J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45
Re: J.7 Oyonnax USC à Mathon le 11 10 19 à 20h45
Pierre tu vas encore énerver scorpion !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
faut faire jouer seguy
Il me tarde de voir aussi ce jeune 3eme ligne Gbizie. J'espère qu'il sera aligné. Il faut faire souffler bosch. Seguy à l'ouverture pour faire rêver scorpion
...!!!. Il est pétri de talent, il faut qu'il s'y file y a pas à tortiller.
Carca11 a écrit : 07 oct. 2019, 16:00 Il me tarde de voir aussi ce jeune 3eme ligne Gbizie. J'espère qu'il sera aligné. Il faut faire souffler bosch. Seguy à l'ouverture pour faire rêver scorpion...!!!. Il est pétri de talent, il faut qu'il s'y file y a pas à tortiller.
Ne t inquiète pas, oyonax mènera et à la derniere minute percée de séguy

Seguy est un super joueur mais on va le lancer à Oyo avec une équipe remaniée et si il passe à travers on dira qu’il a pas le niveau, pareil pour Gbizie !!! C’est nullissime comme management! CL et son staff ne voit que par les vieux et les gros. Aucun changement dans nos lancements, aucun changement dans les compos depuis le début, on anticipe rien! Grammatico revient d’une grave opération et on trouve pas mieux que de le faire jouer 2x80min?? On a vu le résultat, pareil pour Lebourhis il revient au lieu de le faire jouer une mi temps non pareil 80min et après on pleure que c’est la faute a pas de chance si il se blesse!!! Nous ne faisons pas confiance en nos jeunes , ils n’ont pas de temps de jeu et après on les envoi au feu chez les gros cette stratégie n’est pas pérenne
Pas tout à fait faux!!
- Pierre
- ex Pettp
Vous extrapoler là, encore rien ne dit que la compo sera celle que Math à donner ce n est que supposition !!!!! Du calme jusqu'à à présent ce n est pas si mal je trouve, on aurait dû battre Grenoble à Domec, ç était faisable, et on serait 1er et oui , ce n est pas le cas d'accord mais ça prouve qu' on n est pas loin de la vérité .......
Tout le monde jouera , la saison est longue !!!!!
Je sait bien que tu voudrais faire jouer plus de jeunes, mais désolé à part 3 ou 4 on ne les a pas !!!
Castant jouera, Gbizie aussi, Doumenc joue, Oltman aussi après ......
Tout le monde jouera , la saison est longue !!!!!
Je sait bien que tu voudrais faire jouer plus de jeunes, mais désolé à part 3 ou 4 on ne les a pas !!!
Castant jouera, Gbizie aussi, Doumenc joue, Oltman aussi après ......
y arribaren !!!
Quels jeunes appart ceux que tu cites j'en vois pas d'autres.
Tu ose dire que Labit est nullissime sérieux? C'est un grand monsieur qui fait des miracles chaque saison et qui en fera encore.La place en pro D2 on la doit bien sur aux joueurs mais beaucoup a lui le jour ou il y sera plus l'USC continuera à vivre mais a quel niveau ...
Laissons le gérer son effectif mettre que des jeunes pour être dans les clous en terme de jiff c'est fini du moins je l'espère.
Gbizie est un très bon joueur malheureusement il y a du monde en troisième ligne pas simple Tuapati qui reviens de blessure à prit la place de Castant pendant son absence mais il y a pas de hiérarchie Castant va revenir.
Tu ose dire que Labit est nullissime sérieux? C'est un grand monsieur qui fait des miracles chaque saison et qui en fera encore.La place en pro D2 on la doit bien sur aux joueurs mais beaucoup a lui le jour ou il y sera plus l'USC continuera à vivre mais a quel niveau ...
Laissons le gérer son effectif mettre que des jeunes pour être dans les clous en terme de jiff c'est fini du moins je l'espère.
Gbizie est un très bon joueur malheureusement il y a du monde en troisième ligne pas simple Tuapati qui reviens de blessure à prit la place de Castant pendant son absence mais il y a pas de hiérarchie Castant va revenir.
Modifié en dernier par matbouba le 07 oct. 2019, 18:21, modifié 1 fois.
- Pierre
- ex Pettp
Moi non plus, Mathieu !!!matbouba a écrit : 07 oct. 2019, 18:09 Quels jeunes appart ceux que tu cites j'en vois pas d'autres.
y arribaren !!!