Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
une honte
faisons une pétition pour lainaut
Quel club d' .......
Labit est lainault ce n'etais pas ça !!! Il lui font payer son amitié avec nadau
Mais il rebondira vous verrez !!
Mais il rebondira vous verrez !!
Avant de s'affoler, il faudrait savoir si cette information est vraie
et si elle est vérifiée alors là on peut blâmer l'équipe dirigeante de l'USC de ne pas conserver un joueur aussi vaillant sur le terrain et qui semble aimer ce club.
Sa présence sur le terrain rends de grand service a l'USC, c'est un joueur qui avance et qui sait se mettre au service des autres et du club, j'ai bien écris du CLUB donc parce qu'il est copain avec Nadau il devrait être sanctionné !!!!!!!
Moi je sanctionnerai plutôt ceux qui ne rendent pas service au club en prenant une telle décisions
et si elle est vérifiée alors là on peut blâmer l'équipe dirigeante de l'USC de ne pas conserver un joueur aussi vaillant sur le terrain et qui semble aimer ce club.
Sa présence sur le terrain rends de grand service a l'USC, c'est un joueur qui avance et qui sait se mettre au service des autres et du club, j'ai bien écris du CLUB donc parce qu'il est copain avec Nadau il devrait être sanctionné !!!!!!!
Moi je sanctionnerai plutôt ceux qui ne rendent pas service au club en prenant une telle décisions
Daniel a écrit : 20 avr. 2018, 13:45 Avant de s'affoler, il faudrait savoir si cette information est vraie
moi je peu de l'affirmer ,
seule chose de bien c est que ca ns laisse un an pour préparer la fed1

j'adore Calamel 2 il est complètement différent de son prédécesseur.
Avec lui on connait les objectifs pour 2018-2019... on verra ne t'inquiète pas ...
Avec lui on connait les objectifs pour 2018-2019... on verra ne t'inquiète pas ...
- carcawinner
- Modérateur
Si ç est vrai...Lainault pas conservé. ..alors je comprend plus rien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Lainault est un très bon jeune joueur qui n’a jamais triché! Ceci dit, si il n’entre pas dans les plans de CL, je peux comprendre qu’il ne soit pas conservé, c’est le jeu mais ça fait chier quand même parceque le joueur et la personne sont de grande valeur! Je pense qu’il rebondira ailleurs dans tout les cas ...