J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
Re: J.28 Grenoble- USC 23/03/2018 20h
C est bon ça la nouvelle gouvernance va enfin se dévoiler On v bien rigoler
Merci à Calamel pour ces 8 ans de prof2
Quand labit est arrivé e qu ils ont annoncé ensemble qu ils visaient la prof2 sur 5 ans qui y croyaoent? Ça a été fait en 3 ans
Mzcii MR CAlamel pour tout maintenant place à la nouvelle gouvernance Avéc ses objectifs ses sponsors
Le club va être géré par se vrai pros
Je sens qu o'va o'en rigoler
Quand labit est arrivé e qu ils ont annoncé ensemble qu ils visaient la prof2 sur 5 ans qui y croyaoent? Ça a été fait en 3 ans
Mzcii MR CAlamel pour tout maintenant place à la nouvelle gouvernance Avéc ses objectifs ses sponsors
ProD2-Carcassonne : la composition pour aller défier Grenoble !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -grenoble/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -grenoble/
Effectivement risque de décompression bien légitime ce soir pour nos garçons et quoi de plus normal après n’avoir rien lâché depuis deux mois
! Mais à l’inverse, n’ayant plus rien à perdre, on peut aussi avoir la surprise de voir nos joueurs, complètement libérés, tenter des coups, jouer sans complexe et créer la surprise, en tout cas nous emmener dans un match fou et agréable à suivre
! 

Le match on risque de le jouer dans un contexte très particulier avec ce qui s'est passé aujourd'hui à carcassonne et trebes mais aussi avec notre maintien assuré. Triste journée pour tous les carcassonnais. Une énorme pensée pour les familles des victimes. Aujourd'hui je me sens vraiment abattu...
Carca11 a écrit : 23 mars 2018, 16:54 Le match on risque de le jouer dans un contexte très particulier avec ce qui s'est passé aujourd'hui à carcassonne et trebes mais aussi avec notre maintien assuré. Triste journée pour tous les carcassonnais. Une énorme pensée pour les familles des victimes. Aujourd'hui je me sens vraiment abattu...
et oui , j'ai appris le carnage, surtout pensons aux victimes , aux familles, le rugby aujourd hui passe au second plan ,
on les embrasses je parle des trebens, des familles qui sont touchés
Toi , tu rêve ! Nouvelle gouvernance !!!jesus a écrit : 23 mars 2018, 06:59 C est bon ça la nouvelle gouvernance va enfin se dévoiler On v bien rigoler
- Yes We Can
Oui c’est triste, très triste....pensées aux familles.scorpion a écrit : 23 mars 2018, 17:32Carca11 a écrit : 23 mars 2018, 16:54 Le match on risque de le jouer dans un contexte très particulier avec ce qui s'est passé aujourd'hui à carcassonne et trebes mais aussi avec notre maintien assuré. Triste journée pour tous les carcassonnais. Une énorme pensée pour les familles des victimes. Aujourd'hui je me sens vraiment abattu...
et oui , j'ai appris le carnage, surtout pensons aux victimes , aux familles, le rugby aujourd hui passe au second plan ,
on les embrasses je parle des trebens, des familles qui sont touchés
C’est pas le lieu ni le moment mais là aussi si on voulait .... je préfère me taire!
Une minute de silence aura sans doute lieu au Stade des Alpes.
Quelle triste journée !
J'ai une pensée pour les victimes.
Une pensée pour ceux qui se battent contre la mort.
Et ce gendarme, quel héros !
Une minute de silence programmé au stade des Alpes.
https://www.facebook.com/USC.XV/?ref=br ... 9w&fref=nf
J'ai une pensée pour les victimes.
Une pensée pour ceux qui se battent contre la mort.
Et ce gendarme, quel héros !
Une minute de silence programmé au stade des Alpes.
https://www.facebook.com/USC.XV/?ref=br ... 9w&fref=nf