Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Quand je vois sur proval le nombres de piliers au chômage et ce que le club va prendre !!!!
comme Raka qui a passé 4 saisons au centre de formation mais qui sera jiff qu'au 1er juillet ? comme Zhvania au Stade Français qui a passé 4 ans au centre de formation et qui n'est pas jiff ? ...carcassonnais a écrit : 29 juin 2018, 11:14Il est jiff car il a passé 3 ans au centre de formation de Pau même s’il est fidjien
C’ Clair?
Il y a une partie scolaire à valider dans les 3 ans, visiblement ça ne passe pas pour certains... c'est pour cela que je demande confirmation car les déductions sont parfois mauvaises.
-
Oui tu as raison la règle des Jiff est nébuleuse
Sévou est bien jiff en tout cas
Sévou est bien jiff en tout cas
Je ne déduis rien je m'informe juste avant de poster.
Bonjour cela fait un moment que je vs lis sans poster car je trouve l ambiance un peu délétère ,ceci doit être du certainement au stress ambiant de l attente plus ou moins grande de certains mais sachez bien que de raler les uns sur les autres ne changeras rien vu que l on a aucun pouvoir .allons positivons!!! attendons les matchs amicaux et soyons optimistes pour la future saison.j espére que je vais pas me faire tomber dessus en disant cela

-
+100JOJO a écrit : 29 juin 2018, 14:13 Bonjour cela fait un moment que je vs lis sans poster car je trouve l ambiance un peu délétère ,ceci doit être du certainement au stress ambiant de l attente plus ou moins grande de certains mais sachez bien que de raler les uns sur les autres ne changeras rien vu que l on a aucun pouvoir .allons positivons!!! attendons les matchs amicaux et soyons optimistes pour la future saison.j espére que je vais pas me faire tomber dessus en disant cela![]()
![]()
![]()
JOJO a écrit : 29 juin 2018, 14:13 Bonjour cela fait un moment que je vs lis sans poster car je trouve l ambiance un peu délétère ,ceci doit être du certainement au stress ambiant de l attente plus ou moins grande de certains mais sachez bien que de raler les uns sur les autres ne changeras rien vu que l on a aucun pouvoir .allons positivons!!! attendons les matchs amicaux et soyons optimistes pour la future saison.j espére que je vais pas me faire tomber dessus en disant cela![]()
![]()
![]()

-
Béziers a trouvé un sponsor à 1 million €
Ageas assurance
Il annonce un budget à 7,5 millions....
On va avoir du mal à survivre au fil du temps
Je pose une question à Carca on a Géant
,Leclerc Carrefour et Intermarché
Aucun n’est sponsor c’est dingue !!!! Et unique en France
Ageas assurance
Depuis le temps qie je le dis !!!
Mais ces grande surface que tu nomme son bien contente que les joueurs par exemple y fasse leur course !!!
Mais le pire dans tous cela est LA MAIRIE !!!!!
MAIS les dirigeants une fois de PLUS et on va ENCORE le voir cette saison son en dessous de tous , car on veux rester entre bobo carcassonnais !!!!
Je suis désolé de m'emporter mais ces gens me font degoupiller par leur égoïsme !!!
Mais ces grande surface que tu nomme son bien contente que les joueurs par exemple y fasse leur course !!!
Mais le pire dans tous cela est LA MAIRIE !!!!!
MAIS les dirigeants une fois de PLUS et on va ENCORE le voir cette saison son en dessous de tous , car on veux rester entre bobo carcassonnais !!!!
Je suis désolé de m'emporter mais ces gens me font degoupiller par leur égoïsme !!!
Carrefour market est partenaire "argent" pour le reste rien effectivement mais ne pas oublier non plus qu'Intermarché est sponsor maillot pour l'association. J'ignore les montants.carcassonnais a écrit : 29 juin 2018, 18:25 Béziers a trouvé un sponsor à 1 million €
Ageas assurance
Par ailleurs Géant est partenaire de l'ASC 13.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos