Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Alors là Boubagump, y a un prblème ç fait deux fois que je suis d'accord avc toi!!!
Tu as raison et je pense que pour assurer la pérennit du club et bien sur à dose homéopathique (pas comme Narbonne) on devrapasser par là!!!
Tu as raison et je pense que pour assurer la pérennit du club et bien sur à dose homéopathique (pas comme Narbonne) on devrapasser par là!!!
- Pierre
- ex Pettp
Mais là dessus je crois que nous sommes tous d'accord 25 à 30 % sur la totalité de l'effectif plus quelques espoirs peut être me semble bien, à condition bien sûr qu'il soient d'un niveau acceptable !!!!
y arribaren !!!
c est drole maintenant !!!!!???? comme en politique
c est la mondialisation!!!!
des que tu balance de l argent !! il faut un effet immediat!!!! ( joueurs etrangers !!!)
et de temps en temps tu as de l artisanat local dans le savoir faire francais !!!!
un club de pro2 et top14 se gére façon CAC40 lol
mais heureusement que ce sport a de grosses valeurs morales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est la mondialisation!!!!
des que tu balance de l argent !! il faut un effet immediat!!!! ( joueurs etrangers !!!)
et de temps en temps tu as de l artisanat local dans le savoir faire francais !!!!
un club de pro2 et top14 se gére façon CAC40 lol
mais heureusement que ce sport a de grosses valeurs morales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probleme aujourd hui te donne 2 options.
La methode a l ancienne ou tu construis ta pyramide dans le bon sens mais c est long.
La methode ou des personnes investissent et la faut aller vite pour leur faire plaisir et qu ils continuent a investir . La pyramide est montée a l envers mais avec une equipe 1 qui tient le milieu de classement ca peu laisser le temps de la redresser .
C est comme ca de nos jours et ce dans tous les sports.
T imagines le PSG qui ne termine pas premier pour une raison X ???? ( un exemple )
La methode a l ancienne ou tu construis ta pyramide dans le bon sens mais c est long.
La methode ou des personnes investissent et la faut aller vite pour leur faire plaisir et qu ils continuent a investir . La pyramide est montée a l envers mais avec une equipe 1 qui tient le milieu de classement ca peu laisser le temps de la redresser .
C est comme ca de nos jours et ce dans tous les sports.
T imagines le PSG qui ne termine pas premier pour une raison X ???? ( un exemple )
-
On dit jamais 2 sans 3, c'est inquiétant !zorro a écrit :Alors là Boubagump, y a un prblème ç fait deux fois que je suis d'accord avc toi!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
on va voir ca va être dur mais on va voir!!
-
En espoirs , vous parlez notamment de Hoareau ! ça fait pas déjà un petit moment qu'il a signé au .......PSG ?
2 joueurs de grande classe quitteront le club en fin de saison joel koffi et benoit lazzarotto
comment peut tu affirmer des choses comme sa. ET puis tu nous sors dou toi