16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

zorro

Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble

Message par zorro »

Il va être content le GRAND BOUBAGUMP
GRAND JUGE DEVANT L'ETERNEL!!!!
CA C'EST UN BON!!!
UN BON CHARLOT QUOI!!!!
spoken11

Message par spoken11 »

zorro a écrit :Il va être content le GRAND BOUBAGUMP
GRAND JUGE DEVANT L'ETERNEL!!!!
CA C'EST UN BON!!!
UN BON CHARLOT QUOI!!!!
j espere bien qu il prend conscience du mal que cette histoire peut faire a l equipe et que si comme certains le disent c est un Grand Monsieur il va faire en sorte d arranger les choses et tres rapidement.
le corps beau

Message par le corps beau »

Oui un appel à Messieurs Calamel et Labit et BoubaGump n'en sortira que grandit !!! au moins les choses seront clarifiées et la suspension de Guillaume annulée peu être !
Tiens nous au jus Bouba
zorro

Message par zorro »

VAS Y BOUBA MON PETIT OURSON!!!
scorpion

Message par scorpion »

xavier j'en appelle à toi , ce zorro et autres calme les ; moi je respecte tout le monde mais là sa va plus . CES trou du cul de corbeau et autre fond aujourd'hui du mal XAVIER MET LE HAUT LA
spoken11

Message par spoken11 »

le corps beau a écrit :Oui un appel à Messieurs Calamel et Labit et BoubaGump n'en sortira que grandit !!! au moins les choses seront clarifiées et la suspension de Guillaume annulée peu être !
Tiens nous au jus Bouba
il est inadmissible d en arriver a une suspension en se defendant!!, meme si guillaume est un professionnel il est avant tout un etre humain et a le droit de se defendre;
aurait il du attendre qu il n y ait aucun temoin et s en prendre a Mr Boubagump entre 4 yeux??? non car guillaume est quelqu un de bien mais apparemment il s est defendu face a la mauvaise personne!!!!
sans temoin sans que personne n en parle que ce soit sur ce forum ou les joueurs au repas de midi, guillaume ne serait pas dans cette situation!!!!!
mobilisons nous pour guillaume et son equipe car cette histoire ne peut que faire du tort a l equipe entiere!!!!!
j espere que Mr Calamel et Mr Labit seront juste car si ils lisent ce forum ils peuvent comprendre la revolte de Guillaume.
je suis revoltee devant cette injustice et par solidarité a mon n°10 prefere prete a ne plus me rendre aux matches que ce soit a domicile (malgré mon abonnement) ou en deplacement!!!
Mme spoken11 ( n etant pas inscrite je me permets de repondre sous le pseudo de mon epoux!)
scorpion

Message par scorpion »

MADAME ALLER FAIRE LA VAISSELLE
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :xavier j'en appelle à toi , ce zorro et autres calme les ; moi je respecte tout le monde mais là sa va plus . CES trou du cul de corbeau et autre fond aujourd'hui du mal XAVIER MET LE HAUT LA
sans vouloir vous offenser ce n est pas nous qui avons provoqué ce qu il s est passé samedi a la reception!!!!
vous avez le droit de critiquer guillaume et de prendre la defense de Mr bouba mais nous avons aussi le droit de lui demander d arranger les choses et de prendre la defense d un joueur que nous aimons.
spoken11

Message par spoken11 »

scorpion a écrit :MADAME ALLER FAIRE LA VAISSELLE
mr scorpion s il vous plait vous demander a xavier de cesser cela mais vous vous permettez de me dire d aller faire la vaisselle!
ou est le respect?
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Bon

Premier point :
Ce qu'avance le corps beau reste à vérifier. Si tu racontes des histoires, tu vas passer du temps au frigo.

Deuxième point :
Certains essayent de calmer le jeu, d'autres relancent les histoires. C'est pareil, on va passer au sanctions.

Certains d'entre vous n'ont pas compris ce que c'est que de partager des avis.

Pour ceux qui ont envie de continuer à discuter, je les encourage vivement à suivre le sujet de discussion initial.

Je vous rappelle que si vous voulez un renseignement sur la modération. Ca se fait en MP.
Répondre