J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h
-
Re: J.8 USC Aix le 30 10 20 à Domec 19h
Je pense pas que ce soit la meilleure équipe d’Aix. Absence de burotu le bœuf au Centre remplacé par Lavernhe un jeune qui joue normalement 10, peut être une idée pour passer derrière. Après retour chez eux important de massip et charlat. J’espère qu’on va gagner car on a aligné une grosse équipe
Une victoire demain messieurs les joueurs !!! Une victoire qui donnerait un peu le sourire dans ce contexte difficile... Demain nous ne pourrons pas venir vous soutenir physiquement mais nous sommes totalement derrière vous !!! Faites nous plaisir, faites vous plaisir, profitez de pouvoir pratiquer ce sport que nous aimons tous... Défendez nos couleurs jaune et noir. Que nos encouragements résonnent dans vos têtes et vous portent vers la victoire. Allez l'
!!!!

Pas burotu mais rado ,bezy , darbo RIEN QUE ÇA !!Spectateurdu11 a écrit : 29 oct. 2020, 18:14 Je pense pas que ce soit la meilleure équipe d’Aix. Absence de burotu le bœuf au Centre remplacé par Lavernhe un jeune qui joue normalement 10, peut être une idée pour passer derrière. Après retour chez eux important de massip et charlat. J’espère qu’on va gagner car on a aligné une grosse équipe
er comme tu dit massip et charlat !
Si avec ça pas la meilleure équipe !! Là pas tous compris !!
-
Au vu de la mise en place de ce matin on sent une sérénité et grosse envie de cabosser les provençaux !!!! Je l’avais déjà senti et dit sur ce forum avant le déplacement à Soyaux !!!!
Massip Rado et compagnie auront beaucoup de mal à exister Demain soir
Le carca de maintenant n’a plus rien à voir avec le match à Biarritz
On va le faire !!!
Massip Rado et compagnie auront beaucoup de mal à exister Demain soir
Le carca de maintenant n’a plus rien à voir avec le match à Biarritz
On va le faire !!!
Défaite des Béziers chez eux sans bonus def contre Oyo, c’est un point de perdu sur nous!
Usc_11 a écrit : 29 oct. 2020, 22:49 Défaite des Béziers chez eux sans bonus def contre Oyo, c’est un point de perdu sur nous!
on pourra parler de cella si on bat Aix , pour l'instant nous avons tout perdu chez nous,
Le match sera écoutable ici pour ceux qui n'ont pas accès à la tv à péage !
ProD2-Radio Rugby : CARCASSONNE/ AIX(J8), le direct intégral !
https://vibrez-rugby.com/prod2-radio-ru ... -integral/
Bonne écoute !

ProD2-Radio Rugby : CARCASSONNE/ AIX(J8), le direct intégral !
https://vibrez-rugby.com/prod2-radio-ru ... -integral/
Bonne écoute !

-
Oh JJ tu nous fais une déprime !!! Ça va bien se passer tu verras

OUI VA LE FAIRE BIEN SUR .mais attention au rêveurcarcassonnais a écrit : 30 oct. 2020, 09:28Oh JJ tu nous fais une déprime !!! Ça va bien se passer tu verras![]()
![]()

Mis à part peut être les 2 jeunes au centre et en 2d ligne (et encore méfiance...) c'est une très grosse équipe de Provence ! Il va falloir sortir un gros match !Spectateurdu11 a écrit : 29 oct. 2020, 18:14 Je pense pas que ce soit la meilleure équipe d’Aix. Absence de burotu le bœuf au Centre remplacé par Lavernhe un jeune qui joue normalement 10, peut être une idée pour passer derrière. Après retour chez eux important de massip et charlat. J’espère qu’on va gagner car on a aligné une grosse équipe