J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Répondre
Ancien

Re: J.23 USC COLOMIERS 16 02 20h

Message par Ancien »

Si tu parle de zito il est pas considérais comme joker.
Quans au 2 ème ????
Usc_11

Message par Usc_11 »

Ancien a écrit : 16 févr. 2018, 14:44 Si tu parle de zito il est pas considérais comme joker.
Quans au 2 ème ????
Pkoi aller chercher des jokers alors que depuis que tu t’appuis sur ton centre de formation ça gagne?
A part de coûter un bras je vois pas l’interêt! Tu a payé une fortune un joueur comme Mamukaschvili résultat tu t’es retrouvé dernier avec la plus mauvaise conquête!
Nous avons des finances fragiles appuyons nous sur nos meilleurs jeunes (qu’on va avoir du mal à garder la saison prochaine pour les plus performants d’ailleurs!) et voyons comment on s’en sort! Narbonne recrute des étrangers on verra pour quel résultat!
Mistabone

Message par Mistabone »

ProD2-Christian LABIT : « Colomiers vient avec beaucoup d’intention : il faut donc enchaîner les performances »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... formances/
Ancien

Message par Ancien »

Usc_11 a écrit : 16 févr. 2018, 14:56
Ancien a écrit : 16 févr. 2018, 14:44 Si tu parle de zito il est pas considérais comme joker.
Quans au 2 ème ????
Pkoi aller chercher des jokers alors que depuis que tu t’appuis sur ton centre de formation ça gagne?
A part de coûter un bras je vois pas l’interêt! Tu a payé une fortune un joueur comme Mamukaschvili résultat tu t’es retrouvé dernier avec la plus mauvaise conquête!
Nous avons des finances fragiles appuyons nous sur nos meilleurs jeunes (qu’on va avoir du mal à garder la saison prochaine pour les plus performants d’ailleurs!) et voyons comment on s’en sort! Narbonne recrute des étrangers on verra pour quel résultat!
Si tu le dit je suis d'accord on verra !!
KOI

Message par KOI »

Ancien a écrit : 16 févr. 2018, 13:45 Merci pour l'info
Concernant le maintien ce qui me fait peur a ce jour,c'est je vois des equipes en difficultés comme recrute meme a quelques jours de la fin du championnat
Je m'explique,Narbonne 3 recues,Angoulême 2 dont la derniere Allier du LOU rokoduru
Vannes demi de mêlée équipe Allemagne.
Alors je dit pas que ces équipes vont se 1sauver ,mais mette toutes les chances de leurs côtés.
Nois domolailai ,bissuel,grama ,3 qui.ont finis la saison !!!
Certains on du le voir hier soir sur canal hugues chamlers ancien de ubb libre ,cela me fait penser a best de genoble qui a finis a Béziers et on vois le boulot qu'il fait !!
Ce qui a mon avis VEUT dire er je connais la réponse,nos finances ne sont pas au mieux !!!!
Même si pendant des mois on nous a annoncé un joker et joueur supplémentaire !!!!
pour gramma peut être que la saison n'est pas finie ;-)
Ancien

Message par Ancien »

BRAVO RIEN À DIRE
richard

Message par richard »

belle victoire dommage pour le bonus offensif bonne rentrée du banc avec nos jeunes espoirs encadrés par zito et costes qui ont donner un second souffle et permis une victoire qui est très importante pour la suite du championnat bravo à tous les joueurs sans oublier le staff qui a donné une ame à cette équipe qui ne lache rien depuis quelques matchs
Carca11

Message par Carca11 »

Excellente operation pour nous ce soir avec la defaite de dax massy et narbonne.Dommage certes ce bo qui nous tendait les bras, mais tres belle performance de nos joueurs. Belle ambiance au stade avec du monde. Bonne initiative du club d'avoir invité certaines écoles de rugby et distribuer des places dans les etablissements scolaires. Bien entendu quil faut remplir domec pour les derniers matchs!! A la fin tu y gagnes avec la buvette et surtout lequipe qui est poussée par le public. Bravo a tous, mention pour moi a didier tison qui a fait un match énorme. Ah aussi quelle passe apres contact de zito... quel sacré joueur.
Carca11

Message par Carca11 »

A noté aussi une très belle prestation de Bruté de Remur !! Intenable hier soir.
Mistabone

Message par Mistabone »

Bravo tout simplement.

"Un fauteuil pour deux !" était le titre d'un film dans les années 80 ... le remake en proD2 concernera donc Dax et Carcassonne !
Répondre