Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit : 12 mars 2018, 16:57
Moi je mettrais la compo suivante
Fournier-Bruté de remur-Ursache
Zito-Coste
Gimeno-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Oltmann-Marrou-Grammatico-Lazzarotto
Mc mahon
Le problème c’est que Bruté est vraiment trop juste au lancer, à ce niveau c’est impensable d’en rater autant, on a beaucoup de chance sur la fin de match à Dax, et puis je le trouve un peu trop gentil au farnac et un peu trop dans la ligne! Ça va bouger devant contre Narbonne, c’est sur, il nous faut des guerriers! Je maintiendrai Sauveterre en 1ere et retour de Castant en seconde pour finir le boulot avec Devisme et Franjo!
Je ne sais pas ce que Brute t as fait mais il n y a que toi qui le trouve pas bon !!
Sauveterre hors de forme !!!!
Ah non j’ai jamais dit qu’il était pas bon, j’ai dit qu’il était trop juste au lancer et pas assez guerrier à mon sens! Ce n’est que mon avis! Et puis je n’ai toujours pas accepté le fait qu’on sorte Castant du groupe avec les matchs exemplaires qu’il a fait, tout comme Doumenc d’ailleurs qui ne joue plus que des miettes de match! Tu vois chacun ses joueurs préférés moi c’est ces deux la! Força nos jeunes!!!
Tu dis n importe quoi le fait de sortir Castan du groupe n est pas la faute de Brute mais le retour d un Sauveterre hors de forme et qui ne devrait pas être sur la feuille !!
Le plus juste sur les lancés ç est encore Sauveterre et Brute pas guerrier tu n est pas objectif !!
matbouba a écrit : 12 mars 2018, 16:57
Moi je mettrais la compo suivante
Fournier-Bruté de remur-Ursache
Zito-Coste
Gimeno-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Oltmann-Marrou-Grammatico-Lazzarotto
Mc mahon
Ton équipe est pas mal, elle est même bien. La force de Narbonne est la mobilité avec la vitesse, notre avantage c'est 2 jours de récupération en plus. BDR est vraiment pas terrible en touche par contre il est mobile (Castant est très mobile). On est pas sur que Carol ne jouera pas (radio bistrot).
pettp a écrit : 12 mars 2018, 17:52
Tu dis n importe quoi le fait de sortir Castan du groupe n est pas la faute de Brute mais le retour d un Sauveterre hors de forme et qui ne devrait pas être sur la feuille !!
Le plus juste sur les lancés ç est encore Sauveterre et Brute pas guerrier tu n est pas objectif !!
Possible, en tout cas c’est ton avis mais pour moi nos deux meilleurs talons c’rtzit Bissuel et Castant! La remontada c’est avec eux! Les autres c’est dernier et plus mauvaise conquête et ça c’est pas n’importe quoi c’est la réalité!
Possible, en tout cas c’est ton avis mais pour moi nos deux meilleurs talons c’rtzit Bissuel et Castant! La remontada c’est avec eux! Les autres c’est dernier et plus mauvaise conquête et ça c’est pas n’importe quoi c’est la réalité!
Encore une fois que viens faire Bissuel il est péter donc hors sujet !!
Je vois qu on peut pas discuter avec toi aussi fin de la discussion !!!
J’ai toujours été pour le débat et je respecte l’opinion des autres. Ton propos est tout à fait recevable car tu connais le rugby mais je suis pas d’accord avec toi.Apres je reconnais que concernant nos jeunes j’ai peut être tendance à ne pas toujours être complètement objectif mais que ça soit pour laisser la place à Sauveterre ou à Bruté, Castant ne méritait pas de sortir du groupe et je pense que tu es en accord avec ça non? De même que Doumenc devrait jouer plus?
A la fin de l entraînement à Montredon , Gautier BDR dit à C ' Labit " je prend un ballon et je vais m entraîner à lancer à Domec "
Christian lui a répondu avec son humour chambreur :" tu peux en prendre 25 de ballons " .
Par contre moi j aime bien Gautier ! Je regrette l absence de Maxime qui a été un des artisans de notre renouveau ( depuis Vannes ) .
Je le dis et je le répète, vous pouvez remonter mes posts, je n’ai jamais dit que Bruté n’etait pas un bon joueur j’ai simplement dis qu’il était trop juste au lancer pour ce niveau et que je ne le trouvai pas assez combattant, c’est tout! Après fin du débat, comme un l’a dis plus haut. Si on doit se contenter de ce niveau technique en prod2 alors faut pas s’etonner de ne jouer que le maintient ...on parle de professionnels la
Y a du vrai dans ce que tu dis mais c’est pas entièrement vrai non plus, je pense que d’autres intérêts rentrent en jeu.De toute façon le staff fait des choix et les joueurs ne peuvent que s’incliner même si on les comprends pas toujours.On en parle à la bodega les gars, vendredi autour d’un petit blanc sec, en fêtant la victoire j’espere ! L’important c’est le maintient peu importe avec qui, la force de Carca en cette fin de saison c’est le groupe!
J’ai toujours été pour le débat et je respecte l’opinion des autres. Ton propos est tout à fait recevable car tu connais le rugby mais je suis pas d’accord avec toi.Apres je reconnais que concernant nos jeunes j’ai peut être tendance à ne pas toujours être complètement objectif mais que ça soit pour laisser la place à Sauveterre ou à Bruté, Castant ne méritait pas de sortir du groupe et je pense que tu es en accord avec ça non? De même que Doumenc devrait jouer plus?
Tout à fait d accord avec ça !!
Je que je ne comprends pas ç est ce que tu as contre Brute qui fait de très bon matchs je ne suis pas le seul à le dire de plus ç est aussi un jeune !!!