Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
tu causes a qui
-
Ce forum est, et ,doit être un lieu de convivialité
Chacun a ses opinions et c’est très bien
Merci de venir avant les matchs à la buvette Canal du midi,autour d’une mousse !!!!
Merci de venir avant les matchs à la buvette Canal du midi,autour d’une mousse !!!!
Soit tu n'as pas compris mon message soit je me suis mal exprimé. Le problème n'est pas ta connaissance ou pas du rugby. Le problème c'est que tu reproche aux autres leurs propos et que toi quand tu dis des conneries et qu'on te le fais remarquer, alors la ça pose problème.Spectateurdu11 a écrit : 27 juin 2018, 13:06 Je vois que téton ne me porte pas dans son coeu, mais sincèrement cela m’est complètement égal, je dirai même plus, je m’en fou. Cependant tu dis que je ne connais pas le rugby, je pense qu’il ne faut pas que t’entre sur ce terrain avec moi tu risque d’être surpris. Après concernant matbouba j’ai aucun problème avec lui, et je trouve qu’il est vraiment pertinent dans tout ce qu’il dit. Et j’essaie de faire vivre le forum, que ça te plaise ou non
Je n'ai pas a te porter ou pas dans mon coeur, je t'ai fais remarquer qu'a plusieurs reprises tu a dis des conneries et comme tu as voulu me faire une leçon il y a quelques semaine, chaque fois que tu diras des conneries cela sera ainsi. Quand on veut donner des leçon comme tu le fais sans cesse il faut etre irréprochable et franchement plusieurs de tes interventions font preuve de légèreté
Spectateurdu11 il y a pas de souci t'en fait pas après si on vous invite à nous rejoindre à la buvette c'est pour mieux se connaître et les échanges sur ce forum serait mieux enfin c'est mon avis personnel.
+1000carcassonnais a écrit : 27 juin 2018, 13:21 Ce forum est, et ,doit être un lieu de convivialité
Comme dirait Platon( il me semble)... " l'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance ".
- Yes We Can
Ouais...alors si on évoque Platon sur un forum de rugby maintenant, on na pas le cul sorti des ronces!Carca11 a écrit : 27 juin 2018, 13:51+1000carcassonnais a écrit : 27 juin 2018, 13:21 Ce forum est, et ,doit être un lieu de convivialité
Comme dirait Platon( il me semble)... " l'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance ".

- Yes We Can
C’est un secret pour personne JJ, après avoir laissé tombé la danse classique de haut vol à cause de son âge avancé, Math est passé Pro en flûte traversière !scorpion a écrit : 27 juin 2018, 11:38 il confond agressif et passionné surtout, de plus sur ce site beaucoup ont soit joué au rugby et pratiqué un sport de haut niveau , comme math, sur lequel je dévoilerai pas

Yes We Can a écrit : 27 juin 2018, 14:15Ouais...alors si on évoque Platon sur un forum de rugby maintenant, on na pas le cul sorti des ronces!Carca11 a écrit : 27 juin 2018, 13:51+1000carcassonnais a écrit : 27 juin 2018, 13:21 Ce forum est, et ,doit être un lieu de convivialité
Comme dirait Platon( il me semble)... " l'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance ".![]()

T'inquiète tu peux le dire c'est le handball d'ailleurs je quitte beziers(mais j'y habiterais toujours)pour revenir a Carcassonne.
Carca11 a écrit : 27 juin 2018, 13:51+1000carcassonnais a écrit : 27 juin 2018, 13:21 Ce forum est, et ,doit être un lieu de convivialité
ou l'ami tu deviens maconnique

dans ce forun si tout le monde, avait ma sagesse, ma diplomatie, les gens seraient plus heureux