salut ancien , il faut 4 troisième ligne, qu'on le veuille ou pas, et un 4 qui fait ascenseur
Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Exact scorp faut remplacer tison Domo walton gimeno en 3eme ligne et roidot en 2d si on prend en compte manchia pour lainault.
Salut,oui bien sur ,la je me focaliser sur le 8 ,mais je rajouterai de grâce Christian fait nous revenit Domenech,même remplaçant a Castres il joue pas !!!
de toutes façon 1 + 1 ça fera toujours 2, a moins qu'on nous prete des joueurs , mais il y a aussi le poste de 3 sachant que derriere on n'est dans l'incertittude de bettencourt et autres
Ancien a écrit : 28 avr. 2018, 17:45Salut,oui bien sur ,la je me focaliser sur le 8 ,mais je rajouterai de grâce Christian fait nous revenit Domenech,même remplaçant a Castres il joue pas !!!
non , il reviendra pas
Il y aura pas 4 troisième ligne il en aura 3 vu que Doumenc passe pro pour Domenech ne rêvons pas on a prit Valentine déjà.
Après ne vous inquiétez pas cela va venir.
A mon avis il y aura 2 piliers droit,un talonneur,un seconde ligne qui sera un jeune je pense,3 troisième ligne,1 ailier et éventuellement 1 arrière et centre si Capiello et Mc mahon partent.
Après ne vous inquiétez pas cela va venir.
A mon avis il y aura 2 piliers droit,un talonneur,un seconde ligne qui sera un jeune je pense,3 troisième ligne,1 ailier et éventuellement 1 arrière et centre si Capiello et Mc mahon partent.
Tu pense 3 eme ligne en recrue ?
Domo walton pas garder apparemment !
Domo walton pas garder apparemment !
si on te suis, cela veut dire koffi, doumenc, plus tuilagui en 8 ok il en rentre 3 ok
tu pers domo, tison, walton, gimeno , dont si je sais compter il en manque toujours 1
et on perd le joueur ascenceur lainaut , voila finalement si cela va a tout le monde tant mieux , je m'en tape
tu pers domo, tison, walton, gimeno , dont si je sais compter il en manque toujours 1
et on perd le joueur ascenceur lainaut , voila finalement si cela va a tout le monde tant mieux , je m'en tape
Il suffit de relire mon message et tu comprendra que avec Doumenc qui passe pro plus 3 recrues cela compense les départs.
Non il en manque 3 car admettons que doumenc remplace gimeno il te manque Domo walton tison et un 4 qui peut jouer 3emescorpion a écrit : 28 avr. 2018, 19:17 si on te suis, cela veut dire koffi, doumenc, plus tuilagui en 8 ok il en rentre 3 ok