Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
agentnico11 a écrit : 30 oct. 2020, 20:54
Clairement pas motivé l’équipe
Ils réfléchissent pas du tout, surtout à la fin.
Tu tapes vite la pénalité tu as encore un renvoi pour gagner
Entièrement d'accord avec toi. Impardonnable à ce niveau.
Par ailleurs, Futeu marche toujours sur courant alternatif en mêlée. Gros match de dede en revanche.
Clément est passé à côté du match en 8.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Le seul point positif dans cette défaite on prend un point mais franchement c'est juste pour positiver mais je suis surtout inquiet pour la suite.
Normalement on dit que la cité est imprenable mais la c'est tout son contraire.
Vue ce match !! On es bon pour la fédéral !!
3 pénalité pour eux en 2 eme mi-temps et tu perd le match, mais c'est pas possible !!!
Heureusement confinement, car après ce match je ne serai plus revenue et je ne suis pas sur que ce soit un problème de joueurs !!!!
Par contre in Valentine nous manque ÉNORMÉMENT !!
Après je tempérerais mes propos car à chaud c'est toujours délicat de s'exprimer après une telle déception.
Le plus dur c'est de redescendre sur terre comme nous l'avons fait ce soir. Semaine dernière un match maîtrisé à Angoulême et ce soir, pchitt tout part en fumée. Et effectivement colomiers qui débarque la semaine prochaine !!! Perso je n'attend pas un bon match mais UNE RÉVOLTE !!!!. Un match oů tu rentres avec le menton qui tremble et les larmes dans les yeux !!! DOMEC ça se respecte !
Pour ce soir comme le dit mat on prend 1 pt et encore disons merci.
Moi je propose quelque chose restons chez nous la semaine prochaine,montrons notre mécontentement personnes aux stades je suis sur que tout le monde ici est capable de le faire
Carca11 a écrit : 30 oct. 2020, 21:35
Après je tempérerais mes propos car à chaud c'est toujours délicat de s'exprimer après une telle déception.
Le plus dur c'est de redescendre sur terre comme nous l'avons fait ce soir. Semaine dernière un match maîtrisé à Angoulême et ce soir, pchitt tout part en fumée. Et effectivement colomiers qui débarque la semaine prochaine !!! Perso je n'attend pas un bon match mais UNE RÉVOLTE !!!!. Un match oů tu rentres avec le menton qui tremble et les larmes dans les yeux !!! DOMEC ça se respecte !
Pour ce soir comme le dit mat on prend 1 pt et encore disons merci.
On n est pas capable de se révolter, ...... trop de pognon pour ces mecs !!!!
Tous le monde viendra se relancer chez nous !!!
Pas d'argent ? Alors stop on va jouer à l'etage inférieur !!
Des numéros 9 ,tu.en.avais de.dispo mais labit à voulu promouvoir anon , qui est pour moi ni en 1 ni en 2 !!!
Tu met 3 essais a 1 tu.perd
Tu 4 essaies a2 contre oyo tu perd !!!!
On s'est fait prendre devant alors que c'était jusqu'à présent notre point fort y compris face à l'USAP et Oyo. Enfin, pas de bol, le métronome Massip était de retour ce qui manquait cruellement à Provence depuis quelques matchs. Je pense que cette équipe en fera couiner d'autres. Derrière ils ont rien montré.
De notre côté j'ai bien aimé Dulon et la recrue anglaise.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Anciens a écrit : 30 oct. 2020, 21:52
Tous le monde viendra se relancer chez nous !!!
Pas d'argent ? Alors stop on va jouer à l'etage inférieur !!
Des numéros 9 ,tu.en.avais de.dispo mais labit à voulu promouvoir anon , qui est pour moi ni en 1 ni en 2 !!!
Tu met 3 essais a 1 tu.perd
Tu 4 essaies a2 contre oyo tu perd !!!!
Quand tu perds tes 3 plus gros salaires et tu n es pas capable de chopper un bon 9 (comme Aix) ç est de l incompétence !!!!!
À Vannes ils en ont 3 bons 9 !!!!