J.26 Dax - USC 09/03/2018 20h

Répondre
Daniel
ex Ticketdebus

Re: J.26 Dax - USC 09/03/2018 20h

Message par Daniel »

:echarpe2: Relativisons un peu le post du forum de Dax :echarpe2inv:
il s'agit d'un seul individu qui s'est peut être emporté puisque ensuite il publiait ceci
  • C'est tout à fait ça , Seb, le match de la mort.
    Si tu le gagnes , tu restes en vie mais s'ils prennent un bonus , c'est fini.On sera à égalité et marqueront sans problème autant de points que nous sur les 4 matchs restants.
    Même si on prend un point d'avance en gagnant sans bonus pour eux ou nous, ce sera quasi injouable . Reste à gagner avec le bonus , on va essayer d'y croire, mais un coup d'oeil sur les perfs de Carcassonne et les nôtres n'incitent pas à l'optimisme.
    Cette nuit, pour la première fois depuis belle lurette, l'USDAX m' a réveillé, avec tristesse. cependant, c'est une conclusion logique qui s'annonce après les multiples avertissements que l'on a connu.J'espère qu'il n'y a pas de couille financière et que l'on ne passe direct à la case Mugron et des matchs à Besson.
    On a eu trois maintiens sur tapis verts, cela fait 10 ans que l'on parle du stade , on a un président qui est un formidable dévoué au club mais qui n'a pas du tout l'envergure du monde pro (comme je ne l'aurai pas moi même hein), le capital du club ne me semble pas s'être ouvert. On a eu 30 fois le temps d'anticiper et de rectifier le tir, de changer de politique .on aurait pu nouer des partenariats avec un club de l'élite et récupérer des jeunes autrement plus efficaces que ceux que l'on fait venir .Mais non. On a vivoté entre nous , en se plaignant d'avoir un tout petit budget , que ,les autres ils sont méchants et nos supporters pas toujours gentils.
    Peut être que les dirigeants ont fait leur maximum pour ouvrir le club, j'en doute mais ce n'est pas l'heure de la polémique , on pourra toujours en discuter lors du derby contre Saint Paul s'il y a un problème financier que je sens bien arriver avec la fin des droits TV .
    Le constat est là : On a raté le début du professionnalisme parce que les dirigeants n'y ont pas cru. A une époque où la moitié de nos joueurs étaient internationaux.
    On a dix huit coups de pouces financiers pour se maintenir , et on n'a rien changé. On a que ce qu'on mérite et vu les perfs sur le terrain avec 6 victoires à domicile en 12 matchs et des roustes à Vannes, Carcassonne , Beziers and co , on est sans doute l'une des deux plus mauvaises équipes du lot.
    Je suis par contre navré que celà tombe sur ce groupe de joueurs qui n'a pas souvent triché. Il me semble qu'un a eu de belles bandes de guignols les années précédentes . Mais ceux là ne méritaient pas que ça tombe sur eux.
    Bon week end, je participerai à l'union sacré qui va être décrétée même si elle ne servira à rien.

le mieux maintenant c'est d'oublier cet incident isolé et de ne pas en parler, ne pensons qu'au match de nos jaunes, pensons a les soutenir
:echarpe4: :echarpe3: ALLEZ JAUNES :echarpe4: :echarpe3:
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Yes We Can a écrit : 05 mars 2018, 18:49
matbouba a écrit : 05 mars 2018, 16:19 Aller faire un petit tour sur le forum Dacquois vous verez le landais est con(enfin pas tous) un certain Bruno qui est limite insultant.
Screenshot_20180305-161525.png
Mdr! Des bourrins qu’ils disent...

On va leur rafraîchir la mémoire à ces monocephales de Landais avec par exemple à l’epoque, leur seconde ligne intellectuel de Dambax qui avait pete la mâchoire de Paul Barrella sur un véritable attentat....On a pas oublié même si cela remonte un peu. JJ va certainement nous aider et nous rappeler en quelle année était le match... :rouge:
oui ça remonte un peu :o
Image
Carca11

Message par Carca11 »

Ne tombons pas dans la provoc. Faisons comme nos joueurs vendredi... soyons disciplinés et concentrés sur notre objectif. Perso j'ai de très bons souvenirs de dax, une très belle région avec des personnes très sympas...
Mistabone

Message par Mistabone »

ProD2-Carcassonne : Un argentin arrive au centre !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... au-centre/
matbouba

Message par matbouba »

matbouba a écrit : 05 mars 2018, 16:19 Aller faire un petit tour sur le forum Dacquois vous verez le landais est con(enfin pas tous) un certain Bruno qui est limite insultant.

On va leur rafraîchir la mémoire à ces monocephales de Landais avec par exemple à l’epoque, leur seconde ligne intellectuel de Dambax qui avait pete la mâchoire de Paul Barrella sur un véritable attentat....On a pas oublié même si cela remonte un peu. JJ va certainement nous aider et nous rappeler en quelle année était le match... :rouge:
Ou la fameuse bagarre d'interville ou Léon Zitrone c'est fait péter les lunettes.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Quelle drole de supporter...pk tant de haine contre les audois ?...bon...laissons le dire et ensuite , que cela motive nos joueurs pour les battre chez eux....
ALLEZ JAUNES !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

La blessure de Popaul...
je m'en souviens j'étais très jeune...1980 ? 1981 ? ou meme avant ?...dur dur les souvenirs là...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Usc_11

Message par Usc_11 »

Y a quand même quelques choses qui m’inquiète un peu c’est qu’on s’apercoit que petit à petit, le staff réinstalle petit à petit le même groupe qu’en début de saison, celui la même qui nous a mis au fond du sceau! Exit Franjo, le 1er à sortor du groupe, alors qu’il fait un très bon match à Vannes et te fais gagner sur la dernière mêlée , puis Bissuel sur blessure, puis Devisme puis maintenant Castant ( le meilleur à Bayonne et pourtant le seul a sortir du groupe mal grès deux essais!) et Aanon (incompréhensible!), Coste qui repasse rempla, Tuilagi aussi, bref on repart sur le même groupe à base de bordelais et d’étrangers!!! Si Sheridan se blesse pas c’est Marrou qui saute et on voit jamais Boutet! Si y a pas branlee à Bayonne Lescalmel tu le vois plus! Quand Gimeno va revenir c’est Doumenc qui va remonter en tribune et les jumeaux tu les verras plus non plus!!! Bref tout ceux qui ont relancer le club et grâce auxquels on est encore en vie sont à nouveau exclus petit à petit!!! Alors pour l’instant la dynamique est bonne donc ça gagne tant mieux mais si tu perds à Dax, tu vas leur dire quoi à ces joueurs? Heu désolé les gars ils vous faut revenir faire le boulot pour que ça soit les autres qui en profite? Aime pas trop la tournure des événements, j’espere que Labit ne vas pas choper le boulard et repenser à la chasse et à la peche et re laisser l’entraînement et la gestion du groupe a Cidre ou Seron sinon on retourne en arrière direct!!! Vraiment dommage que Bissuel se soit fait mal, c’etait le parfait relais de Labit parmis les joueurs!
scorpion

Message par scorpion »

kercroam a écrit : 05 mars 2018, 19:00

oui ça remonte un peu :o
oui c'etait en 1980 1981 a dax, c'etait pas dambax lui il jouait a lourdes , c'etait l'idiot de PENDANX SECONDE LIGNE INTERNATIONAL B
Nous etion en seconde ligne avec vial et mur

Poule B[]
1.US Romans
2.SU Agen
3.Stade toulousain
4.US Dax
5.US Carcassonne
6.RC Narbonne
7.SC Albi
8.RRC Nice
9.CA Périgueux
10.FC Auch

paramas selponi Raynaud
vial mur
herve negre dufranc guy spanghero
Modifié en dernier par scorpion le 06 mars 2018, 15:33, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 05 mars 2018, 21:16

Ou la fameuse bagarre d'interville ou Léon Zitrone c'est fait péter les lunettes.

oui avec jean vidal qui faisait le tir a la corde 1973
Répondre