16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

kercroam
Modérateur

Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Message par kercroam »

20h33
Essai grenoblois après la sirène !
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

20h35
80e, 16-43. Encore une perte de balle carcassonnaise, immédiatement exploitée par les trois-quarts visiteurs. C'est finalement Hunt qui marque dans le coin gauche. C'est le deuxième essai personnel pour le Néo-Zélandais.
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

20h38
C'est une véritable démonstration de force qu'a effectué le leader. A l'exception des vingt premières minutes où Carcassonne a fait le jeu, menant 16-3, Grenoble a ensuite largement dominé, infligeant un 40-0 aux Audois entre la 22e et la 80e minute !
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Quoi dire ?

La bière aura un goût amer ce soir. :cry:

Dépassé......... On n'a pas trouvé la marche avant. On a subi de partout !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Les autres résultats de la journée :

Aurillac 18 - 3 Narbonne

Oyonnax 13 - 9 Tarbes

Dax 18 - 18 Auch

Albi 34 - 6 Béziers
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bonsoir les amis,

Premieres impressions à chaud...Rien à redire sur ce match, le rugby des villes est bien supérieur au rugby des champs! Ainsi La Fontaine aurait pu résumer ce match tellement l'équipe de Grenoble, bien supérieure à nous dans tous les domaines (surtout sur le 5 de devant) nous a humilié sur notre terrain de Domec!...Hormis les 20 premiéres minutes de jeu où nous avons fait illusion car nous les avons tenu physiquement, par la suite, nous avons été laminés par un PACK hautement bien plus armé que nous. Qui osera dire aprés ce soir que le rugby ne se joue pas devant?

Sur ce match nous perdons 6 touches (2 en premiere mi temps et 4 en seconde) et SURTOUT 5 ballons en mêlée sur nos introductions (je ne compte plus les reculs en seconde mi temps qu'on a pris!!). Voila le match est résumé. Dans ce combat nous avions des canifs et le Grenoblois des chars d'assaut!

Il ne faut pas en vouloir à nos joueurs qui ont fait le maximum mais devant une telle armada, nous ne pouvions que faire de la résistance. jusqu'à 16/3 à la 22 ieme minute, nous étions encore physiquement présent puis ce fut fini.
--> en premiere MT : nous nous faisons enfoncer à la 22ieme, 29ieme et 32 ieme et Darbo remet son équipe au score...pour tourner à 16/14
En seconde MT : l'humiliation continue devant à la 44, 46, 53, 57, 61, et 67 ieme minutes permettant à Darbo et son équipe de s'envoler au score. Le match était plié depuis belle lurette et aprés une telle leçon de puissance et de maitrise devant, les arriéres isérois ont joué dans un fauteuil pour claqué quelques essais...mais que pouvions nous faire ...Bref!

Nous mesurons ce soir l'équipe qu'il nous faudra progressivement batir devant pour planer en Pro D2. La tache est immense nous en sommes loin. Notre prémiére ligne a tét humilié et vraisemblablement avec de la casse. Echeverry sort avec les cotes douloureuses, Gud se tenat l'acromio et Cidre souffrait de son bras droit. Derriére , malgré Guy et Paul, nous avons été bien trop léger pour soulager notre premiére ligne pendant les mêlée, manquant cruellement de puissance, de densité et de mobilité. Nous perdons ce match sur la faiblesse de notre 5 de devant, mis au supplice les 3/4 du match.

La troisiéme ligne et surtout Koffy , a fait ce qu'elle a pu ...mais en étant fixé de la sorte devant, c'était cause perdu.

Les meilleurs ont gagné. Nous avons perdu contre l'équipe qui finira en Top14 sans passer par les barrages. Il faut onblier ce match et faire comme si rien ne s'est pass" car sinon, il laissera de lourdes séquelles tellement l'humiliation fut grande.

Essayons d'aller chercher le BD à Auch avant de renouer avec la victoire contre Tarbes.

Quelle sale soirée!
Stade r

Message par Stade r »

je n'est pas pu suivre le match a vous entendre carca a etait dominé dans tous les domaines... Est-ce que lescalmel est rentré en jeux ? Il n'y a pas a dire grenoble va monter sans probleme !!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Stade r a écrit :je n'est pas pu suivre le match a vous entendre carca a etait dominé dans tous les domaines... Est-ce que lescalmel est rentré en jeux ? Il n'y a pas a dire grenoble va monter sans probleme !!!
Je crois qu YWC a résumé la situation !

Antoine est rentré en jeu mais aujourd'hui le changement n'aura et n'aurait rien pu apporter tellement on était dépassé.

Grenoble est vraiment impressionnant, c'est fort partout.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Quelle soiree mes amis. Je m en souviendrai longtemps. Passer l'ensemble du match a cote de fabrice landreau et, enfin, rencontrer le sympathique guillaume garcia qui est meilleur dans l agression verbale d un supporter qui suit regulierement l'equipe que dans les placages des joueurs adverses. Chacun son metier, les joueurs jouent et les supporters supportent dans tous les sens du terme. La suite demain !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
luciole

Message par luciole »

quelle soirée dis donc !!! on fait une bonne entame et je disais a mon voisin que si l on veut gagner
il faut rentrer aux vestiaires avec 20 points d avance avec une telle equipe en face pour esperer et
j y ai cru pendant un moment !! mais je savais que contre le vent en seconde et le peu d avance au score que se serais difficile ! tres difficile !! sans parler du collectif qui est a feliciter car les grenoblois ont douté en premiere j en suis sur !!! je retiendrais une chose qui m a sauté au yeux , sur un grand nombre de plaquages defensifs des grenoblois ben !! c etait arrét buffet et l attaquant reculé et ça individuellement c est enorme pour gagner un match ; fabrice landreau n etais pas du tout serein pendant 50mn , je peux vous le dire et vue sa joie a la fin du match il soufflait le garçon!! qui est sympa je trouve et abordable
enfin voila !!! grenoble mérite son statut je leur souhaite bonne chance
et nous cela montre ce qu il reste a faire mais on peut etre fier de cette equipe jaune et noire car j aurais signé des deux mains pour etre la ou nous en sommes
par contre beziers et narbonne ont encore perdu ,cela va etre chaud pour eux
Répondre