Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 20 avr. 2018, 17:59
Bonjour, étant supporteur de l’usc depuis toujours, et lecteur assidu de votre forum, je me permet de réagir. Tout d’abord concernant Lainault, c’est Lui qui a demandé de partir en disant je cite « avoir le niveau largement suffisant pour jouer en top14 donc ne souhaite pas rester » peut être que sa relation avec labit aide
Ensuite arrêter de critiquer le club à tout va, la présidence, la communication, vous y seriez vous ferez rien de plus et ils font avec leurs moyens et ce qu’ils peuvent faire.
N’oublions pas d’où vient le club et le budget que l’on, et les saisons que nous faisons. Soyez supporteurs et non des critiques qui tirent à tout va
Attendons le recrutement ( TArdif je vous l’admet) et nous pourrons en tirer les conséquences
Ouvert à toutes discussions
Salut à toi dans ta réponse tu admets déjà que pour le recrutement il est tardif donc tu pointes déjà des défaillances. Ensuite on peut être supporters et je pense que nous le sommes tous ici, et porter un jugement qui parfois demeure différent certes mais s'appuie sur le vécu, les connaissances et l'intuition de chacun. Ne relever que le positif n'a jamais fait avancer les choses. Analyser les erreurs pour ne plus les reproduire oui.
Je te souhaite en tout cas la bienvenue en espérant désormais que tu participes aux débats.
lainault nest pas le premier et ne sera pas le dernier joueur petri de talent qui partira de lusc !!
dautres avant lui lont fait et le feront encore , cest le rugby moderne pro cest comme ca !!
vous qui etes nostalgique de lusc des annees 80 , eric nicol a joue combien de temps a carca avant quil aille a clermont et la carriere quon lui connait !! ( 1 saison)
plus recemment le.bourhis au debut du pro d2 de carca
plein de joueurs ont fait quune saison et sont alles ailleurs apres, aguillon 2 ou 3 ans ,certains ont reussis dautres se sont perdus !!!
mais soyons confiant et arretons de mettre des coups de hache a tout va !!!
Des défaillances il y en a comme dans tous les clubs je pense
Cependant je vous trouve trop agressif envers des types qui nous ont permis d’être là. Concernant lainault un des deux a raison mais nous le saurons jamais
Concernant des types comme tu dit ,à part le président que jz n'épargne pas !!
C'est lui et lui seul qui a fait venir Christian avant la monté et pas les ...... qui se sont greffés comme dez concombres,et il y en a même un QUI est venue du 13 !!!!
Les 3/4 ne sont que des profiteurs sans compter ceux qui agresse verbalement er physiquement un supporter !!!
Trop agressif j'hallucine, si on appelle ça être agressif sa fait peur.
Aller faire un tour sur les autres forum bizarrement des gens refont surface sur le forum car on dit le fond de notre pensé.Il y a aucun manque de respect mais quand la communication sera au top on en reparlera en attendant cela montre que l'on aime le club nous avons le droit d'être inquiet devant l'incapacité de certains .Désolé nous supporters fidèle on est pas des merdes on s'inquiète peut être plus que certaines personnes plus importante que nous dans le club.
Alors maintenant on va attendre mais arrêtons de nous prendre pour des cons et des gens agressif nous nous retrouvons les jours de match à la buvette en bas de l'ancienne tribune vous savez ou on se trouve on accueille tout le monde c'est avec grand plaisir au moins nous savons à qui nous parlons.
Cala à eu le nez de faire venir C.L. et encore plus de le faire revenir...rendons à César ce qui....on le reconnaît tous mais je pense que si un jour on déscend en Amateur ...il ne restera que les "vrais" amoureux et supporters....
Celui qu'il faut remercier c'est J T qui en a rattrapé des bourdes... l'erreur c'est qu'on compte bcq trop sur lui. C'est là que nous sommes mauvais... car le jour où il ne sera plus là nous n'aurons pas préparé l'avenir.