Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit : 16 janv. 2021, 14:31
Ou sont nos 2 piliers Giorgiens (il me semble) ?...
Le gaucher Somkhishvili est avec les pros et devrait être dans le groupe à Oyo suite à la blessure de Dardet ( hernie discale) et peut-être fin de saison
Le droitier Narmania est blessé
Merci pour le lien...j'ai vu le match et puis sans critiques aucunes notre équipe était à un niveau bien inférieur aux Oranges...
C'est bien préoccupant quand meme ...
Pierre a écrit : 31 janv. 2021, 09:59
Je viens de voir la compo des espoirs, pas de Milford, il est où ce type ? Il ne joue jamais !!!
Blessé je crois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Romain Mastrolillo est décédé cette nuit. Il avait été pensionnaire du CDF de l'USC en 2017-2018. C'était un deuxième ligne au gabarit impressionnant. Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.
Il jouait à Frejus en fédérale 2.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos