Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
a bon et falco tu crois qu'il est au jus
Vu sur le site de Rugby-transfert.com
Un Biterrois de retour à Carcassonne ?
Publié le dim 18/03/2012 13:00
Parti de Carcassonne l'été dernier pour rejoindre le promu Biterrois, Mathieu Siro pourrait bien revenir dans l'Aude à l'intersaison.
Béziers ayant de fortes chances d'être relégué en Fédérale 1, le demi-de-mêlée de 31 ans pourrait retourner à l'USC, où il a déjà évolué de 2007 à 2011.
Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... sonne.html
Un Biterrois de retour à Carcassonne ?
Publié le dim 18/03/2012 13:00
Parti de Carcassonne l'été dernier pour rejoindre le promu Biterrois, Mathieu Siro pourrait bien revenir dans l'Aude à l'intersaison.
Béziers ayant de fortes chances d'être relégué en Fédérale 1, le demi-de-mêlée de 31 ans pourrait retourner à l'USC, où il a déjà évolué de 2007 à 2011.
Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... sonne.html

-
Pour les australiens, cela me paraît assez simple : on court-circuite les méthodes traditionnelles avec l'envoi de la cassette vidéo, le contact avec l'agent etc etc...
La, Obreto, va à la source et essaye de dénicher des espoirs qui n'ont pas été contacté par les franchises du super15.
Christian Labit semble être partenaire d'Obreto Sports alors les gars viennent à Carcassonne. Après, pas sur qu'ils évoluent à Carca. Je pense que cela dépendra de leur potentiel...
Nous pratiquons une méthode nouvelle, qui me semble intéressante mais cela ressemble un peu trop à la bourse de new-york...
La, Obreto, va à la source et essaye de dénicher des espoirs qui n'ont pas été contacté par les franchises du super15.
Christian Labit semble être partenaire d'Obreto Sports alors les gars viennent à Carcassonne. Après, pas sur qu'ils évoluent à Carca. Je pense que cela dépendra de leur potentiel...
Nous pratiquons une méthode nouvelle, qui me semble intéressante mais cela ressemble un peu trop à la bourse de new-york...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
je suis pas sur que se soit un bon coup
- Yes We Can
Arretons par pitié avec tous ces étrangers. Ne recréons surtout pas le climat de Narbonne. Des jeunes de qualités, on en a à la pelle en France. Regardons ce qu'il s'est passé durant la coupe du Monde en NZ où les grosses cylindrées du Top 14 ont du puiser dans les ressources. Pleins de supers de 20 ans ont crevé l'écran. Regardons maintenant d'un peu plus prés les dégats que commencent à générer l'afflux de tous ces étrangers en France. PSA n'a plus rien à se mettre sous la dent pour monter une équipe de France digne de ce nom. Servat part, on met qui^pour le remplacer? Idem pour le pilars (encore heureux qu'on rappelle pas Marconnet)....etc etc!! Arretons le carnage sinon, nos clubs lamineront l'Europe mais notre équipe nationale viendra difficlement à bout de la roumanie si ca continue.
Ce raisonnement vaut pour Carca. Recrutons des jeunes et si possible du cru! Le jeune Sicaud a fait un excellent match à Oyo, et n'a jamais démérité depuis qu'il enquille en Pro D2. Multiplions ces exemples et créons les bases d'un avenir long terme! Les mercenaires du Pacifique ou les équipes de l'hémisphére Sud créer à coup de millions, c'est pas pour moi. Le jour où les investisseurs Australiens se casseront de Narbonne, on en rediscutera...
A+
A+
Ce raisonnement vaut pour Carca. Recrutons des jeunes et si possible du cru! Le jeune Sicaud a fait un excellent match à Oyo, et n'a jamais démérité depuis qu'il enquille en Pro D2. Multiplions ces exemples et créons les bases d'un avenir long terme! Les mercenaires du Pacifique ou les équipes de l'hémisphére Sud créer à coup de millions, c'est pas pour moi. Le jour où les investisseurs Australiens se casseront de Narbonne, on en rediscutera...
A+
A+
et voila du lourd, tu as raison l'an prochain nous avons deja sicaud becasseau vuagnat peut etre aurejac hoareau et surtout linger catelin et la perle le petit raynaud. BALDY 0 VOIR IL A qualite. AVEC UN RECRUTEMENT SUR 2 SECONDES LIGNE 1troisieme ligne ?,1 DEMI DE MELE?, 2 CENTRE 1 AILIER NOUS SERONS PAS MAL
A ce poste là il faut avoir aussi des "papas" ...pettp a écrit :C'est plus un junior depuis longtemps !!!!

-
Je ne suis pas sur que nous pouvons construire sur le long terme. Malheureusement, si l'on avance pas, on recule. Personne ne nous attendra. Si cela passe par des étrangers, il faut si faire.
Si l'on peut compter sur 10 étrangers sur 34 contrats, je ne vois pas où est-ce que cela gène la formation à la française. Notons tout de même, que les grands clubs intégrent des jeunes étrangers dans leur centre de formation. Pourquoi pas nous ?
Actuellement, nous avons 4 étrangers : Siale, Afu, Waqa et Kruger. Je ne compte pas les Espagnols.
Cela laisse de la place à quelques jeunes...
Si l'on peut compter sur 10 étrangers sur 34 contrats, je ne vois pas où est-ce que cela gène la formation à la française. Notons tout de même, que les grands clubs intégrent des jeunes étrangers dans leur centre de formation. Pourquoi pas nous ?
Actuellement, nous avons 4 étrangers : Siale, Afu, Waqa et Kruger. Je ne compte pas les Espagnols.
Cela laisse de la place à quelques jeunes...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !