Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
teton02 a écrit : 08 déc. 2019, 12:25
O les gars, avec tout ces absents c'est l'occasion ou jamais de tester Spectateur11..... Je précise que c'est une blague
En tout cas ça risque d’être un bon match de cowboy vu le temps annoncé (pluie et gros vent) . La pression sera sur les épaules biterroise, à nous de les faire douter au maximum et faire un coup! Mine de rien c’est peut être bien un premier tournant important dans cette saison
Usc_11 a écrit : 09 déc. 2019, 13:08
En tout cas ça risque d’être un bon match de cowboy vu le temps annoncé (pluie et gros vent) . La pression sera sur les épaules biterroise, à nous de les faire douter au maximum et faire un coup! Mine de rien c’est peut être bien un premier tournant important dans cette saison
Il ne faut absolument pas faire le jeu, du pied, bon si possible et défendre comme des morts de faim et en contre ça peut passer !!!!!!
Usc_11 a écrit : 09 déc. 2019, 13:08
Il ne faut absolument pas faire le jeu, du pied, bon si possible et défendre comme des morts de faim et en contre ça peut passer !!!!!!
pour ma part derriere je verrai : valentine...seguy...olman...Bosch...macmahon...jasmin et anon en 15...
vue la meteo de vendredi, la balle ne depasse pas le 10 et on joue devant...
john11 a écrit : 10 déc. 2019, 13:22
pour ma part derriere je verrai : valentine...seguy...olman...Bosch...macmahon...jasmin et anon en 15...
vue la meteo de vendredi, la balle ne depasse pas le 10 et on joue devant...
A mon avis même si il y a des absences derrière il ne mettra pas les 4 demi titulaire il en faut au moins 1 ou 2 sur le banc tu aura Manu titulaire au centre je pense .
Anon sur le banc.