Saison 2018/2019

carca2411

Re: Saison 2018/2019

Message par carca2411 »

heureusement que le.club a des gens comme vous pour donner plein d'idees au fonctionnement du club !!
a vous ecoutez tout est mauvais depuis une quinzaine d'années!!
de federale 3 a pro d2 !!!
qui leut crut !!
jouer la montee nest pas dans nos cordes !!! on a pas les moyens financiers !!
autant jouer le.maintien au moins la on en est capable !!!
scorpion

Message par scorpion »

tu sors Dou toi
carca2411

Message par carca2411 »

laccueil est chaleureux a ce que je vois !!
je constate juste , 41 ans et 41 ans que je suis l'usc !!!
jy baigne depuis bebe et aucune critique ou ambition du club , moi tant que lon se maintien ca me va !!
faut pas peter plus haut que son...
vous meme vous le dite on a pas les moyens de voir plus haut !!
PS : cest complique de de faire un trou dans votre forum si on est pas dans les 4 - 5 qui anime ce forum!!
mais un peu de poil a gratter ne fait pas de mal !!!
scorpion

Message par scorpion »

carca2411 a écrit : 18 avr. 2018, 14:22 laccueil est chaleureux a ce que je vois !!
jy baigne depuis bebe et aucune critique ou ambition du club , moi tant que lon se maintien ca me va !!
PS : cest complique de de faire un trou dans votre forum si on est pas dans les 4 - 5 qui anime ce forum!!

ma question un peu brute, mais je suis d'accord avec toi , te fâches pas , moi aussi je suis usc depuis 50 ans. Tu restes sur le forun on a besoin de tous :echarpe:
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

carca2411 a écrit : 18 avr. 2018, 14:22 laccueil est chaleureux a ce que je vois !!
Bonjour Carca2411. Sois le bienvenu sur ce forum ! ;)
Ton entrée en matière est assez... euh... comment dire... tonitruante ?... Mais sur le fond, tu as plutôt raison :D
Le forum est habité par une bande d'habitués, de passionnés qui ont pris leurs aises. Mais il faut dire qu'on est tellement bien ici ! :echarpe:
Je le répète, tu es le bienvenu ici et tu n'es pas obligé d'être d'accord avec les vieux pensionnaires qui animent les lieux :lol:
C'est un lieu de discussions où les échanges doivent rester courtois ! Toutes notre réputation porte d'ailleurs sur l'accueil des nouveaux... n'est-ce-pas Scorpion ? :)
J'espère d'ailleurs que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer au stade devant une bonne bière.
matbouba

Message par matbouba »

Moi aussi je pense qu'il n'a pas tord sur tout les points il y a quelques années j'avais aussi dit que si on joue le maintien chaque saison çà me va très bien du moment que l'on reste dans le monde pro et que les joueurs donnent le maximum car nous voulons des guerriers.
Après oui il y a des rêveurs qui non pas encore compris que nous faisons avec les moyens.
Moi se qui me dérange le plus c'est le manque de communication et l'organisation qui laisse parfois à désiré.
En plus d'être des supporters nous sommes des passionnés qui demandons juste un peu de reconnaissance notamment quand il est question entre autre de faire des bus si cela pouvait être anticiper par le club plutôt que cela vienne de nous.
Maintenant la critique et facile on a la chance d'être en PRO D2 c'est parfois tiré par les cheveux mais l'essentiel c'est d'y être après tout.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit : 18 avr. 2018, 14:59 Moi aussi je pense qu'il n'a pas tord sur tout les points il y a quelques années j'avais aussi dit que si on joue le maintien chaque saison çà me va très bien du moment que l'on reste dans le monde pro et que les joueurs donnent le maximum car nous voulons des guerriers.
Après oui il y a des rêveurs qui non pas encore compris que nous faisons avec les moyens.
Moi se qui me dérange le plus c'est le manque de communication et l'organisation qui laisse parfois à désiré.
En plus d'être des supporters nous sommes des passionnés qui demandons juste un peu de reconnaissance notamment quand il est question entre autre de faire des bus si cela pouvait être anticiper par le club plutôt que cela vienne de nous.
Maintenant la critique et facile on a la chance d'être en PRO D2 c'est parfois tiré par les cheveux mais l'essentiel c'est d'y être après tout.

sauf que quant tu avances plus, tu meurs
scorpion

Message par scorpion »

Maxence a écrit : 18 avr. 2018, 14:46
Bonjour Carca2411. Sois le bienvenu sur ce forum ! ;)
Ton entrée en matière est assez... euh... comment dire... tonitruante ?... Mais sur le fond, tu as plutôt raison :D
Le forum est habité par une bande d'habitués, de passionnés qui ont pris leurs aises. Mais il faut dire qu'on est tellement bien ici ! :echarpe:
Je le répète, tu es le bienvenu ici et tu n'es pas obligé d'être d'accord avec les vieux pensionnaires qui animent les lieux :lol:
C'est un lieu de discussions où les échanges doivent rester courtois ! Toutes notre réputation porte d'ailleurs sur l'accueil des nouveaux... n'est-ce-pas Scorpion ? :)
J'espère d'ailleurs que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer au stade devant une bonne bière.

j'ai ete courtois a ma maniere, mais je l'invite a venir car il a raison , mais tu sais bien max, la plupart d'entre nous sommes des cathares gaulois, nous sommes des bourrins mais attachant
carca2411

Message par carca2411 »

disons que je vous suivez sur le forum depuis qurlques annees , juste changer le pseudo ( carca24) car souci avec code , rarement intervenant, je vous lis souvent mais desfois faut vivre avec nos moyens , donc moi la prod2 me va tres bien , je me.repete etre dans les 6 ca sert a rien on naura jamais 10 a 15 millions pour y passer , le ventre mou cest etre le dindon de la farce et au moins le maintien tu as un enjeu !! se battre tout les week end pour un objectif qui est de rester en pro d2!! Et la cette annee on peut etre fier des gars vu ce quils ont fait !!
meme si on fini sur une branlée !!
on peut etre gaulois cathare mais lucide !!
apres cest sur que lambiance etc au sein du club est souvent pauvre en BRUIT ET AMBIANCE mais cest comme ca a carca !!!
ya une formation a faire la dessus cest evident !!
esteban

Message par esteban »

Moi je me rappelle autrefois le Carcassonne des années 80 !! avec Bustaffa et Provenzale,Machionn le 2ème ligne !! notamment des matchs au Boucau Stade à Picquessary !! je suis supporters Bayonnais !! et bientôt 50 ans !! lol
Répondre