CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne
-
Re: CS Bourgoin-Jallieu vs US Carcassonne
A noter que l'evenement de la semaine sera les voeux formulés par les dirigeants de Bourgoin. Que font-ils dire alors que les supporters semblent perdus et déçus par l'annonce d'un budget 2012/2013 très raisonnable ? Il y a une évocation d'un trou "financier" de 1 million en fin d'année... à suivre !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Bouba,boubagump (usc) a écrit :A noter que l'evenement de la semaine sera les voeux formulés par les dirigeants de Bourgoin. Que font-ils dire alors que les supporters semblent perdus et déçus par l'annonce d'un budget 2012/2013 très raisonnable ? Il y a une évocation d'un trou "financier" de 1 million en fin d'année... à suivre !!
Ce trou, Bourgoin se le traine depuis des années et personne ne dit rien. Ils auraient du en thérie gouter à la F1 si Kampf n'avait pas joué les Péres Noel. Cela ne les a pas empéche de recruter comme des fous cette saison. La DNACG aurait du les secouer davantage et appliquer la même sanction qu'à dautres clubs pour lesquels ils ont été beaucoup moins cléments. Cette année , Bourgoin va encore nous refaire le coup. Ce n'est pas normal surtout par rapport à d'autres clubs beaucoup plus rigoureux dans leur finance.

- Pierre
- ex Pettp
Bourgoin ça fait dix ans qu'ils vivent sur des trous financiers ils sont pas à un an près !!!!!
De toute façon quand tu est réléguer à cause du budget et que tu recrutes entraineurs et joueurs à tour de bras tu ne peut pas le boucher le trou !!!! CQFD !!!!
De toute façon quand tu est réléguer à cause du budget et que tu recrutes entraineurs et joueurs à tour de bras tu ne peut pas le boucher le trou !!!! CQFD !!!!
y arribaren !!!
-
Nous allons encore nous faire des amis 

-
Un point à noter : Il semble que le CS Bourgoin Jallieu ait perdu toutes ses illusions depuis la défaite chez le voisin Grenoblois.
En effe,t jusqu'au dimanche 27 novembre, les résultats du CSBJ tenait à peu près la route. Mais après...
=> 2 victoires à domicile assez pénible contre Beziers (09/03) et Narbonne (23/20). Je m'interroge car nos 2 confrêres languedociens n'ont pas le même rugby. Comment peut-on être en difficulté devant (beziers) et derrière (narbonne) ??
=> 2 défaites à l'exterieur assez significatives : Albi 41/17 et Dax 25/12 !!!
Esperons que le reveil berjallien n'arrivera pas contre nous !!!
En effe,t jusqu'au dimanche 27 novembre, les résultats du CSBJ tenait à peu près la route. Mais après...
=> 2 victoires à domicile assez pénible contre Beziers (09/03) et Narbonne (23/20). Je m'interroge car nos 2 confrêres languedociens n'ont pas le même rugby. Comment peut-on être en difficulté devant (beziers) et derrière (narbonne) ??
=> 2 défaites à l'exterieur assez significatives : Albi 41/17 et Dax 25/12 !!!
Esperons que le reveil berjallien n'arrivera pas contre nous !!!
Pour ce match, je crains une sorte de lassitude, après 2 victoires difficiles où on a usé beaucoup d'énergie mentale. On peut aussi se démobiliser car le RCNM et l'ASBH étaient des objectifs à part dans le championnat.
La présence d'Antoine est capitale sur ce match, car à l'extérieur, il faut concrétiser les temps forts et il peut marquer partout sur le terrain, avec ou contre le vent. Et comme je crois notre pack supérieur au leur, on pourrait avoir quelques pénalités...
La présence d'Antoine est capitale sur ce match, car à l'extérieur, il faut concrétiser les temps forts et il peut marquer partout sur le terrain, avec ou contre le vent. Et comme je crois notre pack supérieur au leur, on pourrait avoir quelques pénalités...
-
En principe , je pense que j'irai à Rajon puisque je ne suis " qu'à quelques petits 150 km " . Ramener le BD et pas de bléssés me paraît pas mal .
- Pierre
- ex Pettp
J'espère que tu nous ferra un bon compte rendu à ton retour, pour le match je pense que si on y croit on peut créer la surprise et se venger de la défaite du match aller !!!!
y arribaren !!!
Indisponible plusieurs mois apparament voir mes liens dans la rebrique les joueurs sur son possible joker médical.