Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
encore un qui fera jiff supplémentaire en top 14 soit 5 feuilles dans la saison
La plupart des joueurs qui jouaient ici et qui sont partis pour le top 14 ont ciré les tribunes tout au long des saisons. La faute à la loi sur les jiffs qui à l'effet contraire de ce pourquoi elle avait été créée. Tant que les jiffs devront etre dans l'effectif mais pas sur la feuille et bien les clubs de prod2 verront leurs éléments les plus en vu partir en top14 pour ne pas jouer.
La dernière preuve en date la partenariat racing vannes. Les meilleurs jiffs de vannes vont au racing qui en retour laisse à Vannes les mercenaires qui ne font plus la maille comme l'ailier Vulivuli
La dernière preuve en date la partenariat racing vannes. Les meilleurs jiffs de vannes vont au racing qui en retour laisse à Vannes les mercenaires qui ne font plus la maille comme l'ailier Vulivuli
Je comprends mieux pourquoi on s'intéresse à giorgis
-
Il nous faut des pilier et des troisième ligne en priorité
OUI, tu as raison: Le Bourhis, Delboulbes, Aguillon...teton02 a écrit : 02 mai 2018, 18:14 La plupart des joueurs qui jouaient ici et qui sont partis pour le top 14 ont ciré les tribunes tout au long des saisons. La faute à la loi sur les jiffs qui à l'effet contraire de ce pourquoi elle avait été créée. Tant que les jiffs devront etre dans l'effectif mais pas sur la feuille et bien les clubs de prod2 verront leurs éléments les plus en vu partir en top14 pour ne pas jouer.
la tu me parles de ceux qui sont partis avant la mise en place des Jiffs
ça vient ça vient...Spectateurdu11 a écrit : 02 mai 2018, 17:16 Oui je suis d'accord avec toi, c'était un très bon centre complémentaire avec marrou et grammatico, maintenant il faut trouver deux centres et vite

"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Il ne faut pas dire n'importe quoi pour Bettencourt il n'est pas question d'un départ en top 14 qui a sorti cet info la ? Ensuite vous évoquez des Delboulbes et Aguillon entre autre mettez vous dans la tête d'un joueur on lui propose plus ailleurs dans un club ambitieux sans surprise il s'en va tout le monde ferait pareil quand au recrutement de Giorgis c'est pour être ailier même si il a parfois dépanner au centre.
Oui ça arrive laissons travailler les dirigeants se qui m'inquiète le plus à ce jour c'est de savoir si les Devisme,Capiello et Oltman seront toujours Carcassonnais aucune info de prolongation c'est l'incertitude.
Pour Mc mahon à mon avis il a plus la tête ici les dirigeants ne sont pas débile chaque joueurs seront remplacés avec des recrues ou des jeunes après il est facile de proposer tel ou tel joueurs il y a aussi un quota de Jiff à prendre en compte cela n'est pas tout le temps facile.
Oui ça arrive laissons travailler les dirigeants se qui m'inquiète le plus à ce jour c'est de savoir si les Devisme,Capiello et Oltman seront toujours Carcassonnais aucune info de prolongation c'est l'incertitude.
Pour Mc mahon à mon avis il a plus la tête ici les dirigeants ne sont pas débile chaque joueurs seront remplacés avec des recrues ou des jeunes après il est facile de proposer tel ou tel joueurs il y a aussi un quota de Jiff à prendre en compte cela n'est pas tout le temps facile.
Capiello , hier avait l'impression qu'on le promenait
- carcawinner
- Modérateur
Dommage...car un joueur très intéressant. ..
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif