur boulot nous jusqu'au match de beziers t'es dans le borde
Les mecs vont donc signer pour la suite de la carrière même s ils se filent surtout les jiffs
Tu perdras donc d après mes calculs
Civil Lainault tison Bettencourt Lazza Gimeno c fait
En etranger zito sur les autres je sais pas q ils trouveront DOMolalai tuilagi Sheridan Mac mahon coste Gram
C est comme ça et si non sa en sort en recrutement tu passeras âpres tout le monde
On verra bien
Quand au probleme de gouvernance t as qu à prendre le club toi Charlot
On est hors sujet la on est sur le sujet Montauban-USC
- Yes We Can
Max, y a t’il la possibilité sur ce forum de « muted » certaines personnes?
Envoie moi en MP pour me dire comment faire....
- Maxence
- Administrateur du site
Vous n'êtes pas obligé d'être d'accord, c'est d'ailleurs l’intérêt d'un forum. Par contre merci de rester courtois les uns envers les autres !!!!jesus a écrit : 04 févr. 2018, 11:19 Quand au probleme de gouvernance t as qu à prendre le club toi Charlot
- Maxence
- Administrateur du site
Non, ce serait d'ailleurs aller à l'encontre du but premier d'un forumYes We Can a écrit : 04 févr. 2018, 12:31 Max, y a t’il la possibilité sur ce forum de « muted » certaines personnes?

C'est à chacun de faire la part des choses, d'ignorer les propos qui ne vous "intéressent" pas et de signaler les messages que vous juger "non appropriés"
Edit : En fait, il est possible d'ignorer un membre du forum. Une option est disponible à cet effet.
max, meme moi qui suis passioné je m'excuse aussitot quant je suis un peu desagreable, la il deconne complet le type de plus il s'en prends a un type d'une correction exemplaire, ce jesus est un idiot complet
Idiot tvas fais l ENA toi?
JESUS ARRETE DE VENUR SUR LE FORUM DES QUE TU DIT QUELQUES CHOSES QUI NE VA PAS DANS LE SENS DE CERTAINS , C'EST QUE TU COMPREND RIEN .
J'ANNONCE EN PENSANT BIEN FAIRE LE DÉPART DE GIMENO A CASTRES ,ON ME DIT QUE JE NE RESPECT PAS LE JOUEUR ET LES AGENTS!!
ALORS LAISSE TOMBER TU A UNE BANDE DE DEBILES QUI VEUT TOUJOURS AVOIR RAISON !!
MAINTENANT MRS LES ADMINISTRATEURS VONT POUVEZ ME BLACKLISTER MAIS MARRE DE TYPE QUI N'ADMETTE PAS QUE L'ON NE SOIT PAS D'ACCORD AVEC EUX !!!!
J'ANNONCE EN PENSANT BIEN FAIRE LE DÉPART DE GIMENO A CASTRES ,ON ME DIT QUE JE NE RESPECT PAS LE JOUEUR ET LES AGENTS!!
ALORS LAISSE TOMBER TU A UNE BANDE DE DEBILES QUI VEUT TOUJOURS AVOIR RAISON !!
MAINTENANT MRS LES ADMINISTRATEURS VONT POUVEZ ME BLACKLISTER MAIS MARRE DE TYPE QUI N'ADMETTE PAS QUE L'ON NE SOIT PAS D'ACCORD AVEC EUX !!!!
Modifié en dernier par Ancien le 04 févr. 2018, 13:09, modifié 1 fois.