J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
-
Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Cette défaite nous fera avancer arrêter de dégommer tout ce que contre vannes vous avez encenser. Nous perdons contre une équipe de top 14 qui a gardé la quasi totalité de son effectif. Nous aurons des jours meilleurs c’est Sur !
-
Soyons supporteurs et soyons derrière eux même si la défaite d’hier fait mal
Spectateurdu11 a écrit : 30 août 2019, 11:44 Cette défaite nous fera avancer arrêter de dégommer tout ce que contre vannes vous avez encenser. Nous perdons contre une équipe de top 14 qui a gardé la quasi totalité de son effectif. Nous aurons des jours meilleurs c’est Sur !
tu nous casses les c;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; on decomme rien du tout on analyse un match avec du debat en connaisseur que nous sommes, pas de leçon de morale s 'il te plait
ProD2- US Carcassonne VAILLANTE MAIS PERDANTE
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -perdante/
https://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d ... -perdante/
-
Si si tu dégommes tout c’est Pas de l’analyse selon moi, tout le monde est nul, on arrivera rien, c’est pas de l’analyse ça
ou j'ai dis cela ou, abruti , ou tu m'as dire que tout le monde etait nul, hier se qui tiennent la barraque meité et koffi , normal ou pasSpectateurdu11 a écrit : 30 août 2019, 11:59 Si si tu dégommes tout c’est Pas de l’analyse selon moi, tout le monde est nul, on arrivera rien, c’est pas de l’analyse ça
-
Bon oui allez pas besoin de parler avec toi, on peut rien te dire t’a raison continue comme ça
J'en avais parlé lors du match de vannes ,il nous manque des ailiers de gros calibre physiquement.scorpion a écrit : 30 août 2019, 08:06 arretons de se trouver des excuses grenoble fait le match parfait a l'exterieur;
nous avons des occasions et on marque pas, ont prends deux essais de cadet, hier et ne commencer pas à hurler , notre 10 pas bon, , nos ailliers trés juste pour ce niveau......................
Oui tu avais dis que nos ailiers ne cassaient pas la ligne .
Je viens de revoir le match,Grenoble à réussi son coup souvent a la limite du hors jeu pour ne pas dire souvent hors jeu,un arbitre pas à la hauteur je parle des 2 cotés car c'est Facundo qui amène Van rensburg au sol sur la premiere mêlée sur la deuxième c'est pas évident.
Nos ailiers sont fautif mais cela arrive le plus râlant c'est l'essai avant la mi temps qui fait très mal.
Tres déçu du jeu de nos trois quart des choix tres bizarre la passe qui n'arrive pas au bon tempo j'ai senti des joueurs énervé c'est flagrant quand Grenoble était à 13.
Bosch et Marrou ont 2 situation de décalage mais le plus dur c'est de sortir avec 0 point et pour le malheureux Grammatico.
Maintenant direction Mont de marsan j'espère que le staff intégrera Gbizie,Oltmann,Van der merwe voir Azar et Dardet nous sommes à la deuxième journée nous passons d'un wk à l'autre de l'euphorie à une immense déception le championnat sera très long il faut se servir de cette défaite pour avancer.
Nos ailiers sont fautif mais cela arrive le plus râlant c'est l'essai avant la mi temps qui fait très mal.
Tres déçu du jeu de nos trois quart des choix tres bizarre la passe qui n'arrive pas au bon tempo j'ai senti des joueurs énervé c'est flagrant quand Grenoble était à 13.
Bosch et Marrou ont 2 situation de décalage mais le plus dur c'est de sortir avec 0 point et pour le malheureux Grammatico.
Maintenant direction Mont de marsan j'espère que le staff intégrera Gbizie,Oltmann,Van der merwe voir Azar et Dardet nous sommes à la deuxième journée nous passons d'un wk à l'autre de l'euphorie à une immense déception le championnat sera très long il faut se servir de cette défaite pour avancer.