Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Au poste de pilier, ce n'est pas une question de gabarit ou de force pure. c'est souvent le vice qui fait l'efficacité. Et le vice s'acquiert avec l'âge...
Personnes à dit que les jeunes étaient faible mais il faut 4 piliers de chaque côté on peut pas aligner que des espoirs.
mais bien sur, par contre tu es sur que les jumeaux sont espoir l'an prochain
Les jumeaux auront 23ans l’an prochain! A cet âge t’es prêt, t’es plus un espoir! A gauche Dede Dardet Lorenzon Favaretto tu les a les 4, à droite Facundo civil Lorenzon et ? pour moi un jeune à fort potentiel!matbouba a écrit : 27 mars 2019, 20:42 Personnes à dit que les jeunes étaient faible mais il faut 4 piliers de chaque côté on peut pas aligner que des espoirs.
Y en a marre des vieux, place aux jeunes!
Et pareil pour le staff, si on veut progresser ils nous faut de vrais techniciens confirmés. Labit c’est uniquement l’affectif et les deux autres c’est des novices, on l’a vu sur le manque de clairvoyance dans le coaching tout au long de la saison et surtout sur la 2ème partie! Il nous faut un vrai technicien si on veut grandir!
Si on nous veut grandir comme tu dis c'est impératif d'avoir 3 piliers de valeur sûre avec les jumeaux.
Pour le staff je te trouve un peu dur notamment pour Cidre qui est gros travailleur.
Pour le staff je te trouve un peu dur notamment pour Cidre qui est gros travailleur.
oui tres dur et limite au regard du bon travail réalisé depuis l'an dernier vraiment dur ,
Alin coste ,retraite sportive .
Nous faudra le remplacer ( dry) ainsi éventuellement zito !!
- Pierre
- ex Pettp
Oui , on s'en doutais depuis un certain temps, pour le moment on a de sur : Manchia, Ladman et Dry après Seuvou on garde ? Zito ? je pense le jeune Agenais c’est un espoir ...Dyer ??
y arribaren !!!
Parce que Dardet ou Civil c’est des valeurs sûres?? Je suis perplexe mais bon j’espère me tromper mais en ce qui concerne le staff je dis juste qu’on manque d’un vrai technicien surtout derrière c’est vrai avec une vision moderne du rugby qui saura se montrer ambitieux dans l’evolution du plan de jeu. Être travailleur c’est bien mais ça n’est plus suffisant il faut de la matière grise pourquoi pas associé un Etcheto par exemple à CL? La t’as un vrai technicien du jeu de 3/4matbouba a écrit : 27 mars 2019, 21:55 Si on nous veut grandir comme tu dis c'est impératif d'avoir 3 piliers de valeur sûre avec les jumeaux.