1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec
- Yes We Can
Re: 1er amlcal USC - Montauban 27/07/18 19h30 à Domec
Premier match amical et déjà on parle du poste de 9....putain je rigole!
J’ai eu des échos concernant Valentine mais ça me parait énorme....quelqu’un peut il expliquer sur le forum privé?
Je prie très fort pour que l’on retrouve vite Valentin, très vite même...sinon vous allez voir la saison...et j’ai encore les noms en tête de ceux qui disaient que garder Raynaud était une bonne chose...j’attends de voir la suite.
J’ai eu des échos concernant Valentine mais ça me parait énorme....quelqu’un peut il expliquer sur le forum privé?
Je prie très fort pour que l’on retrouve vite Valentin, très vite même...sinon vous allez voir la saison...et j’ai encore les noms en tête de ceux qui disaient que garder Raynaud était une bonne chose...j’attends de voir la suite.
Premier match amical est déjà Yes tu sors la Kalachnikov.
- Pierre
- ex Pettp
Et il n a pas vu le match .......
y arribaren !!!
Je n'ai pas vu le match... vacances oblige. Par contre d'après vos dires c'est que dyer qui était pour moi inconnu semble tenir la route. Autres points positifs les narbonnais et les dacquois. Le talon pour moi je le dis comme d'autres sera notre point faible en tout cas pour ce début de saison. Dédé n'est pas la solution. J'espère que valentine pourra jouer car ce ne sera pas la même chose. Pili on ne peut pas le juger sur ce match, il est arrivé cette semaine!!.
Après n'oublions pas les nombreux absents sur ce match. Zito koffi tuilagui meite. ...et valentine
Après n'oublions pas les nombreux absents sur ce match. Zito koffi tuilagui meite. ...et valentine
- Pierre
- ex Pettp
Tuilagui a joué mais ....pas terrible !!Carca11 a écrit : 28 juil. 2018, 09:45 Je n'ai pas vu le match... vacances oblige. Par contre d'après vos dires c'est que dyer qui était pour moi inconnu semble tenir la route. Autres points positifs les narbonnais et les dacquois. Le talon pour moi je le dis comme d'autres sera notre point faible en tout cas pour ce début de saison. Dédé n'est pas la solution. J'espère que valentine pourra jouer car ce ne sera pas la même chose. Pili on ne peut pas le juger sur ce match, il est arrivé cette semaine!!.
y arribaren !!!
Qu'est ce qui a manqué selon vous sur la 2eme partie du match?. Car on prend un 21-0 il me semble. Quelles sont les explications ?. Merci
Au registre des satisfactions, la très bonne tenue à droite de Fabien Lorenzon fasse à Agnesi qui n'est pourtant pas un lapin de 6 semaines et avait tendance à se mettre en travers à la deuxième poussée... L'entrée en jeu a été plus compliquée pour Flo Lorenzon mais à décharge pour lui, Ursache jouait à titre expérimental au talon.Carca11 a écrit : 28 juil. 2018, 09:45 Je n'ai pas vu le match... vacances oblige. Par contre d'après vos dires c'est que dyer qui était pour moi inconnu semble tenir la route. Autres points positifs les narbonnais et les dacquois. Le talon pour moi je le dis comme d'autres sera notre point faible en tout cas pour ce début de saison. Dédé n'est pas la solution. J'espère que valentine pourra jouer car ce ne sera pas la même chose. Pili on ne peut pas le juger sur ce match, il est arrivé cette semaine!!.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Pour moi, l’explication de la mauvaise seconde période est que nous avons déjà un lorenzon à droite qui a eu beaucoup de mal, mais il va se perfectionner pas de soucis, mais aussi une seconde ligne qui n’y a pas mis la tête, très déçu par seuvou et panizzo pas mauvais.
Un 10 qui pour son premier match en pro a déçu je trouve et Montauban qui a fais rentrer des gros joueurs
Mais sincèrement pour un premier match c’est pas tout a jeter
Et personnellement j’ai bien aimé anon
Un 10 qui pour son premier match en pro a déçu je trouve et Montauban qui a fais rentrer des gros joueurs
- Pierre
- ex Pettp
Toi mon pot tu ni pompes pas grand chose !!Spectateurdu11 a écrit : 28 juil. 2018, 10:25 Pour moi, l’explication de la mauvaise seconde période est que nous avons déjà un lorenzon à droite qui a eu beaucoup de mal, mais il va se perfectionner pas de soucis, mais aussi une seconde ligne qui n’y a pas mis la tête, très déçu par seuvou et panizzo pas mauvais.
y arribaren !!!