J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Déjà bien récupérer de ce premier match car jeudi va vite arriver... Grenoble aura en plus le déplacement. Maintenant vite oublier le match de vannes et se concentrer sur ce 2eme col hors catégorie. Et ce n'est loin d'être fini dans ce premier bloc d'enfer. Surtout garder la tête froide et remettre la tenue de combat.
On le sait recevoir 2 fois reste toujours compliqué. En tout cas il faut un stade plein !
On le sait recevoir 2 fois reste toujours compliqué. En tout cas il faut un stade plein !
salut l'ami, moi je garderai la même équipe,je pense qu'on va les torchers , ce nouveau est encore perfectible , nous avons les joueurs pour , devant nous avons ete sensationnel, peut que je démarrerais avec le seconde ligne qui arrive d'angouleme, et manchia en seconde MT, mais cela reste du personnel
Contre Grenoble j’alignerai notre 1ere ligne la plus joueuse d’entrée à savoir Coulson Castant Civil. Je m’explique, hier soir on a vu que Dardet Sauveterre Facundo ça a maxi 30min dans les jambes et que ce ne sont pas les plus véloces. Je viens de revoir Grenoble Colomiers, Grenoble a imprimé un rythme d’enfer en 1ere mi temps ce qui leur a permis de prendre le large 20/3 à là mi temps.De plus ils ont été chahutés en mêlée donc pour pouvoir les contrer sur la vitesse j’enverrai Coulson/Civil qui viennent comme eux du top14 et Castant qui a trois poumons et confirme qu’il est le meilleur plaqueur derrière Huguet pour les prendre à leur propre jeu! Ensuite j’enverrai nos trois papa costauds pour tenir la dernière demi heure et confisquer le ballon. Quoi qu’il en soit, il nous faut les battre et nous avons largement les armes pour le faire, si j’ai regardé le match de Grenoble le staff de Carca aussi donc nous verrons bien qu’elle strategie ils choisissent
-
De la casse sur ce match d’ailleurs ou aucune ?
Grammatico est il aussi en forme que le match amical à Béziers ?
Grammatico est il aussi en forme que le match amical à Béziers ?
Gros match en perspective, les joueurs de Grenoble sont sortis sous une bronca !!
À nous de faire un match plein et assurer notre invincibilité à la maison et aller a Mont de marsan détendus.
À nous de faire un match plein et assurer notre invincibilité à la maison et aller a Mont de marsan détendus.
Le principe, de ne pas changer une équipe qui gagne doit s'appliquer bien sûr. Par le passé, nous avons souvent perdu du fait de l'absence de profondeur de banc. Cette saison, tout au moins tant que nous n'avons pas trop de blessés, nous avons un groupe homogène et de grande qualité. CL a donc pour l'instant l'embarras du choix même si devant les plus explosifs et les plus joueurs sont pour moi au vu du premier match Coulson, Castant, Civil, Landman, Huguet et Meïté. Après tout est question de stratégie. Grenoble va vouloir partir pied au plancher. Aussi, Il va falloir laisser passer l'orage avec une défense très agressive. Je vois un match très serré.scorpion a écrit : 24 août 2019, 18:52 salut l'ami, moi je garderai la même équipe,je pense qu'on va les torchers , ce nouveau est encore perfectible , nous avons les joueurs pour , devant nous avons ete sensationnel, peut que je démarrerais avec le seconde ligne qui arrive d'angouleme, et manchia en seconde MT, mais cela reste du personnel
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Stéphane Boyer au sifflet, on va se régaler !!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Il nous avait arbitrer la saison dernière à Vannes et contre Mont de Marsan à Domec pour des 14 et 13 /20 de moyenne !!!
y arribaren !!!
Prod2-Grenoble: la douche froide
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... he-froide/
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... he-froide/