J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+
Re: J.21 USC-Nevers 14/02 à Domec et Canal+
Souvenons nous aussi qu'au match aller nous étions rentrés les valises pleines 

Combien de pizza pour demain ?
-
Nous verrons bien demain, il faut encourager espérons que ça passe contre cette belle équipe
Oui mais avant que Raisuke fasse des siennes, on est à 17/10 à la 55eme en ayant jouer 10min a 14! On craque encore une fois sur la fin à l’extérieurCarca11 a écrit : 13 févr. 2019, 20:36 Souvenons nous aussi qu'au match aller nous étions rentrés les valises pleines![]()
Bonsoir amis Carcassonnais,
Pour commencer, je suis assez surpris de l'équipe qui sera alignée demain pour notre venue, un gros turn-over a été opéré. Devant on devrait rivaliser car y a quand même de la qualité... Mais derrière... François Herry 1 feuille de match de 5min, Lucas Blanc aucune... Raisuqe absent alors que c'est notre meilleur joueur et capable de fulgurance à tout moment, Bolakoro, Naqiri... Mais bon obligé parfois de faire souffler quelques cadres...
En tous les cas, j'admire ce que réalise votre club avec le peu de moyen à disposition. Vous parvenez de saison en saison à vous pérenniser en PROD2... Comment expliquez-vous votre baisse de régime de ces dernières semaines alors que vous aviez entamé la saison pied au plancher ?
Je vous souhaite en tous les cas une belle rencontre demain et que le meilleur gagne !
Pour commencer, je suis assez surpris de l'équipe qui sera alignée demain pour notre venue, un gros turn-over a été opéré. Devant on devrait rivaliser car y a quand même de la qualité... Mais derrière... François Herry 1 feuille de match de 5min, Lucas Blanc aucune... Raisuqe absent alors que c'est notre meilleur joueur et capable de fulgurance à tout moment, Bolakoro, Naqiri... Mais bon obligé parfois de faire souffler quelques cadres...
En tous les cas, j'admire ce que réalise votre club avec le peu de moyen à disposition. Vous parvenez de saison en saison à vous pérenniser en PROD2... Comment expliquez-vous votre baisse de régime de ces dernières semaines alors que vous aviez entamé la saison pied au plancher ?
Je vous souhaite en tous les cas une belle rencontre demain et que le meilleur gagne !
C’est un peu simple de toujours accuser les lanceurs! Le choix de la zone, le timing, les soutiens et la lecture par l’adversaire de notre alignement à la vidéo , tout ça rentre en ligne de compte sur une touche! Je ne crois pas qu’on est été beaucoup sanctionné pour des lancers pas droit, donc arrêtons un peu de stigmatiser nos lanceurs, ça serait trop facile et d’apres ce que j’ai entendu , pas mal de club voudraient bien nous les prendre, surtout le plus jeune, donc encourageons les et ça va le faire!!
Bonsoir ami, en ce qui concerne votre compo, ça m’étonnerai pas que Pemeja nous la fasse à l’envers avec un de ses plans de dernières minutes dont il est friandm2okie58 a écrit : 13 févr. 2019, 22:49 Bonsoir amis Carcassonnais,
Rugby-ProD2 : Carcassonne/Nevers, les compositions (J21)
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... tions-j21/
Les compos + itv de Benoît JASMIN
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... tions-j21/
Les compos + itv de Benoît JASMIN
USC 11 il y a de quoi être inquiet et en rire un peu si toi tu ne n'est pas inquiet tant mieux combien de touche perdu sur les derniers match? La stat doit être impressionnante notre victoire passera par une réussite dans se secteur.
Quand on regarde l'ensemble du groupe, beaucoup ont très peu de temps de jeu. A noter que lors du déplacement des espoirs à Nevers, l'USON avait aligné Fraser, Blanc et Yilmaz qui figurent tous les trois dans le groupe, les deux premiers étant titulaires. Fraser avait été redoutable au poste de huitUsc_11 a écrit : 13 févr. 2019, 22:56Bonsoir ami, en ce qui concerne votre compo, ça m’étonnerai pas que Pemeja nous la fasse à l’envers avec un de ses plans de dernières minutes dont il est friandm2okie58 a écrit : 13 févr. 2019, 22:49 Bonsoir amis Carcassonnais,
Je vous souhaite en tous les cas une belle rencontre demain et que le meilleur gagne !! Pour nous, un peu d’usure, un peu de sur régime peut être par moment, quelques blessures de joueurs importants, et aussi qu’on nous a un peu sous estimé par moment nous a bien servi! Maintenant ils nous faut réagir et ça (re) commençe demain soir! Bon match
Ceci étant, même si l'équipe de NEVERS a été remaniée, les postes clefs sont bien tenus (colonne vertébrale) et surtout ne pas oublier qu'avec le budget énorme de l'USON, beaucoup de leurs joueurs qui n'ont presque pas de temps de jeu, seraient titulaires chez nous ! Bref, méfions nous de Pemeja et de cette équipe.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos