Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Salut SCORPION,pour avoir des infos comme celle là,il suffit juste d'écouter les proches du club(dirigeants,joueurs) et surtout de regarder ce qui est proposé en terme de jeu .
Ce qui à fait la force de cette équipe (l état d'esprit) est en train de disparaitre .Le discours a du mal à passer et si tu ne propose rien,les paroles ne suffisent plus.
Ce qui à fait la force de cette équipe (l état d'esprit) est en train de disparaitre .Le discours a du mal à passer et si tu ne propose rien,les paroles ne suffisent plus.
Pour répondre à tes interrogations, pourquoi il n'est pas allé à TOULOUSE? a part l'amitié que lui porte NOVES,qui peut croire qu il a l'etoffe de diriger des DUSSOITOIR,BOUILLOUT.......
Et pourquoi veut il etre manager? pour s'assurer un salaire dans un club ou il peut faire ce qu il veut
Et pourquoi veut il etre manager? pour s'assurer un salaire dans un club ou il peut faire ce qu il veut
c vraiment n importe quoi!!
crampon jes partage totalement ce que tu dis , reprends certaine de mes interventions et tu verras. En terme de jeu , oui nous avons marqu aucun essai pendant trois rencontre. Contre oyo , il sort pourquoi?
A toulouse noves n'est pas non plus le bien venu d'une majorite de joueur, et qund j'anonce que il veut nous la jouer à noves je le pense. CRAMPON à mon avis calamel est deporte sur le petit coté.
Quand j'entends les rumeurs sur les trois catalan , jerigole les trois sont proches des 35 ANS; la troisieme saison si on ne m'est pas de serieu risque d'etre tres difficille. Et j'attends toujours l'histoire avec bertrank, qui à surveiller le recrutemeny et les frais engages, je rappelles que nous avons fait la saisson avec aucun sconde ligne des crabos au espoir.
A toulouse noves n'est pas non plus le bien venu d'une majorite de joueur, et qund j'anonce que il veut nous la jouer à noves je le pense. CRAMPON à mon avis calamel est deporte sur le petit coté.
Quand j'entends les rumeurs sur les trois catalan , jerigole les trois sont proches des 35 ANS; la troisieme saison si on ne m'est pas de serieu risque d'etre tres difficille. Et j'attends toujours l'histoire avec bertrank, qui à surveiller le recrutemeny et les frais engages, je rappelles que nous avons fait la saisson avec aucun sconde ligne des crabos au espoir.
ZORRO,pour toi peut etre,mais je peux argumenter
zorro, il te faut comprendre , ou veut tu avec le carcatere qui là christian aille entrainer, il veut un confort comme guy noves. OU veut tu que noves aille entrainer c'est pareil , aujourd'hui nous avons dans cette profession de managers des fonctionaires
crampon a écrit :Pour répondre à tes interrogations, pourquoi il n'est pas allé à TOULOUSE? a part l'amitié que lui porte NOVES,qui peut croire qu il a l'etoffe de diriger des DUSSOITOIR,BOUILLOUT.......
C'est sûr qu'être dans les personnes les plus citées pour remplacer Bru, n'est sûrement dû qu'aux parties de pêche partagé...

De plus, il n'y a pas que le ST qui s'intéressait à lui !
On se croirait sur la place du marché à écouter les ragots. C'est lassant.
salut xavier, tu vas bien toi , tu as raison mais sa parti du folcore rugby , et moi j'adore des l'instant ou sa rete correct , demain si on joue le top 5 NOUS VERSION changerons l'homme est fait ainsi, par contre je t'assure dans se que nous disons il y a du vrai ....
c'est marrant ça XAVIER,des que l'on émet une opinion on ragote.
Respecte les idées des autres forumeurs........surtout si ce ne sont pas les tiennes.
Je ne pense pas ,en prenant l'exemple d'OYO qu'un entraineur digne de ce nom fasse sortir un 10 pour remplacer le carton jaune de MATHIEU CIDRE(laissant l'équipe 10m' sans personne pour tenter une quelquonque pénalité.
Je ne pense pas non plus que faire sortir le meilleur buteur de l'équipe dans un match serré comme il l'etait soit une idée lumineuse.
Contrairement à toi XAVIER je suis pret a lire ton opinion sur ces 2 faits(arguments a l'appui bien sur)
Pour les personnes interressées je tiens à votre disposition autant d'exemples concréts par match.
Respecte les idées des autres forumeurs........surtout si ce ne sont pas les tiennes.
Je ne pense pas ,en prenant l'exemple d'OYO qu'un entraineur digne de ce nom fasse sortir un 10 pour remplacer le carton jaune de MATHIEU CIDRE(laissant l'équipe 10m' sans personne pour tenter une quelquonque pénalité.
Je ne pense pas non plus que faire sortir le meilleur buteur de l'équipe dans un match serré comme il l'etait soit une idée lumineuse.
Contrairement à toi XAVIER je suis pret a lire ton opinion sur ces 2 faits(arguments a l'appui bien sur)
Pour les personnes interressées je tiens à votre disposition autant d'exemples concréts par match.
C'est du ragot quand ce n'est que supposition de ta part. Je suppose que Koffi est venu en discuter avec toi ?crampon a écrit :c'est marrant ça XAVIER,des que l'on émet une opinion on ragote.
Les idées, crois moi je les respecte car bien évidemment, je ne suis pas d'accord sur tout ce qui circule sur le forum. Et il est bien évident que je respecte les idées des autres surtout si c'est les miennes.
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi. Je suis capable de reconnaître des erreurs des entraîneurs. Celle-là a été mal gérer.crampon a écrit :Je ne pense pas ,en prenant l'exemple d'OYO qu'un entraineur digne de ce nom fasse sortir un 10 pour remplacer le carton jaune de MATHIEU CIDRE(laissant l'équipe 10m' sans personne pour tenter une quelquonque pénalité.
Pour l'autre, ce n'est pas une erreur à la base. Il préfère densifier son rideau défensif suite à un nouveau carton de Koffi en plus. Il fait rentrer Garcia qui permet ça et qui n'est pas un manchot au but. La pénalité est dans ses cordes mais il la manque. Ce n'est pas pour moi une erreur de coaching.
Sinon un seul fait, un bilan, 5 ans à l'USC, on passe de la féd. 2 à la Pro D2 et on progresse chaque année.