J.20 USC Biarritz à Domec le 21 02 21 à 17h 15
Re: J.20 USC Biarritz à Domec le 21 02 21 à 17h 15
exact...ca parait logique de commencer avec vent de face...mais souvent, CL a prefere faire le contraire ???
-
Actuellement le vent n’est pas aussi fort que prévu par la météo
le marin est tellement capricieux et très irrégulier qu’il n’avantage pas tant que ça contrairement au Cers
le marin est tellement capricieux et très irrégulier qu’il n’avantage pas tant que ça contrairement au Cers
sur cette premiere mt? LE MEILLEUR , c'est l'arbitre ..........
Si non devant bon, derrière , sa devient pas mal, Pichon pas mal
Si non devant bon, derrière , sa devient pas mal, Pichon pas mal
-
Quelle belle victoire ! On est vraiment bon contre le vent ça se confirme. Biarritz est venu solide et repart bredouille !
Devant solide, c’est tout un groupe qui est a récompenser. Les titulaires, les remplaçants !
Derrière super on c’est régalé !
SCORPION je dois avouer que j’étais pas emballer pour seguy mais ce soir apar une bêtise il nous sort une master class.
Vraiment très heureux de ce match allez les jaunes
Mention spéciale à van der merwe
Devant solide, c’est tout un groupe qui est a récompenser. Les titulaires, les remplaçants !
Derrière super on c’est régalé !
SCORPION je dois avouer que j’étais pas emballer pour seguy mais ce soir apar une bêtise il nous sort une master class.
Vraiment très heureux de ce match allez les jaunes
Mention spéciale à van der merwe
- Pierre
- ex Pettp
Gros match des avants....mais aussi des arrières qui ont surclassé les buteurs biarrots !!!!!
3 beaux essais !!!
3 beaux essais !!!
y arribaren !!!
victoire de la vaillance bravo à nos joueurs qui se sont battus comme des chiens

-
La stratégie du BO n’a pas payé, on a joué avec énormément d’intelligence en ne rendant quasi aucun ballon. Du coup pas de grand coup de pompe !
Cette victoire est d’autant plus importante que nous nous éloignons de la zone rouge. On reçoit valence soyaux et aurillac.
Pourquoi pas tester un coup à mdm vendredi prochain. Mais aussi pour le recrutement ça va permettre de se décanter
Cette victoire est d’autant plus importante que nous nous éloignons de la zone rouge. On reçoit valence soyaux et aurillac.
Pourquoi pas tester un coup à mdm vendredi prochain. Mais aussi pour le recrutement ça va permettre de se décanter
pour moi un gros paquet d'avant , avec une mention a la seconde ligne, nous avons de grand sauteur en plus .
Seguy et oui, un nommer Aguilar , disait que nous avions eu un grand 10 bosch, je dis oui comme buteur, aujourd’hui Romualt la eteind.
Pichon bon et bon en défense, nos centres nous ont bluffé aujourd’hui. Bravo jasmin
Seguy et oui, un nommer Aguilar , disait que nous avions eu un grand 10 bosch, je dis oui comme buteur, aujourd’hui Romualt la eteind.
Pichon bon et bon en défense, nos centres nous ont bluffé aujourd’hui. Bravo jasmin
-
scorpion a écrit : 21 févr. 2021, 19:21 pour moi un gros paquet d'avant , avec une mention a la seconde ligne, nous avons de grand sauteur en plus .
Tout à fait d’accord avec toi sur Seguy, et le dernier essai de glover est magnifique. Faudrait vraiment qu’on le garde celui là !
Devant grand match d’Huguet et landman en défense j’ai trouvé