16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Xavier11
Modérateur

Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Message par Xavier11 »

Bon, les gars. J'en appelle à votre raison.
Vous venez tous discuter sur ce forum pour echanger vos opinions. Si c'est pour faire un monologue, il n'y a pas d'intérêt !

Je vous conseille de vous ressaisir, sinon nous allons arbitrer le match d'une autre façon.
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :si vous vouler m'attaquer je suis pret
ou etiez vous lorsque l usc etait en federale??????? et guillaume etait deja present dans le club! n a t il pas participé a la montee en fed1 puis en prod2? a cette epoque la ou etiez vous? peut etre que le niveau de l USC etait trop bas pour que vous puissiez vous interesser un peu a cette equipe et ses joueurs!!!!
j ai moi aussi joué au rugby et ce n est pas pour autant que je casse du sucre sur le dos de tous les joueurs! ou que je critique le staff ou encore les arbitres!!!
avant de nous traiter de charlot ou de comique, apprenez a respecter les joueurs et les gens ca c est l esprit rugbytique pas ce que vous ecrivez!!!! ni ce que vous pretendez etre!!!
NOUS SOMMES LA POUR SOUTENIR LES MEMES COULEURS PAS POUR LES ENFONCER!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

le corps beau a écrit :Moi

Post modéré, ne pas citer
C'est dommage, tu aurais du laisser la citation de M Guillaume GARCIA. Cela prouve bien qu'il n'a rien à faire dans un club professionnel et me renforce dans mon souhait de ne plus le voir au club l'an prochain.
Heureusement pour lui, le club n'a pas beaucoup d'argent donc il restera certainement, par charité d'âme !!! Du social en quelque sorte !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit :
le corps beau a écrit :Moi

Post modéré, ne pas citer
C'est dommage, tu aurais du laisser la citation de M Guillaume GARCIA. Cela prouve bien qu'il n'a rien à faire dans un club professionnel et me renforce dans mon souhait de ne plus le voir au club l'an prochain.
Heureusement pour lui, le club n'a pas beaucoup d'argent donc il restera certainement, par charité d'âme !!! Du social en quelque sorte !!!

Bouba, je ne prends parti ni pour les uns, ni pour les autres. Et mon message plus haut, vaut pour tout le monde !
scorpion

Message par scorpion »

bouba calme toi, tu es un mec bien. Par contre moi quand carca etait en federale 3 j'etais un de ce qui m'etais la main à la poche et en 1977 ET PLUS SUR LETERRAIN mais bon on va se calmer ne pas se laisser emporter par la passion
spoken11

Message par spoken11 »

DESOLE Xavier j ai lu ton message apres avoir poster le mien!
mais y en a marre que certains denigrent nos joueurs! ils viennent lire les messages sur le forum et ca ne doit pas les motiver de lire cela!
on est la avant tout parce qu on aime les jaunes et noirs pas pour les rabaisser et les mettre plus bas que terre!
nous sommes la pour les encourager avant tout aussi bien dans la victoire que dans la defaite et un match ne se gagne pas ou ne se perd pas a cause d un seul joueur mais d un groupe de 22. mais malheureusement ca certains ne le comprennent pas!
scorpion

Message par scorpion »

mais si kiki on le comprends nous sommes des passionné on t'aime spoken tu doit etre blond avec de belles joues rose. Aller penons à auch
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :bouba calme toi, tu es un mec bien. Par contre moi quand carca etait en federale 3 j'etais un de ce qui m'etais la main à la poche et en 1977 ET PLUS SUR LETERRAIN mais bon on va se calmer ne pas se laisser emporter par la passion
scorpion, j etais la aussi quand carca etait en fed3. je ne suis pas sponsor car mon activite ne me le permet pas etant une petite entreprise mais j ai loupé tres peu de match a domicile et je me deplace a pratiquement tous les matches en deplacement. je paie mes places et celle de ma femme et de mes enfants! je suis la pour soutenir les jaunes et noirs pas pour les denigrer!
je ne souhaite qu une chose qu on soit la parce qu on a la meme passion et qu on soutient la meme equipe et je ne pense pas qu en critiquant les joueurs qui lisent ce forum, ils percoivent notre attachement au club et a ses valeurs!
sur ce je ne repondrai plus a vos attaques car je ne suis pas la pour cela!!
VIVE L USC XV ET TOUS SES JOUEURS J AI BIEN DIT TOUS! FIERS DES JAUNES ET NOIRS!
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :mais si kiki on le comprends nous sommes des passionné on t'aime spoken tu doit etre blond avec de belles joues rose. Aller penons à auch
que je sois blond ou brun cela ne change pas mon raisonnement et a Auch moi j y serai car je soutiens les jaunes et noirs!
scorpion

Message par scorpion »

les joueurs tu sais comme moi aujourd'hui on balance , si demain ils font un super match on les honores
quand loulou nous entrainer il etait toujours sur la sellette et quand le club est moribond les dirigeants ller le chercher, tant que nous avons c'est esprit notre rugby des campagnes reste accesible . VIVE L'USC LES JOUEURS ET A TOI SPOKEN 11
Répondre