Excellente compo mais moi j'aurais aligné Anon d'emblée.Usc_11 a écrit : 12 janv. 2020, 08:54 La grossière défaite contre Biarritz aura au moins le mérite de nous mettre dedans pour Oyo. Les joueurs vont bien travailler( ils s’entraînent dès aujourd’hui d’ailleurs) tout le monde sera concerné. C’est toujours des gros match à Domec quand on joue avec un peu de peur au ventre! Je pense que le staff va laisser Valentine à la baguette au moins en 1ere mi temps, en espérant qu’on joue en avançant et qu’on soit meilleur en conquête. J’alignerai la compo suivante (si pas de blessés de dernière minute et en escomptant le retour de Macmahon sinon Jasmin a l’arrière et Gorgis a l’aile)
Ursache Sauveterre Azar
Manchia Landman
Koffi Meite Huguet
Valentine Bosch
Jasmin(ou Gorgis) Marrou Le Bourhis Oltman
Macmahon (ou Jasmin)
Castant Dardet Dry Doumenc Anon Seguy Lima Facundo
J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +
Re: J17 USC Oyo le 16 01 20h45 à Domec et Canal +
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
oui , je suis d'accord avec cet argument et d'entré Anon
- Pierre
- ex Pettp
Après un Mc Mahon au top c est bien aussi, on commence à avoir le choix, ça va créer une bonne dynamique je crois !!!
Après ce match de Biarritz, je vois bien Oyo et VALENCE en suivant passer à la trappe !!!!
Après ce match de Biarritz, je vois bien Oyo et VALENCE en suivant passer à la trappe !!!!
y arribaren !!!
Valentine va faire 37 ans le 22 février, il est sur la fin a tout point de vue, il faut a mon avis mettre anon en avant puisque qu'il sera la la saison prochaine !
Remarque avec les prestations qu’il aligne depuis quelques matchs peu importe le poste qu’il occupe, il se met en avant tout seul!!Anciens a écrit : 12 janv. 2020, 14:12 Valentine va faire 37 ans le 22 février, il est sur la fin a tout point de vue, il faut a mon avis mettre anon en avant puisque qu'il sera la la saison prochaine !
Valentine je garde 1 an avec Anon et un autre 9 à recruter
- Pierre
- ex Pettp
Je pense qu' il a salaire trop élevé pour qu' on le garde en deuxième 9 voir 3ème, à moins qu' il baisse considérablement !!!
y arribaren !!!
valence ok mais oyo c est autre chose, oyo viendront avec leur équipe type vu la situation devant. si ils viennent chercher la victoire sa sera dur pour Carcassonne de rivaliser.Pierre a écrit : 12 janv. 2020, 13:08 Après un Mc Mahon au top c est bien aussi, on commence à avoir le choix, ça va créer une bonne dynamique je crois !!!
- misterrugby
Bon je me lance sur ma compo.
Dardet Sauveterre Azar
Manchia Landman
Koffi Meite Huguet
Anon (pour accélérer le jeu) Bosch
Jasmin Lima Le Bourhis Oltman
MacMahon ou Bach
Ursache (faut le préserver) Castant Dry Van Der Merwe Marrou Seguy (en 10 et Bosch 12) Valantine Facoundo
Dardet Sauveterre Azar
Manchia Landman
Koffi Meite Huguet
Anon (pour accélérer le jeu) Bosch
Jasmin Lima Le Bourhis Oltman
MacMahon ou Bach
Ursache (faut le préserver) Castant Dry Van Der Merwe Marrou Seguy (en 10 et Bosch 12) Valantine Facoundo
Franchement je sais même pas si Oyo a une équipe type ils ont 35 joueurs de très bon niveau ça tourne tout les wk entre 7 à 8 joueurs mais le rendement est le même.force 4 a écrit : 12 janv. 2020, 19:31valence ok mais oyo c est autre chose, oyo viendront avec leur équipe type vu la situation devant. si ils viennent chercher la victoire sa sera dur pour Carcassonne de rivaliser.Pierre a écrit : 12 janv. 2020, 13:08 Après un Mc Mahon au top c est bien aussi, on commence à avoir le choix, ça va créer une bonne dynamique je crois !!!