Recrutement 2012-2013

Répondre
scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

ET UN CHEH UN 8
scorpion

Message par scorpion »

ET aller je vais rabacher. Pendant les matchs de preparation , nous avions vu des jeunes. Depuis nada, 1? TALONNEUR PERREIRA jamais revu ;2 un autre talonneur exposito, jamais revu pourtant celui la solide.? JE REVIENS avec aurejac annoncé comme un super bon l'encadrement compté sur lui. TOUJOURS BLESSER; Nous avons ete bafoué sur les recrus de ces jeunes, on nous a menti, et la force d'un club elle est là. Aujourd'hui l' equipe est moyenne parce que notre club est mauvais. Soyons serieu on tire à bouloet rouge sur nos amis narbonnais, biterois, mais regarder les reichels, les crabos , les notres sont au fond du trou.

Vous voulez l'exemple le plus flagrant HOAREAU; ce jeune petri de qualité est un centre et bien depuis le debut de saison il jioue seconde ligne. Aller j'adore l'USC mais revons à notre place et travaillons pour l'an prochain sur un recrutement de jeunes serieu. ET faison au moins _8 contrat espoir. POUR REMPLIR LE VIVIER BONNE JOURNEE A TOUS
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le problème c'est quand on va chercher des espoirs dans des grand clubs (stade,clermont ....) ils vont pas te donner des futurs grands !!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Et faut laisser le temps au temps. Monter la structure autre que l equipe 1 ne se fait pas en claquant des doigts , il faut des annees et des annees pour y arriver .Le soucis actuel est que l equipe 1 progresse et a progressé tellement vite que le reste a du mal a suivre . Ca va venir si l USC veut se donner les moyens de monter , il FAUDRA que le reste suive .

Qui plus est avec mon neveu en Grabos ;)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis d'accord avec toi les équipes de jeunes sont plus dures a montées qu'une équipe 1 où si tu a le budget nécessaire ça peut "suffire"
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Pour les equipes autres que la 1 , il faut monter une ECOLE et meme avec un budget "no limit" ben ca ne fonctionne pas . Une ecole c est aussi un staff , c est une vision de l avenir , c est posé bien a plat. Les grandes ecoles c est le Stade T, c est l Usap , c est Toulon ( ou c etait ) , bref c est comme tout. Pour les espoir ou tu les formes ou tu les achetes . Aujourd hui le club est jeune pour former et n a pas les moyens de payer . Quand je jouais le Stade T ne payais pas les Reichels mais les envoyaient 1 semaine en fin de saison en Espagne pour faire la fiesta ( grace en partie aux sanctions , short sale, crampon pas ciré , je payais 10francs a chaque fois ) maintenant ils sont passés a un autre cap mais il a fallut 20ans
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

rugbysurlongle a écrit :L'usap veut se séparer de Boulogne , pour un bon ? n'empêche qu'hier le " moins bon " plante 2 essais , alors des pas bons comme ça j'en veux plein chez nous !!
Boulogne , une bonne affaire à cout sur ..... j'aime beaucoup ce joueur...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Pour moi un des tournants de la saison aura été la longue blessure de Gady.....peu de pilier peuvent dire qu'ils l'ont un jour " bougé " de son coté Droit......mais c'est comme ca , on y peut rien.....
carcawinner
Modérateur

en 1 ére Ligne je garderai tout le monde (Chobet y compris) , en rajoutant un Pilier Droit ou polyvalent en plus...en gardant aussi un oeil sur Sicaud et Bécasseau ....et bien sur un Talon en plus de Cidre et Juju ....
demi-pression

Message par demi-pression »

de toute maniere le recrutement sera le resultat des joueurs partant en retraite et de ceux que nous devons absolument garder.

1. les joueurs qui stoppe leur carriere

julien sidibre ( normalement)
guy jeannard
paul gufroy ( normalement)
ensuite les rumeurs d arret de carriere
momo
sebastien morel

2. les joueurs que nous devons garder absolument

sebastien chobet ( joker medical)
joel koffi
manu etien
antoine lescalmel