SAISON 2019/2020
Re: SAISON 2019/2020
Ils ne faut pas rentrer dans les détails concernant ça première condamnations même si c'est grâve,cela donne une mauvaise image on vera la suite mais bon il ne faut pas que le club soit mêlée à cette histoire il est encore sous contrat à Brive c'est pas notre problème.
-
Beh oui je préfère avoir un joueur comme marrou qui est discret sans problème plutôt qu’un mec ayant des casseroles au cul, après on a tous fais des erreurs et csst pas ce qui déterminera son niveau laissons lui une chance c’est tout
Excuse moi de dire mon point de vue
Le Chambérien Azar jouera à Carcassonne (Pro D2)
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... e-(pro-d2)
https://www.ledauphine.com/sport/2019/0 ... e-(pro-d2)
Ce pilier va nous faire du bien !! Quand lebhouris étonné de son retour, son départ été du a une altercation avec labit ,ou il a fallut les séparer !!!!
Beaucoup de bon centre sur le carreau en ce monent, alors pourquoi lui ? Le staff doit avoir ses raisons en espérant qu'il ne soit pas l'attraction des nuits Carcassonnaise mais bien l'attraction et la bonne pioche du club !!
Beaucoup de bon centre sur le carreau en ce monent, alors pourquoi lui ? Le staff doit avoir ses raisons en espérant qu'il ne soit pas l'attraction des nuits Carcassonnaise mais bien l'attraction et la bonne pioche du club !!
-
Le bourhis mis à pied.
Si le club le recrute, nous aurons une mauvaise image encore une fois ( dopage présumé de lima et Valentine n’ont pas aidés)
Si le club le recrute, nous aurons une mauvaise image encore une fois ( dopage présumé de lima et Valentine n’ont pas aidés)
Sevou a dijon , vue le recrutement de dijon ,depuis quelques jours, on aura tous compris sur qui a jeté son devolu pour le prochain club à faire monter l'année prochaine !!!
Le départ de Jone figure sur all rugby.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
dommage