21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Répondre
FAFA

Re: 21ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Message par FAFA »

Pour regarder le match en direct live, il suffit de suivre le lien:

REGARDER LE MATCH

bon match à votre équipe, mais surtout à la mienne !!! :lol:
Jaune et noir, mais des Landes !
scorpion

Message par scorpion »

fafa, merci bonne soirée et dors bien. LA ROCHELLE GAGNE SA VEUT DIRE QUE DEMAIN C'est obligatoire nous devons gagné
misterrugby

Message par misterrugby »

Yes....Tu dois dire 2 espions, le troisième n'a pas eu la perm'.....mais on vous raconteras. Promis!!!
scorpion

Message par scorpion »

yess puisque comme moi tu es puni , on peut commenter les match de hier. LA vitoire de la rochelle à bezier nous oblige à gagner pour rester au conctact. SI on perd aujourd'hui on reviens pas. TU EN PENSES QUOI
scorpion

Message par scorpion »

salut fafa, dit quand tu dis regarder le match tu veux dire quoi , televiser a plus
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

L'USC vise l'exploit à Mont-de-Marsan
Le 26/02/2012 à 06h00 par Guillaume Richard | Mis à jour à 09h04

Image
Jeannard fêtera ses 40 ans par une titularisation. © Claude Boyer

Après trois défaites consécutives, l'USC s'est remise dans le sens de la marche en s'adjugeant une victoire prometteuse face à La Rochelle (28-16). Ce match fut un des plus aboutis des Canaris cette saison, ce qui donne de sérieux espoirs pour la suite.

Les trois semaines sans match ont fait du bien à l'équipe. "On a retrouvé de la fraîcheur", constate Christian Labit. Avec le retour de certains blessés et l'arrivée du centre perforateur Waqa, Carcassonne a désormais les moyens de pratiquer un jeu plus ambitieux.

Bref, c'est peut-être le bon moment pour réaliser un gros coup. Car Mont-de-Marsan (4e, 52 points) est à portée de fusil de l'USC (7e, 47 points). Un exploit aurait pour avantage de rapprocher encore un peu plus les Canaris de la 5e place, tout en privant de points un adversaire direct. Ce scénario fait évidemment rêver les 'jaune et noir'. Pourtant, la réalisation s'avère pour le moins compliquée ! Car les Landais sont très difficiles à manoeuvrer chez eux. Ils comptaient même huit victoires en huit rencontres à Guy-Boniface avant de baisser pavillon face à Grenoble, lors de leur dernier match (12-16). Cette défaite a mis fin à une série de trois (courtes) victoires. Mais depuis quatre semaines, les Montois n'ont plus joué ! Côté Audois, on espère secrètement que l'équipe de Marc Dal Maso tardera à retrouver le bon rythme.

L'USC semble capable de rivaliser devant, mais encore faudra-t-il maîtriser les offensives adverses. Au match aller, les Carcassonnais n'avaient craqué qu'en fin de match (25-30), mais avaient été largement dominés dans le jeu de mouvement. Il faudra aussi trouver les solutions pour déborder une défense qui est la 2e du championnat. "On n'a rien à perdre là-bas et cette absence de pression nous convient", souligne Christian Labit.

Cette rencontre aura aussi une saveur particulière pour Etcheverry et Cazeaux, anciens de la maison montoise, qui y effectueront leur retour.

Pour ce match, le staff a largement renouvelé sa confiance aux vainqueurs de La Rochelle. Seul l'ailier Lazzarotto, déjà auteur de 9 essais, sera forfait à cause d'une douleur au dos. Il sera remplacé par Siale, qui était déjà rentré à l'aile, dimanche dernier.

Jeannard qui vient de fêter ses 40 ans, sera titulaire. Pour muscler son jeu, Christian Labit a choisi de placer six avants parmi les remplaçants. Le 3e ligne tongien Afu et le centre Molinier feront leur retour dans le groupe.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/02/26/l ... 119687.php
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

ALLEZ CARCA !!!!!!!!! si on joue avec la tete (et bien-sur le coeur ) on peut espérer quelque chose de ce match.....perso j'y crois...meme si ca va etre dur...mais cé bien là un des tournants de la saison....donc wait and see..... :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
FAFA

Message par FAFA »

scorpion a écrit :salut fafa, dit quand tu dis regarder le match tu veux dire quoi , televiser a plus
Mais non, c'était juste un peu d'humour !!!

:lol:

Clique sur le lien que j'ai mis et tu verras de quoi il s'agit !
Je crains quand même que même avec cette aide, Carca se situe un peu trop loin de Boniface pour avoir une bonne vue ! :oops:

J'avais cru comprendre que tu faisais le déplacement à Mont de Marsan ?
scorpion

Message par scorpion »

je travaille dans le secteur social, et j'ai une permanance a asumer qui etait pas prevu le collégue est malade. Tu sais je viens professionnellement des fois à mont de marsan. JE VIENS à la sauvegarde pour les jeunes en difficultés? 0 LA MISSION LOCALE ET souvent je passe à l'auto ecole qui se trouve en face le .stade . C4EST UNE AUTO ECOLE SOCIALE; c'est la que je vois qu'henri emmanuelli est un mec bien
FAFA

Message par FAFA »

Ok, donc il ne te reste plus que la radio pour suivre cette confrontation...
Répondre